26. la menace (arc sirenhead)

137 13 13
                                    

8 mai.

Kentaro a enfin terminé sa journée au snack Juicy Fruit, c'est un contrat à durée déterminée qu'il a pu obtenir depuis un mois environ et il s'en sort pas mal. On lui a posé pas mal de questions concernant ses blessures à la tête, il a dû mettre des pansements pour faire bonne impression devant les clients. Son couple bat de l'aile, mais après tout c'est normal : sa petite amie avait joyeusement accepté d'être avec le chef des Siren Head. Après ça, être en froid est tout à fait légitime. Il est environ dix huit heures, le jeune homme aux cheveux blond plutôt courts, attachés en queue de cheval, marche en direction de son appartement. Mikey lui avait donné une peluche d'ours violette, parce qu'il avait remarqué que ce dernier aimait bien ce genre de accessoires tout mignons. Même Shun avait accroché un porte-clé dauphin à son portable. La faction des Cat Sidhe avait tous des portes clés chats assortis. Soudain, une troupe de gars sortis de nulle-part l'interpellent : il ne pouvait pas plus mal tomber, ce sont des mecs des Siren Head avec qui il ne s'entendait pas autrefois. Kentaro ne se sent pas du tout en confiance. Les mecs s'approchent de plus en plus de lui. Il fronce les sourcils.

Ils vont lui tomber dessus à plusieurs alors qu'il est tout seul dans cette rue ? Même si c'est un délinquant, il n'a jamais vraiment osé porter des coups à quelqu'un. Il détient à peu près le même caractère que Seito, aujourd'hui décédé. La seule chose qu'il peut faire c'est appeler soit Tanakawa ou Mikey. Il ne voudrait déranger aucun des deux, mais il sent bien qu'il va se faire casser la gueule s'il n'agit pas. Un des mecs le pousse et il tombe par terre, et son sac s'ouvre sur le sol éparpillant le portefeuille, le portable, le carnet, la peluche violette et les clés de maison sur le trottoir. Ils rient tous en bande et commencent à le frapper avec leurs pieds dans le torse et dans le ventre. Quelqu'un va même jusqu'à lui cracher dessus. Il essaie de se couvrir et d'attraper son téléphone portable. Quand il réussit à l'attraper, il appelle Tanakawa. Celui ci ne comprend pas trop ce qui se passe mais, il saisit où est Kentaro. Il lui explique qu'il va venir bientôt et qu'il ne fallait pas qu'il bouge. Quelques minutes passent, Kentaro est allongé sur le goudron. Les mecs du gang Siren Head sont partis en le laissant dans un piteux état. Tanakawa décide de le prendre sous son aile. Kentaro lui dit qu'il admire la force du jeune homme aux cheveux gris. Et que c'est un honneur pour lui d'être son disciple en quelque sorte.

"- Surtout n'hésite pas à me demander si tu veux qu'on s'entraîne ensemble. Je donne déjà des cours aux frères Takeda avec Junichi, ça serait sympa que tu viennes de temps en temps à la planque, sourit Tan.

- Merci, c'est super gentil de ta part. Mais je suis quelqu'un de non violent en général, Kentaro se gratte la tête. Vous êtes des gars bien et ça me fait plaisir d'être de votre côté. Le souci c'est que je suis toujours le numéro 3 et que Danzo ne semble pas du tout réjoui du fait que je sois parti.

- T'inquiète pas. On pense tous que t'as rien à faire dans ce gang s'il te traite comme un esclave. Mikey va sûrement finir par lui donner une bonne leçon, comme il l'a fait pour Tsumoto des Red Diggers.

- Oui, j'ai entendu que vous aviez démantelé ce gang avec le Toman. Vous êtes plutôt chauds, il sourit chaleureusement.

- En vérité la plupart étaient des trouillards et quand Mikey a mis Tsumoto au tapis, ils n'ont plus osé répliquer.

- Quand j'étais en train de me faire défoncer par ces gars, y en a un qui m'a dit que j'allais pas m'en tirer comme ça et que je devais absolument revenir vers mon boss.

- Ça me rappelle tellement quand Tsumoto a ordonné la même chose à Shirotani. Heureusement qu'on est venus, parce que sinon, je sais pas ce qu'il serait devenu sous le joug de ce cinglé.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant