7 mai.
Les choses ne se sont pas réglées hier en fin d'après-midi. Il semblerait que le Toman soit obligé de se déplacer exclusivement jusqu'à la planque des Siren Head. Danzo avait donné rendez vous à Mikey en espérant que ce dernier revienne sur sa décision. Évidemment, il a accepté de se pointer avec le Akai et le Cat Sidhe. Si Danzo ne voulait pas comprendre qu'une alliance était mise en place il fallait bien le lui faire comprendre en venant de pieds fermes. La planque des Siren Head est sombre, elle ressemble presque à celle des Valhalla. Cela rappelle des mauvais souvenirs à Takemichi et Chifuyu qui avaient été les seuls à y être entrés. Takemichi revoit une nouvelle fois ce garçon qu'il ne sait même plus où il aurait pu le croiser. Il essaye de se concentrer mais ne trouve toujours pas. Non, ça n'est pas Hiragi. Il n'était pas non plus a l'enterrement. Alors où était il ? D'ailleurs, ce dernier semble être le numéro 3 du gang adverse. Les tensions sont électriques. Danzo avait en quelque sorte convoqué Mikey sans son véritable accord. Il l'avait forcé à venir parce qu'il lui tapait tellement sur les nerfs hier soir que Manjiro a fini par céder. C'est une personne avec un bon fond alors refuser sans essayer de trouver une solution, ça n'est pas raisonnable.
Chifuyu et Shirotani sont là aussi, accompagnés de Shun et des autres. Takemichi n'arrête pas de regarder le garçon qu'il a l'impression de reconnaître. Il aurait bien essayé de lui parler mais l'atmosphère est tellement pesante que personne n'ose intervenir à part les deux chefs respectifs de chaque gangs. Shirotani ne dit rien parce qu'en soit c'est à Mikey de s'occuper de ça. Ils regardent tout autour d'eux. Il y a toutes sortes de drogues sur la table sous forme de poudre que certains aspirent par les narines, des jeunes filles qui câlinent le numéro 2 des Siren Head, Yukimura. Pendant ce temps Danzo est entrain de manger un plat, assis sur un fauteuil et il fait face à Mikey qui commence à se demander si ce dernier ne se foutrait pas de sa gueule. Takemichi aperçoit enfin le garçon qu'il a déjà vu quelque part mais ce dernier tire une expression des plus dégoûtés. Il fixe une jeune fille qui vient s'assoir sur les genoux du boss. Il porte un petit sac de couture fait maison, comme si lui aussi avait les mêmes centres d'intérêts que Mitsuya : les habits et la couture plus précisément. Il ne faut pas longtemps pour comprendre que ce garçon qui est le numéro 3 n'est pas important pour le chef. En plus, la jeune fille qui est assise sur lui est en fait sa petite amie que Danzo lui a volé. Mikey voit bien que le numéro trois se fait traiter comme un chien, mais il ne dit rien. Il est déjà à fleur de peau alors il ne vaudrait mieux pas qu'il s'énerve ou qu'il s'en mêle. Ce qu'il fallait cette fois c'était écouter les demandes de Danzo et trouver celles qui paraissait faisables, bonnes.
"- On veut l'arrondissement de Minato. Et aussi celui de Chuo. C'est tout pour l'instant, dit Danzo.
- Pour l'instant ? s'enquit Mikey qui fronce les sourcils, signe d'incompréhension.
- Ouais, Danzo mange une de ses pommes de terre de son bœuf bourguignon. Ça va juste deux pour le moment, c'est bien ?
- Pourquoi pour le moment ? Qu'est ce que tu voudrais d'autre ? Le blond s'aventure un peu plus dangereusement.
- Une partie de Ota. La partie nord. La plus proche de Shinagawa tu vois, il se cure les dents alors qu'il n'a même pas fini son assiette.
- Boss, tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de quartiers ? murmure le numéro 3 alors qu'il vient tout juste de contrarier son supérieur.
- Ferme ta gueule Kentaro. Il le gifle. C'est moi qui parle. T'es pas en position de parler. Je te signale que t'as déjà perdu ta meuf et que c'est moi qui couche avec maintenant. Alors, t'as quelque chose à me dire ? Ledit Kentaro baisse la tête et Danzo lui donne un coup de pied dans le ventre.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanficEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...