Il fait déjà nuit, mais les membres des Red Diggers sont toujours actifs dans leur quartier général. Celui qui a espionné Draken et Mikey en fin d'après midi avait déjà tout révélé à Tsumoto qui est entré dans une colère noire. Comment le Toman osait protéger cet ancien membre des RedDi qu'il avait considéré comme défaillant et stupide ou bien pire ? Comment osait-il le défendre ? C'était presque comme si Mikey lui avait piqué son souffre douleur. Maintenant que les membres du Toman savaient que Tsumoto jouait le rôle parfait du bon samaritain, juste pour se faire mousser, il lui était impossible de se pointer devant Manjiro Sano, avec un air de mec réglo et sympathique. La première fois, il avait fait genre et s'était gentiment courbé devant le blondinet avant de lui faire un sourire, qui ne le trahissait pas.Shirotani a tout fait foirer, en les rencontrant et en leur révélant le vrai fond du chef des RedDi. En y repensant, Tsumoto écrase une canette de boissons énergisante juste avec une main ; on pouvait apercevoir ses veines sur ses tempes, ses sourcils froncés et ses mains crispées. Il réfléchit longuement sans prendre aucune décision hâtive. Il est certes arrogant, cruel et violent. Mais il peut tout aussi être manipulateur que dédaigneux et égocentrique. Ceux qui le suivent sont des délinquants dont l'envie irrépressible de sang et de violence ne peut être contrôlée. Ce sont aussi des garçons bêtes comme leur pieds qui ne font pas la moindre différence entre être seulement épris de justice ou être un connard des plus grands. Mikey semble vouloir leur dire qu'ils ont joué aux cons avec lui. Sans doute est-il épris de justice. Un des membres des Red Diggers s'avance lentement la tête baissée, il s'appelle Seitô Kamisaki.
- Si je peux me permettre, je trouve pas ça cool de l'avoir frappé jusqu'au sang.
- Hein ? Mais encore ? interroge le chef de gang.
- J'veux dire que...Que ton action, elle ne me plaît pas. Tu l'as jarté juste parce que-
- Seitô mon grand. Ce mec craint. Shirotani nous mettait tous en danger. Pas seulement à cause de ses sautes d'humeurs, mais aussi parce que je veux pas de mecs contre-nature dans mon gang.
- Je suis désolé, mais là je ne peux pas être d'accord avec toi. Il se mord les lèvres. Ça fait trois ans qu'il n'a pas dérapé. Il a réussi à passer au dessus de ça, et toi tu te sers de ça comme prétexte pour le virer du gang. Et en plus, la raison principale est que tu l'as jeté pour son orientation sexuelle...
- Combien de temps dois je encore supporter que tu me fasse la morale avec ta sale bouche ? s'écrie Tsumoto. Tu veux être expulsé toi aussi ? Tu veux que je t'enferme avec nos rats de compagnie ? Tiens-moi tête encore une fois et je te promets que j'hésiterai pas à faire sauter ta petite tête par un tueur à gages.
Plus loin, se trouve l'appartement de Takemichi où Mikey et les autres se sont rendus après la réunion dans le hangar. En ce moment ils sont tous entrain de se chercher leur propre appartement. Takemichi qui pensait qu'il avait la soirée de libre pour être avec sa petite amie, se voit finalement dans l'obligation d'occuper les troupes habituelles du Tokyo Manji. Les salopards de Mizo sont là, tout comme Draken, Mikey, Chifuyu et même Shirotani Saijo qui les a rejoint après s'être fait soigné par Mitsuya. Ses blessures sont pansées, les plaies ne vont pas se rouvrir s'il n'est pas agité. Les bleus et les hématomes ne sont pas encore visibles, mais d'ici demain ils devraient apparaître. Mikey a décidé avec l'accord de tout le gang de le prendre sous leur aile quelques jours, voire quelques mois. Shirotani ne sait pas encore s'il veut rejoindre un nouveau gang tout de suite. Ça paraît assez rapide, même trop rapide.
Manjiro Sano lui a laissé un peu de temps pour réfléchir. Il a commencé à faire connaissance avec tout le monde, mais il hésite encore à parler librement. Étrangement le seul avec qui il n'a pas de problèmes pour converser est Mikey. Sans doute a t-il eu le don pour mettre en confiance le pauvre garçon qui vient tout juste d'être tabassé et jeté. Quatre ans se sont écoulés depuis le combat avec Valhalla, ils sont un peu plus matures, plus responsables. Ils ont tous connu un ou plusieurs autres nouveaux traumatismes, mais Shirotani ne sait rien de leurs histoires personnelles. Peut être que lui aussi a un passé trouble dont il ne voudrait pas se souvenir. Il repense aux RedDi et se dit bon débarras. Tout compte fait, ce n'était que bénéfique pour lui de partir du gang. Mais, il commence à avoir quelques inquiétudes à propos de cela.
- J'ai bien peur de vous avoir entraîné dans mes soucis. Je suis désolé, il fait la moue.
- T'inquiète pas, Shirotani. Si on n'avait pas voulu t'aider, on l'aurait pas fait. Mais, on pouvait pas supporter de te voir agoniser sur le bord de la route à cause de ces enfoirés.
- Tous les mecs des Red Diggers sont pas comme Tsumoto. En fait, je crois qu'il y en a plus qui se font dessus et qui ont peur de lui, que de mecs qui partagent fermement ses idées, rigole pour la première fois Shirotani, ce qui fait que tout le monde se retourne.
- Tu sais quoi ? Mikey pianote avec ses doigts sur la table en bois. Shirotani c'est trop long et chiant à dire pour moi. Alors, à partir de maintenant, je vais t'appeler Tanichou. T'es d'accord ? Il ferme les yeux et un rictus se forme sur ses lèvres.
- Euh...D-d'accord. Okay, répond rapidement Shirotani en rougissant.
- Et sinon, ne t'en fais pas. Prend ton temps pour décider si tu nous rejoins ou pas. Mais ça nous empêche pas de prévoir une date où on pourra se taper contre les Red Diggers.
- Attention, Mikey va nous sortir les griffes, s'exclame Draken.
- Pour tout vous dire les gars, c'est juste que j'ai la nette impression qu'on nous a pris pour des cons. Tsumoto a joué avec les mauvaises personnes. Les yeux du chef du Toman ont changé.
- On va leur faire regretter, Mikey ! s'écrie Takemichi.
- Ah ça c'est sûr. Et dire qu'il était là en train de nous brosser dans le sens du poil pour pas qu'on touche à la moitié du quartier de Ueno parce qu'il voulait en faire un endroit safe.
- D'ailleurs, désolé de te prendre de court, coupe Chifuyu en s'adressant à Shirotani qui sursaute légèrement. Mais, tu peux nous expliquer pourquoi ils t'ont jeté dehors ?
- Si je vous le dis, vous allez vriller...
- Dis toujours, on veut savoir à quel point ils sont pourris jusqu'à la moelle, sourit Mitsuya de presque de manière hautaine.
- Pour Tsumoto, tous ceux qui s'opposent au boss sont inférieurs et faibles. Et il m'a jeté surtout pour une raison. C'est parce que, je suis attiré par les garçons.
- Je cerne mieux le personnage, Draken souffle désespéré.
- Ouais, maintenant ça m'étonne plus qu'il ait parlé de cette façon à Mitsuya.
- Ce mec a rien dans le ciboulot ou ça se passe comment ? intervient Takemichi.
- Les mœurs et l'éducation sont décidément pas les même entre les RedDi et nous. Ils savent pas ce que c'est que la tolérance, l'ouverture d'esprit. Et ils ne sont visiblement pas altruistes, termine Mikey alors que Chifuyu a le regard fixé sur Shirotani.
- Bon alors, on se tape quand ? fait Mitsuya en serrant les poings, impatient.
- Déjà, on va commencer par manger le repas du soir ! Bon appétit, tout le monde ! s'exclame Mikey dont le regard enfantin était réapparu.
- Eh mais, non mais oh ! On est chez moi je vous signale ! stoppe tout de suite Takemichi.
- Haha, on va vider les placards de Takemichou. Tiens, tu peux me passer les prunes salées s'te plait...
Takemichi a abandonné l'idée de les faire sortir de la maison. Lui qui pensait pouvoir au moins inviter Hina pendant la soirée après qu'ils soient tous partis, en profitant d'un diner romantique à deux. Et ils se retrouvent à quinze dans un vingt mètres carrés. Le petit monde s'est alors accordé un moment de convivialité pour partager un dîner entre amis.
Recoucou, comptez sur moi pour sortir la suite très bientôt. Je suis au taquet !
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanficEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...