Nous sommes le 28 septembre, le conflit avec les Red Diggers est terminé depuis environ deux semaines. Mikey a décrété que le Akai Saisei, maintenant plutôt connu sous le nom de Red Rebirth* pouvait diriger le quartier nord de Ueno à la place de Tsumoto. Il a bien l'impression que ce dernier ne va pas se remettre très rapidement. Au moins, il l'a fait. Il a rétabli la paix dans le quartier et a aidé le Red Rebirth à éradiquer les Red Diggers. Plus personne n'a de nouvelles de Hiragi, on ne sait pas ce qu'il est devenu et ce qu'il fait, maintenant qu'il a été battu par Shirotani. Ryo le garçon aux cheveux rouges, s'est habitué à ne voir que d'un seul œil. Évidemment il s'était fait sacrément réprimandé par ses parents. Mais il n'a pas pu leur dire la vérité. Il avait dit qu'un chat l'avait griffé en plein visage et qu'il était plutôt féroce. Shirotani se repose chez lui, déjà depuis une semaine sans voir personne. Et quand Chifuyu Mikey ou Takemichi veulent prendre de ses nouvelles et sonnent à la porte, il dit à sa mère qu'il ne veut voir personne. La combat était peut être terminé mais il a rouvert des plaies enfouies au plus profond de lui. Après tout, il a quand même voulu faire la peau à son ex petit ami. Madame Saijo explique aux garçons qu'en ce moment il mange très peu et se nourrit exclusivement que de snacks, ce qui n'est pas bon pour la santé.Shirotani passe toutes ses journées dans sa chambre, dans son lit à dormir ou à faire je-ne-sais-quoi. Chifuyu explique à la mère de ce dernier qu'il a fait une crise récemment et que c'est peut être pour cela qu'il est dans cet état. Elle souffle, sachant bien que la dernière fois qu'il a eu ce genre de soucis, elle en avait bavé parce qu'il faisait des cauchemars toutes les nuits. Sans doute que ça risquait de recommencer. Le blond demande s'il ne peut pas rentrer sans s'annoncer juste pour voir dans quel état il est. Takemichi trouve que c'est une bonne idée, mais Mikey craint qu'il ne se fasse remballer. La mère acquiesce et laisse Chifuyu entrer et monter les marches de l'escalier. Le jeune homme toque à la porte. Pas de réponses. Il toque à nouveau en disant que c'est lui. Il entend le lit puis les pas sourds et lents de Shirotani s'avancer vers la poignée de la porte. L'occupant laisse cette dernière entrouverte et laisse dépasser sa bouille de quelques centimètres pour observer Chifuyu dans les yeux. Il a des cernes sur le visage, une mine pâle et triste. Sa chambre est un vrai capharnaüm, ses mains tremblent et on dirait qu'il a froid.
- Shirotani-san ? marmonne Chifuyu. Tu vas bien ?
- Chifuyu, qu'est-ce que tu fais là ? dit-il d'une voix cassée.
- Je m'inquiétais pour toi. En fait, on s'inquiétait tous pour toi. Depuis la fin des Red Diggers tu ne viens plus nous voir aussi souvent qu'avant, explique le blond.
- J'ai pas le moral en vérité, je suis désolé. C'est juste qu'avec ce que j'ai fait à Hiragi, je me sens hideux et complètement mauvais, tu vois ?
- Mh oui je comprends, murmure Chifuyu. Mais sache que tout ça c'est dans ta tête. Et ça n'est pas vrai.
- Mikey m'en veut de ne pas venir aux réunion du Toman ?
- Non, ne t'inquiète pas. On sait que t'as besoin de te reposer. C'est juste qu'on sait pas trop comment s'y prendre pour te booster et pour que tu reviennes parmi nous, avoue Chifuyu. J'ai une idée. Ça te dirait qu'on aille au cinéma ?
- Au ciné ? Tous-...Tous ensemble ? bégaye Shirotani.
- Ou-oui. Là, cet après midi. Tout de suite, dans un quart d'heures, répond le blondinet.
- D'accord. D'accord, si tu insistes je suis partant, réplique l'invité.
Shirotani descend les escaliers sous le regard enjoué de sa mère qui remercie Chifuyu de l'avoir fait sortir. Mikey est très content d'apprendre en même temps que tous les autres qu'ils vont faire une sortie au cinéma. Makito et son groupe ont été invités, ainsi que Mitsuya, Hakkai, Souya, Nahoya, Pehyan, Draken, Koko et Inupi. L'esprit combatif est toujours dans le thème du film étant donné qu'ils ont décidé de repasser "Crows Zero" qui date d'il y a deux ans. C'est un film sur des délinquants japonais qui règlent des comptes de gangs. Rien de plus que le quotidien du gang Tokyo Manji. Il n'était pas question de quartier dans le film mais du lycée-même de Suzuran. Les garçons se sont bien marrés, Pehyan n'a fait que de râler quand quelque chose le tourmentait, Makito avait un langage très fleuri quand il voulait insulter les personnages, Kokonoi n'a fait que de faire des guilis à Inui qui se tortillait dans tous les sens. Takemichi essayait tant bien que mal d'avoir un baiser romantique avec Hinata, mais les bruits de mastique de Hakkai qui mangeait son pop corn le dérangeait fortement. Takuya et Atsushi étaient dans le fond et discutaient de la vie. Mikey avait des étoiles dans les yeux à chaque scène de combat et ne pouvait pas s'empêcher de se lever ce qui gâchait la vue des autres spectateurs. Draken essayait de le contenir mais en vain. La petite troupe se décide enfin de rentrer après les deux heures et dix minutes de séance. Shirotani s'est assoupi sur Chifuyu qui a dû le réveiller en douceur.
- Tu as quand même pu voir la fin du film ?
- Oui, si je me souviens bien, le personnage principal affronte ce mystérieux gars, c'est ça non ?
- Oui, c'est ça. Et je suppose que le reste t'as pas suivi ? rigole Chifuyu en lui touchant la joue avec son doigt pour s'amuser.
- Quoiqu'il en soit ça m'a quand même fait plaisir cette petite sortie entre potes.
- Pareil pour moi, constate Mitsuya.
- T'es sûrement le seul qui n'a pas fait de bazar parmi nous.
- C'était génial ! Je voulais tellement rentrer dans l'écran et botter les fesses de certains ! s'écrie Mikey.
- Ouais bah un peu plus et tu y étais dans l'écran. Heureusement que je t'ai retenu, rétorque Draken.
- Makito, Junichi, Kyosaki et Shun ça vous a plu ? interroge Shirotani.
- Oui, mais c'est dommage que Ryo et Tan n'ont pas pu venir, dit le blond brun.
- Oui, ce sera pour une prochaine fois, ajoute le l'ébène.
- Au fait, je compte aller voir mon petit frère à l'hôpital, ne m'attendez pas pour rentrer à la planque, fait le bicolore.
- Yep. D'ailleurs Shirotani-san ? Tu as prévu quelque chose ce soir ? On pourrait aller voir Seito et lui raconter notre victoire face aux RedDi ? demande Shun.
- Ouais. C'est une bonne idée.
Shirotani quitte Chifuyu et rejoint son petit groupe d'amis du lycée. Ils appellent Tanakawa et Ryo à les rejoindre au cimetière. Ça faisait presqu'un moins que Seito était décédé. Mais il était toujours dans les pensées du jeune homme aux cheveux noirs qui autrefois était son meilleur ami. Il ne sait pas si Seito aurait voulu qu'il fasse autant de mal à Hiragi, mais tous les sept savaient pertinemment qu'il voulait redorer le nom de leur gang. À présent le Akai Saisei est le nouveau nom des anciens Red Diggers. Traduit en anglais par Red Rebirth, le gang veut dire Renaissance Rouge.* Ils ont bien choisi leur nouveau nom de gang. Ils l'ont fait à la mémoire de Seito qui souhaitait mettre fin à l'horreur de Tsumoto. Makito tient fermement la main de Shun. Ryo tient celle de Shirotani, leurs liens fraternels sont si importants et indescriptibles. Shirotani a accepté la place de chef du Red Rebirth que Kyosaki et les autres lui proposaient.
- Salut, commence Shirotani. Je viens tard aux nouvelles. Ça fait un moment que tu es là et c'est que maintenant que je me pointe avec toute la bande. On a réussi. On a détruit les Red Diggers. Tu sais, même si c'étaient de sales personnes, puisque c'est toi qui a eu l'idée du nom, j'aimerais penser à la première fois où on a créé ce groupe. Dorénavant, quand on pensera aux RedDi dans notre tête, ça sera nous huit. Pas un de moins, pas un de plus. On est le Akai Saisei désormais. Grâce à toi on a pu renaître. Grâce au Toman et aux Black Dragon aussi. Tu te souviens qu'on s'amusait sur la plage et que t'avais commencé à creuser un trou pour m'enterrer à moitié. On était des creuseurs à ce moment là. Ce jour là où le soleil commençait à se coucher et que le ciel virait au rouge. Nous étions les Creuseurs Rouges. Au fond, on restera ces gamins pleins de folie, mais notre gang symbolise une renaissance. La nôtre, la tienne. Celle de nos valeurs, de nos principes. Seito, tu es mon meilleur ami. Celui qui m'a guidé pendant si longtemps. Je vais prendre soin des autres tout en pensant à toi, en prenant exemple sur toi. Tu étais toujours rempli d'optimisme, tu essayais toujours de me convaincre que tu n'avais pas peur. Mais tu flippais. Je t'ai toujours protégé sans que tu ne le saches. Mais tu m'as toujours aidé, toujours soutenu. Toujours vu comme quelqu'un de bien, de gentil. Sans que moi je ne le sache. Et bordel, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir remarqué tous ces efforts plus tôt. On n'aurait pu s'enfuir. Alors, je suis désolé de t'avoir entraîné dans la tombe. Je t'aimerais toujours, mon ami. Jusqu'à la fin. Tu auras toujours une place dans nos cœurs.
La soleil commençait à se coucher devant la tombe du défunt Seito.
- Nous sommes le Red Rebirth et nous allons t'honnorer. Merci de veiller sur nous, Seito.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanfictionEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...