3 octobre.
Quelques jours se sont écoulés depuis la fondation officielle du Red Rebirth. Le Toman a signé un accord d'alliance, faisable et compatible grâce à Shirotani. Mitsuya avait déjà commencé ses cours dans une école de couture et il s'y plaît bien, Chifuyu, Takemichi et sa bande incluant Ryo suivent toujours des cours au lycée. Parfois, Shirotani vient chercher Chifuyu à la sortie de l'école. Tous ses camarades de classe le regardent parce qu'ils ont entendu parler du Akai Saisei depuis qu'ils se sont établis à Ueno. C'est la même chose pour la classe de Ryo qui voit souvent débarquer la moitié de son gang en pleine évaluation d'histoire ou de géographie. Étrangement Ryo ne se fait plus du tout emmerder par les idiots de sa classe. Après la bataille contre les Red Diggers, Takemichi a commencé à se sentir extrêmement bizarre. Évidemment depuis que Shirotani est arrivé, il n'arrête pas de penser à lui. Et en ce moment, ses rêves tournent essentiellement autour de lui.
Takemichi pour la énième fois, s'endort et son esprit semble comme transporté dans le passé. Le passé de Shirotani.- Qu'est ce que tu fous Seito ? Tu....Tu ne vas quand même pas m'enterrer ? T'es sérieux là ? grogne le garçon alors que les autres étaient en train de se marrer.
- Bouge pas Shiro, tu vas devenir une œuvre d'art, crois-moi ! Seito commence à mettre du sable sur son ami.
Takemichi se trouve juste devant eux. Mais il semble invisible. C'est comme s'il était dans un film.
- Ça serait cool si la spécialité de notre gang était d'enterrer les mecs jusqu'au cou ! s'exclame Shun.
- Ouais comme ça on n'aura plus qu'à leur marcher sur la tête ! répond Makito qui avait toujours l'air d'être vulgaire et sadique d'un côté.
- Ma-kun, t'es un dieu de la destruction ou quoi ? rigole Shirotani.
- Je déclare que les Red Diggers sont fondés ! crie Seito.
- C'est quoi ce nom pourri ?
- T'es sérieux Junichi ? C'est la traduction des Creuseurs Rouges. Si on veut faire un minimum peur, faudrait que les autres gangs sachent qu'on enterre nos victimes ! rétorque Seito.
Takemichi l'a remarqué, Shirotani est âgé de seize ans dans ce rêve. Et c'est incroyable comme tout semble réel. Ce sont de vrais souvenirs. Tout à coup, tout s'efface devant les yeux de Takemichi. Il se retrouve devant une scène de déclaration amoureuse, toujours en lien avec l'ébène. Le garçon qui se tient en face du jeune homme est Hiragi .
- Tu crois que je n'avais remarqué que tu me regardais ? souffle Shirotani. Qu'est ce que tu souhaites au juste ?
- Je voudrais bien sortir avec toi. Tu as l'air si attentionné. Tu aimes les hommes non ?
- Hiragi, je te trouve génial moi aussi. Mais je sais pas si c'est une bonne idée. Je ne suis peut être pas celui que tu crois...Parfois je suis vraiment très agressif et-
- Ne dis pas n'importe quoi. Je m'en fiche, à mes yeux tu es parfait. Et ça ne changera pas. Je te le promets.
Ils s'embrassent sous le pont et Takemichi est encore transporté plus loin dans le temps. C'est comme si l'histoire de Shirotani se déroulait autour de lui.
Cela fait environ deux mois que le couple est d'actualité. Nous sommes en août dans le rêve tout se passe bien pour le Akai Saisei qui ne s'appelait pas encore comme ça à l'époque. Mais voilà, Hiragi vient de rencontrer Tsumoto et ils n'arrêtent pas de parler affaires. Hiragi refuse tout d'abord de laisser la place de second à Tsumoto parce qu'il est amoureux de Shirotani. Mais ce dernier le harcèle et lui met des coups de pression. Non, Hiragi ne cède pas aux demandes du jeune homme. Takemichi voit également le passé de Makito et des autres, comment ils se comportent entre eux, leur point de vue, leur famille et tout ce qui concerne Shirotani. Il connaît les histoires de famille de ce dernier dans les moindres détails, c'en est frustrant mais il n'arrive pas à se réveiller. Pas pour le moment. Le temps passe à une allure folle. Nous sommes déjà en fin août. L'atmosphère a changé, on dirait que le Akai Saisei est tendu pour une raison inconnue. Takemichi se demande si ce n'est pas à cause de Tsumoto. Mais quand il remarque que la troupe se dirige dans les ruelles du quartier de Ueno, quartier qu'ils dirigeait avant Tsumoto et ses sbires, il voit qu'un autre gang les attend.
VOUS LISEZ
𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxb
FanfictionEn 2009, Shirotani quitte son gang pour des raisons inconnues. Son ancien boss vient chercher des problèmes au Toman, qui décide de protéger le jeune homme. Les tensions entre Mikey et les RedDiggers sont électriques : ils se prennent pour des êtres...