39. retrouvailles (arc white scorpio)

108 9 11
                                    


19 juin 2010,
Dans un bar clandestin de Kabuchiko.

Dans cet endroit peu éclairé par la lumière du jour étant donné sa situation géographique, des mafieux et des drogués se réunissent souvent pour se détendre et passer du bon temps. Certains gangs  aussi sont présents, des artistes de rues voulant croquer la vie à pleine dents, ne ratent pas une telle occasion de s'amuser pour le plaisir des yeux, des oreilles et la jouissance des biens communs. C'est dans ce même bar que Eijiro monte sur scène, danse sur des musiques festives de cabarets, habillé d'un corset, d'une robe excentrique, d'une perruque blonde à boucles anglaises, maquillé d'un rouge à lèvres sublimes et portant des bottines noires ainsi que des collants en dentelles. Depuis que ses parents l'ont rejeté parce qu'il était trop effémine, il a fréquenté tout le quartier de Kabuchiko et s'est fait une passion pour la scène et le cross-dressing. C'est la première fois aujourd'hui, que les membres du Akai accompagnés de Mikey, Chifuyu, Takemichi et des anciens amis de Kyosaki l'accompagnent et regardent un de ses shows. Mais il ne sont pas venus ici que pour ça. En réalité, c'est surtout parce que Tojo, le mafieux responsable de la mort de Natsuki est juste à une table entrain de jouer au poker. Yuji est à cran, tout comme Kyosaki. En fait, les deux garçons ont déjà prévus de se venger de la pire des façons. Le jeune leader des Cœlacanth, passe la main dans ses cheveux blancs et gris, il ne peut s'empêcher de trembler.

"- Alors, d'après les informations d'un membre des Cœlacanth il aurait aperçu Tojo ici, c'est bien ça ? murmure Chifuyu à Shirotani.

- Oui, exactement. Je ne sais pas si tu le vois, mais il est à une table entrain de jouer du poker...

- C'est le mec hyper musclé, là ? Et Yuji veut le défoncer alors qu'il fait trois tête de plus que lui ? Chifuyu désapprouve. Il va se faire démonter, même s'il est plus fort que toi. C'est certain...

- Tanichou, j'ai une question, intervient Mikey. Honnêtement je comprends pas pourquoi on aide celui qui t'a défoncé la gueule...

- Je le fais pour Kyosaki. C'est tout. Je sais que-...Quand Tanakawa est mort, j'avais voulu tuer Danzo de mes propres mains, mais j'étais pas en état. Kyosaki veut se venger, c'est dans sa nature. C'est comme ça qu'il est, je ne peux pas l'en empêcher, explique Shirotani.

- Mais tu te rends compte que s'il tue Tojo, il va aller en taule...? Tu veux pas que ton co-leader se fasse coffrer, si ? marmonne Mikey.

- Évidemment que je ne veux pas. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On n'est pas en compagnie de gangs de rue, qui cherchent juste la baston, les gars. Tous ces mecs de gangs que vous voyez autour de vous, sont pas comme ceux du Toman, du Black Dragon ou du Cat Sith. Chifuyu ravale sa salive. On est embourbé dans une mafia tentaculaire là. C'est un organisme criminel similaire qui a descendu mon père-...

- Shirotani, souffle Chifuyu en lui prenant la main.

- C'est aussi pour ça que je suis , si...Si Yuji pouvait foutre une bonne trempe à ces salopards de mafieux...

- Tanichou, je comprends," termine le chef du Toman.

Yuji demande un verre de whisky au serveur pour essayer de se détendre malgré la situation dans laquelle ils se trouvent tous. Si seulement Misaki était là pour le réconforter, au moins le masser pour détendre ses muscles trop tendus. C'est clair, il est tombé fou amoureux de lui. S'il ne pense pas à sa vengeance, c'est à lui qu'il pense. D'ailleurs, hier soir il a invité le jeune homme aux cheveux noirs au sous-sol. Ils ont beaucoup discuté, trouvé de multiples points communs. Ils se sont un peu lâchés hier soir parce qu'ils n'étaient que tous les deux. Ils n'ont pas résisté à la tentation de s'embrasser langoureusement, se plaquer contre le mur et faire même tomber les jeux vidéos de Ritsuka, des étagères. C'est vrai, ils s'entendent plus que bien, mais hésitent encore à s'engager dans une relation sérieuse. Leur liaison est plus charnelle pour le moment. Même s'ils se plaisent mutuellement, le jeune homme aux cheveux blancs n'est pas du genre à faire passer les sentiments avant son envie de se battre. Le scorpion blanc est indomptable depuis ses vingt-trois années d'existence. Le plus important pour l'instant est cet enfoiré de Tojo.

𝐖𝐄𝐀𝐏𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐎𝐖𝐍 𝕥𝕜𝕣 | 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐌𝐚𝐭𝐬𝐮𝐧𝐨 bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant