Bref, je vous passe une semaine plus ou moins, tout se passait pour le mieux.
Toute ma famille aimait Raf' et il s' entendait bien avec même si il leur parlait pas beaucoup à cause de la langue.
Un samedi soir, ma tante, la mère de Lionel, nous as invité à mangé chez eux avec le reste de la famille à ma mère et il y allait avoir quelques personnes de ca famille une ou deux, vu que en vrai c'est le femme à mon oncle, mais bon c'est ma tante comme même.
On arrive et on commence à dire bonjour à tout le monde, ceux du côté à ma tante parle tous Français.
Oh nooooon..
Il y a Samuel..
Samuel c'est qui ?
C'est mon ancien flirt d'été, de l'année passée, mais on est resté en contact après mais j'ai finis par plus jamais lui répondre, il m'avais soûlé...
Je sentais déjà les embrouilles arrivées ...- Pourquoi il te regarde lui la ? Me demande Rafael
- Parle pas trop fort il comprends le français...
- J'm'en balance c'est qui lui ?
- Mais c'est personne t'inquiètes.
- D'où c'est personne ?!
- Mais vas-y osef c'est mon ancien flirt d'été. D'l'année passé. J'm'en balance
- Ouais bah lui il s'en balance pas à ce que je vois.
Je vois Samuel venir dans ma direction...
- Hééé Inès, t'es par ici ? C'est qui lui c'est ton cousin ? ( Comme je l'ai dit avant, il parle français.. )
- Non c'est mon copain.
- Ha.. Ça fait longtemps que vous êtes ensembles ?
- Ça fait u..
- Ca fait assez longtemps pour trouver que tu le regarde un peu trop mon pote.- Dit Raf à Samuel en m'interonpant et en s' énervant
- Haha vas-y arrête mon gars tu fais peur à personne. - Dit Samuel en partant
Rafael allait allé dans ca direction, je lui attrape le bras
- Vas-y lâche moi je vais lui montré c'est qui qui fais peur à personne. Me dit Raf
- Tu vas pas faire un spectacle devant tout monde bébé... Sérieux tu t'en bats les couilles... Viens là.. Il y a toute ma famille et tout .. - Lui dis-je en le prennent dans mes bras, il me fait un bisous sur les cheveux genre sur le crâne.
- On vas dehors ? Je veux me fumé une clope..
- Ouais allé ..
On vas donc dans le jardin et bien sûr Samuel était là..Il me regardais et je voillais que Rat était en train de boullir. Les veines de son coup commençaient à ressorti, les poing serré et on entendais que sa respiration était genre tremblante.
J'essayais de le calmé mais ca servais à rien.
Et là, Lionel viens vers nous ' Maraiiiiine ?! Samuel il m'as dit de te dire que tu est très belle et que il as envie d'être avec toi ! ' Et il repart en courant, comme le petit parlais en portugais Rafael à juste compris - Samuel dire tu belle envie être toi -- Il as dit quoi ?
- Rien rien
- COMMENT CA RIEN ?! T'ES SÉRIEUSE LA ?! LA VIE DE MOI JE VAIS PÉTÉ UN CÂBLE
Il commençait à levé la voie mais pas suffisamment pour que les gens comprennent
- Bon pour commencer tu me parles pas comme t'en as envie, et si je te dis je sais que tu vas allé le fracassé et j'ai pas envie que ma famille aille une mauvaise image de toi.
Au même moment mes cousins qui ont 17 ans viennent vers nous, c'est une fille et un garçon. On commence à discuté et ma cousine me dit
- Il as quoi ton copain ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Teen FictionInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.