Partie 40

65 6 0
                                    


Je vous passe toute ma journée de cours, comment vous dire que c'est vraiment pas intéressant ?

La dernière période de la journée est tombée, franchement ça m'arrange.

Bon je suis restée 20 minutes avec une fille de ma classe qui accompagne pas mal ma grossesse.
Je la trouve choue, elle as jamais eue des réflections déplacées ou quoi que se soit, au contraire.

Bon, elle as dut partir et moi je suis partie rejoindre Raf'.

J'arrive devant son travail avec 25 minutes d'avance.

* Raf' travaille à 5 minutes de mon école et habite à 5 minutes de son travaille *

Je me suis posée ou je me pose d'habitude.

Je parlais avec Helder.

Des fois j'ai l'impression qu'il s'en fout que je sois enceinte.

Je sais pas si il s'en rends pas vraiment compte ou quelque chose comme ça mais, il me demande jamais comment vas le bébé enfin tout les trucs que tout le monde me demande, lui il me demande pas .. Mais bon de toute façon depuis qu'il est retourné au Brésil, on c'est pas mal éloignés, et ça depuis le début..

Mais bref ..

J'écoutais de la musique aussi, un peu comme tout le temps.

Je regardais mon ventre et je le trouve tout mignon.

Il est petit pour l'instant mais je sais pas, j'ai toujours trouvé les ventres de femmes enceintes trop mignons et là, bah je le trouve encore plus mignon.

Je pensais à comment on allais appelé cet enfant.

Il y a beaucoup de prénoms pour garçon que j'aime bien, j'en ai toute une liste, mais je sais pas, je préférais que ce soit un prénom symbolique, qui aille une signification.

Et franchement, je sais pas, je vais pas lui mettre le nom de mon père avec ce qui ce passe maintenant.

Et mettre le prénom d'une personne décédée, ça me ferais trop de mal.
Je me rapellerais de cette personne encore plus souvent et ca me ferais, je pense, plus de mal qu'autre chose.

J'étais en plein dans mes pensées quand j'entends une voiture klaxonner.

Par reflex je lève la tête.

C'était Danny et Maeva, dans la voiture à Danny.

- Oooooh il y a ma grosse.

Cette folle elle sort de la voiture et elle viens en courant vers moi, alors qu'on c'était vut il y a 2 jours haha.

Elle me prends dans ces bras

- Ca va maman ?
- Mdddr ca va et toi tata ?
- Ouiiii. Ooooh ton ventreeee !! Il est trop beeeau !!
- Mae' on c'est vut il y a 2 jours.
- Oui mais la il est plus ( + ) ronds que la dernière fois j'te promets !!
- Si tu le dit haha
- Tu le sens toujours pas ?
- Bah en faite je le sens indirectement.
- Genre ?
- Bah comme il bouge, le liquide amiotique il fait des vagues genre et je sens les vagues. Mais je sais pas le bébé lui même.
- Oooh mais moi je veut qu'il nous donne les coups de pieds et tout !
- Faudra attendre encore un peu hahah

On entend une voie au loin

- C'est la réunion des 2 folles ?
- J'm'suis même pas mis dans leur conversation pour pas les dérangés mdddr.
- Haha je vais prendre ma voiture j'reviens.

30 secondes on entends un énorme bruit de moteur et on voit une audi blanche sortir du garage.

On sait tous qui c'est

Il arrête la voiture à ma hauteur et il ouvre la fenêtre

- Mademoiselle, j'vous emmène au 7eme ciel ?
- Nan, mais à Ikea je veux bien.
- T'as trop cassé mon dél chérie.

Je rigole et je monte dans la voiture.

- J'ai le droit à un bisous ?
- Demande à ton fils, si il est d'accord.
- Na' mais lui et moi on est reliés, j'sais qu'il est auch'.

Je lui fais un bisous et on part direction Ikea et compagnie.

Bon je vous passe les courses, c'était long et chiant.

On as acheté ; une table à manger, des chaises, une table basse, des armoires de rangement, un canapé et tout ces meubles de base.
Après on as acheté la peinture et on est directement rentré dans notre appartement.

Enfin d'abord on est passé à l'agence prendre les clés.

Donc on arrive en bas, Raf' parque la voiture devant l'immeuble histoire de tout déchargé et Danny l'aide à prendre les trucs les plus lourds et Maeva et moi on prends les trucs plus léger.

Une fois tout les meubles montés, on as directement attaqué la peinture.

Enfin pas moi parce que l'odeur me donnait envie de vomir, du coup j'ai monté deux petits meubles et après on est partis mangés.

Le reste de la soirée on as terminé de peindre, puis on est rentré nous chez Raf' et Maeva et Danny chez Maeva.

On est restés avec Raf' 5 minutes dans l'appartement et on s'imaginait déjà vivre ici avec notre petit bout de chou.

On finit donc par rentré.

On était couchés dans son lit, lui il jouait à la play et moi j'étais sur mon téléphone.

- Et Raf', t'as pensé à un prénom ?
- Pour le petit ?
- Oui.
- Ouais.
- Oh c'est vrai ?
- Bah oui. Mais je sais pas si tu vas vouloir toi. T'as des préférences ?
- Je veux que ce soit un nom qui aille une signification. Pas juste parce que c'est un nom stylé.
- J'ai pensé à Livio moi.
- Livio ? Pourquoi Livio ?
- ...

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant