- HAAAAAA MON AMOUR !!!! Ca va ? T'es pas trop fatigué ? Putain mais t'as trop bronzé !!!! HAAAAA t'as pas changé.
Je le re prends dans mes bras
- Je vais bien et toi Inès ?
- Je suis tellement contente de te revoir t'as pas idée.
- C'est pareil pour moi mon coeur.Je sais que Raf' venait de me faire la remarque mais avec Helder ca à toujours été comme ça. On c'est toujours appelé ' mon amour mon coeur bébé' . Quand il habitait ici les gens nous demandais 3 fois par jour si on sortait ensembles.
C'est comme mon frère et peu importe le combien j'aime Raf', mon meilleur ami reste mon meilleur ami.- On vas rejoindre ton copain salle folle ?
- Ouais je l'ai laissé en plan.Helder prends sa valise d'une main et me prends la main avec son autre main.
On arrive vers Raf' et il le regarde trop mal.
Je crois qu'Helder as compris vut qu'il m'as lâché la main.- Oh frère bien ? Demande Helder
- Tranquil.Olalala je sens que je vais pété un câble.
Mais peut importe j'ai retrouvé mon meilleur ami et c'est tout ce qui m'importe sur le moment.
On mets sa valise dans le coffre et on montes dans la voiture.
Raf' il parlait presque pas pendant tout le trajet et sa me soulait, je voulais pas qu'il soit fâché alors je mettais ma main sur sa jambe ou je lui faisait des bisous au feux rouges mais ca changeait rien.
Helder il l'as bien remarqué.- Alors Rafael ca va le taff ?
- Ouais ca va.
- T'es en apprentissage ?
- Non je suis en fixe.
- Ha. Ca vas tu supporte bien ma meilleure amie ?
- Ouais.
- He mais gros ca vas ? T'as l'air grave blazé.
- Non mais la vérité vos petits ' Bébé mon coeur ' ( il as pris une voie genre ' immature ' ) ca vas me soûler je le sens.
- Oh amor c'est mon meilleur ami je t'ai déjà dit.
- Ouais ouais. Bref tu veux que je te pose chez toi ou tu veux voir quelqu'un ?
- Non pose moi chez moi je vais voir ma mère d'abord.Au Brésil il habite avec sa grand mère.
On le pose chez lui et on vas chez Raf', je dors la bas ce soir.
On était posé sur son lit et je voillais bien qu'il était soûler.
- Hé mon coeur ca sert à rien d'être comme ca tu sais.
- Hum.
- Mais Raf' ... Tu sais que c'est que toi que j'aime ...
- Ouais mais vas y que je vais appeler d'autres meufes mon coeur.
- Raf' compare pas .. Tu sais très bien que il y a personne sur cette terre que j'aime plus que toi. Avec Helder ca à toujours été comme ça.
Bien avant qu'on se connaisse amor.
S'il te plaît te mets pas dans des états pareils ...Je le regarde et il avait genre des larmes qui coulaient dans le coins de ces yeux j'ai halluciné quand je l'ai vut pleuré.
- Haaan nan meu anjo ( mon ange ) pleure pas je te jure ca en vaut pas la peine.
- C'est la première fois depuis qu'on est ensembles que tu t'intéresser à un autre gars que moi.
- Mais je m'intéresse pas à lui. Raf', ca fait 3 ans que je le vois pas, tu comprends que je sois supère contente de le voir non ?
- Oui je comprend mais même.
- Je t'aime, plus que tout. Tu le sais ça ?
- Ouais ...
- Alors t'en fait pas.
- Je t'aime.
Je dépose un petit bisous sur ces lèvres et on finit par changé de sujet.- On sort avec les autres ce soir ?
- T'as demandé à Ruben et David ?
- Ouais. Dany aussi.
- Ils viennent ?
- Ouais avec les filles.
- Helder peut venir ? Les filles seraient contentes. Et moi aussi
- Si tu veux..
- Hé ? Il y a que toi on est bien d'accueil ?
- On est bien d'accord.
Il me fait un bisous et on part se préparer pour la soirée.Vers 21h40 on sort et on rejoins tout le monde à la vieille garre.
Helder était avec Lara.
On fait la bise à tout le monde et on passe une soirée tranquille.
J'ai essayé de pas trop ' abuser ' avec Helder mais je le laisse pas de côté, loin de là.
Vers 03h on rentres.
- C'est bon c'était mieux ?
- Toujours t'es collée à lui. Inès je te dis ca vas me soûler.
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé. ♡
Novela JuvenilInès, une ado de 16 ans qui habite en Suisse, n'avait jamais pensé à ce que ca vie prenderais cette tournure, et pourtant elle ne le regretteras jamais.