Partie 13

132 6 0
                                    

Je me lève, me douche et me prépare vite fais, rien de spécial, un short en jeans haut bleu clair et un t-shirt au nombril blanc avev quelques motifs aztèque. 10h55, on y vas, histoire de tout préparé et tout.
Le problème dans ce jardin, c'est qu'il y a tout les potes à mes parents, du coup, à mon avis, Rafael vas rencontré beaucoup de gens aujourd'hui. Enfin c'est pas un si gros problème que ça enfaite haha

Bref, Luciana nous rejoins avec Vitor. Rafael m'envoie un message, ' On sors de chez moi, dans 5 minutes on est la, viens me rejoindre sur le parking. '

J'ai aidé à finir mettre la table et tout et vais le rejoindre, il arrive en premier, on se fait un bisous tout chouki et tout, 30 secondes après, ces parents arrivent, je leur fais la bise et tout et tout, j'étais à l'aise avec ces parents. Donc on arrive et nos parents se font la bise commence à parlé et tout. Bref, il s'aime bien, et mon père connaît le père de Raf' de vue. Ils ont commencé à parlé du voyage

- Ils ont de la chance quand même, au bout de 1 mois, ils parent ensembles déjà... Dit la mère de Rafael.

Ils ont commencé à parlé des anciens temps et tout et tout.

Perso, je parlais avec Raf, Luciana Vitor Eva Paulo et Kévin. Bref, moi je dis que ils s'aiment bien, ils se sont ajoutés sur Facebook et tout. La journée passe tranquille

- Cristana ( ma mère ), tu veux pas que Inès dorment chez nous ce soir ? Ils sont tellement mignons qu'on as pas envie de les séparés non ? Dit la mère de Rafael.

- Pour moi, pas de problème ! Dit ma mère.

J'ALLAIS REPASSER LA NUIT AVEC MON RAF D'AMOUR !!!!!!!!!!! Trop heureuse.

Avec Rafael on est restés pour tout finir de rangé pendant que nos parents buvaient un café avec des gens au fond du jardin. On finis de rangé, et Rafael me prends, genre me retourne d'un coup, sans que je m'en rendent compte, et il commence à m'embrasser, il mets sa main entre mon pantalon et mon t-shirt ( derrière ), et commence à monter sa main. Je l'arrête..

- Rafael..

- Scuse' j'm'emballe..

- On vas la bas ?

On vas vers nos parents, et j'ai bien évidemment dut présenté Raf' à 5 mil personnes...
Tout le monde nous félicitait, comme si genre j'étais enceinte ou quoi. Carrément flippant... Avec Rafael on décide de partir. On dis au revoir à tout le monde et on vas dans la voiture.

- Bon tu dors chez moi ? Demande-t-il

- Je sais pas,t'as pas l'air d'être emballé par cette idée.. Lui dis-je ' ironiquement' pour voir sa réaction

- Tu sais très bien que c'est ce que je veux.
On vas donc chez moi et je prends mes affaires, de quoi me douché et tout.

- Et, tu m'as toujours pas dit ce que t'avais à me dire sur Barbara à part ça..

- On en parle quand on seras posé chez moi.

- Ok. Il est 16h00, on fait quoi, un tour ou on se pose chez toi?

- T'as pas envie qu'on reste que les deux un peu ..? Au pire, on sort se soir.

- Ca me vas.

On arrives en bas de chez lui après être allé à la station service pour acheté des clopes et mettre de l'essence dans sa voiture.
On montes dans l'ascenseur.
On était seules et on commençait à s'embrassé.
Raf avait l'air, comment dire, il voulait allé plus loin, ca se ressentais..

- Raf'.. Calme. .

- Si tu saurais l'envie que j'ai de te faire l'am..

- Rafael ..! Ca fait 2 semaines.

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant