Partie 51

73 4 0
                                    

Ça me fait vraiment bizarre de pas être avec lui ..

Normalement quand on vas au macdo on est 8 et la on est 2.

- Bon, vous êtes prêts à recevoir ce bébé ?
- On est loiiiin d'être prêts.
- Il vous manque quoi ?
- Il nous manque ; un berceau, une table à langer, tout ce qui est habits et soins.
- Ouais mais acheté pas tout, tu sais que la dans 2 semaines c'est Noël vous allez recevoir pleins de trucs.
- Ouais, de toutes façons il naît que en juin, si tout vas bien. D'abord on se stabilise et après on pense à lui acheter des air max haha. Non mais en commence gentillement.
- Vous avez quoi dans la chambre ?
- Dans la sienne on as une commode et une armoire et la patronne à ma mère elle as donné genre des biberons, un chauffe biberon et des petites couvertures neutres.
- Oh c'est trop gentil !
- Clairement.
- Mais tu sais que sur Facebook il y a beaucoup de gens qui vendent les habits de leur enfant à des pris raisonnables.
- Oui j'ai déjà commencé à voir.
- Parce que ces petits monstres sa grandit tellement vite, ça vous sert à rien de gaspiller 40 francs ( ~ 35 € ) dans une jaquette qu'il vas mettre 3 fois.
- Ouais je sais. T'facon ça seras un beau gosse quoi qu'il arrive.

On mangais notre bon Macdo ..

- Oh Inès .. Y a ta pote ...

Je me retourne et je vois Barbara...

- Olala ...

Je l'ai ignoré et on finit par se lever pour partir, elle vient vers nous.

- Inès ?
- Quoi ?
- Félicitations.
- Merci.
- Ça se passe bien ?
- Ouais tout vas pour le mieux.
- Oh, heureusement.
- Ouais. Ciao.

D'accord, elle as été gentille, mais pour moi c'est que du bluff. Cette fille elle est aussi fausse que ces extensions.

On parte et on vas chez moi.

- Ca te fais pas bizarre de voir ton nom sur la sonette ?
- Grave. Le pire c'est quand tu reçois les factures à ton nom.
- Ça c'est le pire. Mais ça va niveau tunes ?
- On fait tout pour, mais pour l'instant, ça va.
- C'est bien que t'aille trouvé un petit taff.
- Bah avec ces thunes je paies les petits trucs mais au genre au moins c'est pas à Raf' de tout payer.
- Tu sais que tu t'es quand même trouver un gars en or tu sais ?
- Tu te rappelles comme il était ? Et comme il est maintenant ..
- Bon je l'ai pas connu avant mais à ce qui ce dit, il as vraiment grave changer.
- Ouais moi non plus mais de ce qu'il me raconte. J'ai vraiment de la chance.
- Grave. Bon, montre moi la chambre.

Bon bah je lui montre la chambre à Enzo et on regarde tout ce qu'il y avait dans les cartons aussi.

Bref par respect pour elle, on changes les draps et on part se coucher.

Avant de m'endormir, Raf' m'avait envoyé un message pour me dire que le voyage c'était bien passé, qu'il allait dormir dans la voiture parce que l'hôtel était complet et que demain au alentours de 13h il serait à la maison.

Le lendemain je me lève vers 10h et sans réveiller Maeva je pars me doucher.

J'ai mis un pull en laine beige qui as une ceinture en dessous de la poitrine pour bien faire ressortir le ventre, comme j'aime haha.

Je me suis maquillée et bouclé les cheveux, vut que j'avais le temps.

Ensuite j'ai préparé le petit déjeuner et en attendant que la vache qui me sert de meilleure amie se réveille, j'ai regardé la télé.

Elle finit par se réveiller.
On mange le petit dej' à 12h, du coup pas de repas de midi.

13h35, Raf' ouvre enfin la porte.

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant