Partie 52

60 4 0
                                    

- Je suis là !

Je me lève du canapé et je cours dans ces bras.

- Ca va mon chat ?
- Ca va et toi ?
- Huuum oui.

Je me sers contre moi, j'avais même plus envie de le lâché.

Maeva finis par partir quand Raf' venait de terminer sa douche.

- C'était pas trop dur ?
- Bah j'ai fait que de conduire.
- Ouais mais même. Raconte !
- La vie c'est chelou genre il nous font passé par de toutes petites frontières et tout.
- Mais vous avez quoi dans la voiture ?
- J'en sais rien. C'est des grand cartons. Ils sont lourds mais je sais pas du tout ce qu'il y a dedans.
- Rolala Raf' ...
- Et toi ça va ? Et le petit ?
- Ca va niquel.

Je vous passe deux semaines.

Moi, toujours en cours ou à donner des cours particuliers et Raf' toujours en train de travailler. Si c'est pas pour son patron, c'est pour Barros ( le gars des transports ) ou alors il prépare l'arrivée de notre petit chou.

Ca fait 4 mois que je suis enceinte, et aujourd'hui, c'est Noël.

On vas passé le 24 soir chez nous, avec Lara Chloé Maeva Ruben David et Danny.
Et le 25 à midi nos parents et nos soeurs viennent chez nous.

Bon, du coup c'est un peu le stresse, j'aime bien faire les choses correctement.

J'ai préparé un poulet au four et tout ça.

Chez nous c'est tout beau, on as un faut sapin et on as mis des decos un peu partout.

Sous le sapin, il y a que des paquets pour Enzo presque haha.

20h, ils arrivent tous ensembles.

Ça me manque trooooop d'avoir des animaux à la maison.

On passe la soirée posée et à minuit on ouvre nos cadeaux.
Bon je vous dit juste ce qu'il y avait pour Enzo, parce que le reste on s'en fou un peu hahah

Il y avait pleiiiins d'habits, des biberons, des tétines, et des bons pour des magasins de bébé.

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant