« To break down your walls
Hijack your brain
Run through your veins
I'm gonna move like a soldierI'm gonna crawl through your skin
Get to your head
Fight till the end
I'm gonna move like a soldier »Move Like A Soldier — Kristina Maria
Je le regardais souffrir, souffrance recouverte de mes cris. J'avais beau me débattre, les bras qui me retenaient étaient d'une puissance supérieure à la mienne. Moi, désemparée, suppliant de laisser en vie la personne qui m'est la plus précieuse.
Comment avions-nous pu en arriver là ? Pourquoi n'avais-je pas été plus vigilante ? Pourquoi n'avais-je pas écouté les signes avant-coureurs, accepté le destin ?
Je voulais quitter cette étreinte et échapper à mes assaillants pour le libérer de ses chaînes. Je voulais prendre encore son visage entre les paumes de mes mains, une dernière fois, me perdre dans l'océan de ses yeux et espérer, retrouver le bonheur qui m'avait irradié en marchant à ses côtés, frissonner au contact de ses doigts à en perdre la tête, m'envoler au son de sa voix.
Tout me semblait désormais si loin, inaccessible. Je ne pouvais plus penser, n'arrivais plus à bouger, seuls les cris sortant de ma bouche prouvaient que j'étais encore en vie. Lui ne disait rien, trop affaibli par la douleur.
Je regardais mon bourreau, son bourreau, se délecter d'une haine animale. Le plaisir pervers se lisant dans ses iris brumeux ne s'éteindrait pas avant qu'il n'ait atteint son but, son rêve, qui avait ruiné nos vies à tous. Il allait le détruire, me brisant au passage.
Ensuite, je deviendrai sa marionnette.
********************
Welcome aboard,
A tous ceux qui viennent d'embarquer dans mon monde : je suis ravie de le partager avec vous,
J'espère que les surprises de mon tour de manège vous plairont,
Et j'espère que vous saurez lire aux travers des lignes.
Au plaisir de vous rencontrer,
Allez, on y va ?
Lily <3
VOUS LISEZ
Impossibilité
RomanceJe savais que lier mon destin à ce garçon risquait de le mettre en danger mais, sans que je ne sache pourquoi, tout dans mon corps me criait qu'il était ma destinée. Mes visions et la violence de ma vie avaient beau essayer de m'éloigner de lui, no...