« Hello old friend
Here's the misery that knows no end
So I am doing everything I can
To make sure I never love again »Diamond Heart - Alan Walker
J'ouvris mes yeux le lendemain matin en frissonnant. Sentant un vide à côté de moi, je me retournai sur la gauche. Will était déjà levé et la pièce où j'avais dormi me sembla tout à coup complètement étrangère.
Je repoussai la couette qui m'avait bien servi durant cette fraîche matinée sans ma bouillotte personnelle.
Je fis un tour en salle de bain et me dépêchai d'enfiler des vêtements propres. Je me souvenais à peu près de l'endroit où se trouvait la cuisine et m'y dirigeai donc lentement pensant y trouver mon petit ami.
- Sarah ? Tu es levée ma chérie ? Viens, je t'en prie, n'aie pas peur, m'appela une voix émanant de la pièce voisine qui devait être la salle à manger, si mes souvenirs de la veille étaient bons. William ne va pas tarder à arriver, il est en train de préparer le petit déjeuner.
Je rejoignis Marie Lewis qui tira une chaise près d'elle pour que je m'asseye. Je pris place à table après l'avoir timidement saluée.
- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Du thé, du café, des toasts ?
- Ne t'inquiètes pas maman, dit Will en entrant dans la salle à manger les bras chargés, je connais parfaitement Sarah. Je t'ai apporté ton thé vert angel.
William m'embrassa sur le front au passage, déposant un thé vert du Japon devant moi.
- J'ai déjà eu l'occasion de lui apporter son petit déjeuner, tu sais ?
Il quitta la pièce devant les yeux admiratifs de sa mère qui devait le trouver bien changé depuis son départ. De mon côté, je profitai du fait qu'il ait abordé indirectement le sujet de notre collocation pour en discuter avec sa mère.
Qu'elle m'apprécie était une chose, qu'elle accepte que je vive sous leur toit avec lui en était une autre et ça m'avait toujours perturbé de ne pas pouvoir lui demander son consentement en direct.
- Ne t'en fais pas pour ça, je suis au courant de tout : ce gamin ne peut rien me cacher. Ça ne me dérange pas. À vrai dire, ça me rassure même un peu de savoir qu'il n'est pas tout seul là-bas, que vous pouvez veiller l'un sur l'autre. Et au moins, je suis sûre de retrouver mon appartement en ordre, s'il était seul ce serait certainement un sacré bazar ! dit-elle un peu plus fort.
- Je t'ai entendue, répondit son fils en arrivant avec un plateau de boissons et de toasts chauds.
- William ! Tu es déjà de retour ? demanda-t-elle faussement surprise.
Je rigolai face à la provocation facile de sa maman qui marchait parfaitement bien. Elle paraissait très contente de pouvoir à nouveau taquiner son fils.
- J'avais peur de vous voir mourir de faim, dit-il avant de poser délicatement ses lèvres sur ma joue.
- Dire qu'il ne veut même plus embrasser sa vieille mère, soupira Marie Lewis en laissant échapper un grand sourire qu'elle aurait sûrement préféré garder pour elle.
Levant les yeux au ciel il fit le tour de la table pour la serrer contre lui.
- Sarah ? me demanda-t-il sans lâcher sa mère. Ça te dirait de commencer la visite de Londres ce matin ? Il ne devrait pas faire trop mauvais, ça serait l'occasion pour toi de prendre deux trois photos.
Je hochai la tête d'excitation, un oui très franc et direct. J'avais hâte de me retrouver à Londres et je n'avais cessé de me contenir à ce sujet ne sachant pas exactement quand il comptait m'y conduire.
VOUS LISEZ
Impossibilité
RomanceJe savais que lier mon destin à ce garçon risquait de le mettre en danger mais, sans que je ne sache pourquoi, tout dans mon corps me criait qu'il était ma destinée. Mes visions et la violence de ma vie avaient beau essayer de m'éloigner de lui, no...