TOME 1 - Prologue

1.1K 38 15
                                    


Lorsqu'une personne signe le contrat d'idole au sein de JYP, il y a une clause tant connue du public coréen : Interdiction d'avoir un(e) petit(e)-ami(e) durant toute la durée du contrat au sein de la compagnie. Et parfois les contrats peuvent durer jusqu'à 10 ans. 

Mais comment les idoles peuvent vivre quotidiennement avec cette interdiction et surtout avec la frustration de ne pas partager de moment intimes? Ils doivent travailler de jour comme de nuit, sans relâche, s'entraîner à la danse, au chant, rencontrer leurs fans. Mais pas un seul moment pour se défouler, de passion charnelle, d'intimité, rien de tout cela. Malheureusement sur le long temps, cela commençait à affecter leurs performances et leurs humeurs changeantes.

Jusqu'au moment où JYP trouve la solution !

Dans le but d'aider leurs artistes à se défouler, à se satisfaire pour être plus performants, ils ont décidé de mettre en place un service particulier à la disposition de celui ou celle qui en ressent le besoin. Les services sexuels du « Secret ».

Bien sûr que tout est calculé, on parle de JYP. Aucune erreur n'est autorisée. Les idoles, les employés et le personnel du « Secret » sont tous soumis au secret professionnel et feront face à de grandes pénalités si cela finissait par être dévoilé au grand jour. Ils ne prendraient pas le risque de se ridiculiser devant le monde entier.

Dans la discrétion la plus totale, un étage entier avait été réaménagé pour faire place à « Le Secret ». De nombreuses pièces, dont la décoration diffère dans chacune d'entre elles sont réparties dans l'étage. Le salon était très coloré avec de nombreuses lampes néon, des fauteuils roses et violets, et une grande table transparente au milieu. Toutes les fenêtres étaient couvertes d'un film noir ce qui empêchait toute lumière d'entrer ou de sortir. « Il faut garantir le secret au maximum » disait-il.

Pour tester l'efficacité de ce service, ils ont décidé d'embaucher quatre personnes : deux filles et deux garçons, LynYeon, Sofia, Jeo et Luca. Tous ont signé un contrat très strict, les soumettant au secret professionnel de ne divulguer aucune information de ce nouveau « service » mais également sur la vie privée des idoles qu'ils peuvent se retrouver à côtoyer. Au risque de voir leur vie intime et professionnelle être détruite.

Nous allons donc suivre l'aventure de LynYeon, une employée de sexe embauchée par JYP et du groupe Stray Kids très curieux de découvrir ce nouveau service. 


_____________________________

Voilà le prologue, en espérant que l'histoire vous plaise. 

Les avis sont la bienvenue du moment que vous respectez l'auteur, l'histoire et la communauté. 

Bonne lecture !

THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant