Point de vue de Lynyeon :
Inquiète de ce que Jaemin voulait me parler, je retourne dans la chambre en soupirant. Je réalise que Chan est réveillé. Il avait les cheveux en bataille et ses vêtements étaient froissés mais il restait toujours aussi charmant.
Lynyeon : Excuse-moi de t'avoir réveillé!
Chan : Non non, et il faut que j'aille rejoindre les autres avant qu'ils paniquent.
Je vois bien qu'il pense toujours au bien être des autres avant le sien. Il serait temps qu'il change ça.
Chan : C'était ton copain ?
Je rigole, c'était plus fort que moi. Jaemin ? Mon copain ? Jamais de la vie, même s'il attend que ça.
Lynyeon : Pas du tout, juste une connaissance. Pourquoi ? On est jaloux ?
C'est à son tour de rire.
Chan : Non, mais ça me surprend qu'une aussi jolie fille que toi soit célibataire.
Lynyeon : Que veux tu ? Je suis maudite !
Chan : Je ne pense pas...
Il marque une pause en réfléchissant.
Chan : Je ne te connais pas vraiment, mais du peu que j'ai vu, je suis sûr que tu es une fille merveilleuse...Tu n'as juste pas rencontré la bonne personne.
Il a sûrement raison.
Lynyeon : La prochaine fois, je penserais à mettre une pancarte au-dessus de ma tête : Cherche l'homme de sa vie.
Chan : Ça pourrait marcher. Ou tu l'as déjà rencontré mais tu ne le sais pas encore.
Je décide de le taquiner plus en faisant semblant de chercher autour de moi.
Lynyeon : Mouais y a rien de potable aux alentours.
Vexé par ma remarque, il se positionne sur moi pour me chatouiller.
Chan : T'es sûre de ce que tu as dit ?
Lynyeon : O--ui-i-i- arr-ête hihihi
Il continue malgré que je le supplie d'arrêter du regard. Je tente de prendre le dessus en faisant tourner nos corps. Malheureusement, il est plus fort que moi. J'avais oublié qu'il était plutôt bien musclé lui. Il s'arrête dans les chatouilles pour finalement me fixer. Me regarde pas comme ça, je ne vais pas résister. Il n'a pas tenu assez longtemps avant de m'embrasser. Le baiser était plus chaleureux que la dernière fois, plus sincère. Mon corps fondait sous le sien. Il s'écarte, désolé.
Chan : Pardon, je n'aurais pas dû.
Lynyeon : Chuuut
Je place mes mains derrière sa tête pour le rapprocher de moi. Je veux encore goûter ces lèvres sucrées, celle d'un homme qui savait faire chavirer mon cœur en un regard. Cela devrait être interdit d'être aussi délicieux. Il prolonge le baiser, j'estime qu'il partage ce sentiment avec moi. Je stoppe cet échange charnel pour essayer de reprendre un peu d'air.
Puis je réalise que j'ai un rendez-vous.
Lynyeon : Mince je dois aller à mon rendez-vous. Je suis désolée, c'est pas contre toi. Tu embrasses super bien. Mais je dois partir dans 20 minutes.
Je lui fais un clin d'œil avant de me diriger vers la salle de bain, je fais une toilette rapide et j'enfile une robe blanche arrivant aux genoux. A la différence de mes tenues habituelles, celle-ci était plus innocente, girly. Parfait, je me brosse les cheveux puis les attache à la va-vite, et me mets un petit rouge à lèvres.
Je sors de la salle de bain, Chan était parti. Zut. Je ne traîne pas et pars en direction du café.
____________________
Je suis en train de me demander si je continue l'histoire,
je ne sais pas si elle vous plait comme ça...
Vos avis comptent beaucoup pour que je puisse publier la suite
Merci et bonne lecture !
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...