Chapitre 32

313 20 2
                                    


Point de vue de Chan :

Ennuyé. Le staff qui nous répète toujours la même chose avant chaque tournée. Oui on ne fera pas d'erreurs, oui on fera attention à chacun de nos faits et gestes, oui on surveillera les dongsaengs. Vous ne voulez pas changer de disque pour une fois ? On ne vient pas de débuter, on sait comment rester professionnels non? J'aimerais qu'ils nous fassent plus confiance et qu'ils nous donnent un peu plus de liberté. Je souris faussement aux employés avant de les saluer. Ils partent en me laissant avec Changbin. Ce dernier regarde son téléphone en souriant.

Chan : Que se passe t-il ?

Changbin : Non rien ne t'inquiète pas.

Récemment, Changbin me semblait différent. Je ne saurais dire pourquoi mais je ne préférais pas lui poser la question. Il viendra m'en parler s'il le désire.

Changbin : Hyung tu as encore besoin de moi?

Je voyais qu'il n'attendait qu'une chose, partir.

Chan : Non vas y, je m'occupe du reste.

Il part de la pièce en sautillant presque. Quelle mouche l'avait piqué ?

Je regarde la table avec les listes des villes, les plannings de la tournée et divers autres documents. Je les parcours pour vérifier si tout était bon. Avec les différentes dates, je réalise que nous serons absents pendant 2 mois.

Deux mois sans voir Lynyeon, cela me faisait peur. Cette fille était ma bouée de sauvetage. Depuis que je la fréquente, je me sentais mieux mentalement et physiquement. Je ne sais pas comment elle faisait mais dès que je la voyais, c'est comme si tous mes soucis s'évaporaient. Jamais je ne m'étais senti aussi proche d'une fille jusqu'à maintenant. Sa personnalité faisait qu'on s'entendait à merveille.

Faut que j'aille la voir, au moins une fois avant le départ en tournée.

Je me dirige vers le secret, je ne l'ai pas prévenue aujourd'hui mais espérons qu'elle soit libre. Dans le salon, je ne vois personne. Je sonne sur la petite sonnette située sur le comptoir. Un jeune homme sort d'une pièce, il était torse nu et marchait avec une telle confiance.

??? : Oui c'est pourquoi ?

Chan : Lynyeon est là?

Il se gratte la tête.

??? : Lynyeon a fait un malaise ce soir, elle est à l'infirmerie.

Mes yeux s'agrandissent de surprise, et mon sang n'a fait qu'un tour. Un malaise ? Comment cela est-il arrivé ?

??? : Mais elle va bien, je pense que les visites sont autorisées.

Il m'en a fallu peu pour quitter la pièce en courant et me diriger vers l'infirmerie.

Une fois devant la porte, j'étais comme figé. Je n'osais pas bouger, de peur de voir Lynyeon sur ce lit. Je ne savais pas ce qui l'avait rendu malade et cela m'inquiétait au plus haut point. Je rassemble le peu de courage qui me reste pour ouvrir la porte.

En entrant dans la pièce, je dévisage les alentours pour repérer celle qui m'avait poussé jusqu'ici. Mon regard s'arrête sur un lit où Lynyeon était allongée, endormie. Mais elle n'était pas seule, quelqu'un était assis à son chevet. Qui était cette personne ? Je m'approche sans faire de bruit, cherchant qui pouvait être l'homme à ses côtés.

??? : Je ne sais pas si tu m'entends...l'infirmière dit que parler peut aider les personnes inconscientes. Non...je suis ridicule à parler tout seul...

J'écoutais les paroles...essayant de déchiffrer qui parlait.

??? : Bon... Lynyeon, je crois que je t'aime. Je comptais te l'avouer à la fin de ma tournée mais...

Il l'aimait ? Mon coeur se serre encore plus. Je titube, cognant au passage un chariot. Saloperie de chariot, qui laisse ça en plein milieu du chemin?

L'homme se retourne surpris du bruit que j'ai créé et à ce moment là, je me fige. Lui? Je ne pensais pas le voir ici avouer ses sentiments, encore moins à Lynyeon.

??? : Chan Hyung ? Que fais-tu là ?

Pris de panique, je m'enfuis de l'infirmerie. Je ne voulais pas lui parler, du moins pas pour le moment. Surtout après ce que je venais d'entendre.

Arrivé dans un couloir, essoufflé d'avoir couru autant. Je m'adosse à un mur et me laisse tomber. La peur que je ressentais plus tôt avait disparu et la jalousie prenait place dans toutes les parties de mon corps. Cet homme que je considérais comme mon ami vient d'avouer qu'il était amoureux de celle que...mince il m'a fallu que j'assiste à cette scène pour que je réalise que j'aimais Lynyeon...


_____________________

Surprise ! 

Bonne année à vous, je vous souhaite que du bonheur ❤️

THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant