Chapitre 18

383 26 3
                                    



Point de vue de Lynyeon :

Après plusieurs parties de Beer Pong, et des amis bien alcoolisés, je regarde mon amie dans les bras d'un inconnu plutôt séduisant. Je vois Mingyu ruminer de jalousie, je m'approche de lui.

Lynyeon : Tu sais, à un moment il faudrait lui dire ce que tu ressens.

Surpris de m'entendre dire ça, il se tourne vers moi. Les yeux écarquillés. On aurait dit un poisson.

Mingyu : Tu étais au courant ?

Lynyeon : Ça se voit comme un bouton sur le milieu du visage.

Il baisse les yeux. Mais non, ne soit pas gêné. Je trouve ça beau d'avoir de l'affection pour quelqu'un.

Lynyeon : Elle n'attend que ça, ne prend pas le risque de la perdre.

Je regarde l'heure et, au vu de l'heure tardive, décide de rentrer. Même si j'étais en week-end, je ne suis jamais à l'abri d'un client qui peut débarquer à tout moment au Secret.

Je salue les garçons avant de rejoindre Yeonsoo qui riait faussement aux blagues de l'inconnu.

Lynyeon : Bichette, je vais rentrer, fais attention à toi.

Je lui chuchotes à l'oreille.

Lynyeon : Laisse tomber ce mec, un meilleur coup t'attends.

Je tourne mon regard vers Mingyu en espérant qu'elle comprenne mon message. Je la regarde une dernière fois pour lui annoncer que je pars. Je lui envoie un bisou volant et je quitte ce lieu d'ivresse.

J'arrive à attraper un taxi sans difficulté et lui indique l'adresse de mon logement. Durant le trajet, je ne peux m'empêcher d'admirer la jolie vue de Séoul de nuit, avec les lumières. Cette ville ne manque jamais de me surprendre par sa beauté.

Arrivée pas loin de la JYP, pour des raisons de sécurité, je ne pouvais pas descendre devant la compagnie. Je remercie le chauffeur et me dirige vers le bâtiment. Dans l'ascenseur, un bouton attire mon attention encore une fois. "Salle de danse". Et si j'allais y jeter un coup d'œil ? Vu l'heure, il ne doit y avoir personne.

Devant la porte de la salle de danse, j'entends de la musique. Mince, moi qui pensait que ça serait calme ce soir. Mais la musique semble cacher un autre son. Qu'est ce que c'est ? Des sanglots ? Je décide d'entrer et j'aperçois quelqu'un assis par terre, recroquevillé sur lui-même. Je m'approche de lui, je n'aime pas voir les gens tristes, ça me fend le cœur.

Une fois arrivée à ses côtés, je réalise qu'il s'agissait de Minho. Pourquoi pleurait-il ? Je décide de poser une main sur son épaule tout en me baissant à sa hauteur, pour essayer de le rassurer.

Lynyeon : Minho, tu pleures ?

Il relève la tête, mais ne semble pas surpris. Il me regarde avec ses yeux humides. Non, ne me regarde pas comme avec ces yeux-là, je serais capable de faire une bêtise. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il enroulait ses bras autour de moi.

Minho, en sanglotant : Peux-tu rester comme ça un moment, s'il te plaît ?

Je ne pouvais pas refuser au vu de son état, je me rapproche de lui et lui caresse le dos en tentant de le consoler. Je ne lui demande pas la raison de sa peine, il m'en parlera s'il le souhaite.

Cette étreinte entre nous était si chaleureuse, je me sentais bien dans ses bras. Personne ne m'avait pris dans ses bras de cette façon auparavant. J'espérais que cela lui faisait autant de bien qu'à moi. Je sens que ses pleurs se calment quand il tourne sa tête vers la mienne. Je fixais ses yeux, essayant de deviner ce qui n'allait pas, ce qui lui faisait autant de mal. Je n'ai pas eu le temps de réagir que ses lèvres se sont posées sur les miennes, d'une douceur incroyable. Le goût était salé mais si agréable. Je voulais que ce moment dure une éternité mais il a éloigné son visage. Reviens, je veux encore goûter tes lèvres si délicieuses.

Minho : Merci.

Pas un mot ne sort de ma bouche, encore troublée par ce qui venait se passer. Mais je le rassurais en silence, tout va bien. Je suis là. 



THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant