Chapitre 37

280 21 0
                                    


Point de vue externe :

La fin de tournée battait son gong, les membres sont enfin rentrés sur Séoul. Avant de pouvoir profiter pleinement de leurs jours de repos bien mérités, ils avaient une réunion avec le staff de JYP.

Dans une salle, où les membres épuisés écoutaient attentivement les employés, deux personnes en particulier se regardaient, attendant le moment propice pour voir celle qui leur avait tant manqué durant ces semaines d'absence.

Staff 1 : Pour résumer, la tournée a été un vrai succès, les salles étaient combles, les ventes des albums et goodies ont explosé des records. Vous avez été géniaux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Staff 2 : Avant de vous laisser libre de vos obligations professionnelles, on doit vous parler d'un changement dans votre contrat.

De l'interrogation se lisait dans certains regards des membres. Qu'est ce qui avait changé ?

Staff 1 : Durant votre absence, on a reçu un rapport sur la clause anti-relation amoureuse et nous l'avons étudié minutieusement. On a conclu que nous allions la supprimer.

La surprise de l'annonce poussait les garçons à se regarder entre eux, avaient-ils bien entendu ? Ils pouvaient avoir des relations amoureuses dès à présent. Certains souriaient, soulagés.

Staff 2 : Mais attention, cela ne signifie pas que vous devez faire n'importe quoi. Soyez tout de même prudent, vous êtes toujours des idoles.

Ils acquiescent à l'unanimité.

Staff 1 : Vous pouvez disposés, profitez bien de vos vacances.

Les membres de Stray kids se dirigent tous ensemble vers leur dortoir, épuisés par la tournée qui venait de se terminer. Quelques-uns parlaient de l'annonce qu'ils venaient d'apprendre. Se demandant s'ils avaient bien entendu.

Jeongin : Chan hyung, Minho hyung, vous avez reçu une lettre.

Les deux concernés prirent leur lettre. Chan se dirigea vers les toilettes, tandis que Minho alla dans la chambre pour la lire tranquillement.

Chan était très inquiet de qu'il pouvait trouver dans l'enveloppe. Il l'ouvrit pour la lire silencieusement.

"Chan,

Si tu lis cette lettre, c'est que tu dois être rentré de ta tournée. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as apprécié passer du temps avec tes fans. Je sais combien tu tiens à eux. Je pense qu'à ce moment-là, tu dois être épuisé de tous les efforts que tu as fournis que ce soit en tant qu'idole mais également en tant que leader. Être l'idole parfaite et gérer 7 donsaengs n'est pas toujours facile. Mais sache que je suis fière de toi, tu as parcouru un long chemin avant d'en arriver là et regarde toi. Tu as tellement accompli que tu es aimé dans le monde entier.

Pendant que tu lis cette lettre, je voulais également te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tous ces moments passés avec toi, je les chérirais à jamais. Tu as su réchauffer mon cœur quand j'en avais le plus besoin, tu m'as redonné l'envie d'aimer quand je ne pensais plus pouvoir ressentir de l'amour. Tu m'as rendu heureuse. A travers cette lettre, je rassemble le peu de courage que j'ai pour te dire que je t'ai aimé et je t'aimerai toujours mais à cet instant même où j'écris ces mots, j'ai le cœur lourd. Je sais que nous ne pourrions jamais être ensemble et j'ai été idiote d'avoir pu le croire quelques instants.

Alors, j'ai pris la décision de partir. Nous devons vivre nos vies loin l'un de l'autre. S'il te plait, ne me cherche pas. Je ne veux pas que tu me trouves. Je ne saurais pas cacher mes sentiments si je te vois. Il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. Je n'oublierai jamais tes tendres baisers et tous nos bons moments passés ensemble. L'heure est venue pour nous de suivre nos destins.

Je te remercie pour tout et je te souhaite une belle réussite.

Lynyeon."

Chan versa une larme sur le papier qu'il tenait fermement dans ses mains et se laissa glisser le long du mur. Il sentait son monde se décomposer devant lui. Celle qu'il aimait ressentait la même chose, et il a été aveugle.

A ce même moment, Minho lisait la sienne dans sa chambre, assis sur le lit.

"Minho,

Jamais je n'aurais cru t'écrire cette lettre un jour. J'ai tellement de choses à te dire mais je ne sais pas par où commencer. Minho, avant tout, je voulais te remercier d'avoir été à mes côtés quand j'en avais besoin alors que toi-même tu traversais des moments difficiles en tant qu'idole. J'ai été égoïste de vouloir te garder pour moi, mais rassure toi, j'ai repris mes esprits. Je veux que tu prennes soin de toi et des membres de ton groupe. Vous êtes comme une famille, et c'est la chose la plus précieuse au monde.

Le destin est tellement mal fait que parfois on doit quitter les personnes qui nous sont chères. Oui, tu es quelqu'un de cher à mes yeux. Je ne saurais pas t'expliquer tout ce que je ressens envers toi mais je sais que dès que je te voyais, je me sentais sereine. Mon cœur fondait quand tu me souriais, et mon corps se sentait faible quand j'étais dans tes bras. Tous ces moments passés avec toi sur le toit sont précieusement gravés dans mon esprit. Jamais je n'oublierais ta tendresse et ton humour particulier. Merci pour tout le bonheur et la joie que tu as apporté dans ma vie.

Depuis le soir où je t'ai surpris en train de pleurer, je t'ai aimé et je t'aimerai jusqu'à la fin. Cependant, il y a une chose sur laquelle j'ai jamais été honnête avec toi, je voyais un autre membre de ton groupe, je l'aime également. C'est pourquoi je fuis, parce que l'amour est impossible entre nous, parce que je ne peux pas vous faire ça à tous les deux. Ce serait tellement avare de ma part. Vous méritez mieux que moi.

Ce n'est pas facile pour moi de t'écrire cette lettre d'adieu, mes larmes ne cessent de couler et mon coeur me fait encore plus mal. J'espère que tu comprendras ma décision et surtout ne part pas à ma recherche.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Lynyeon"

Minho se lève en sursaut, essuyant des larmes qui avaient coulés durant sa lecture. Il ne voulait pas en finir comme ça. Il va vers les toilettes, où il avait vu son Hyung y entrer quelques minutes plus tôt.

Minho : Chan Hyung !!!!

Il tambourine encore plus fort, ce qui étonne les autres membres qui regardent la scène, perdus.

Minho : Chan Hyung, sors de là ! On doit la trouver !

Pas un bruit venant des toilettes, Minho allait frapper une énième fois quand la porte s'ouvrit sur un Chan triste. Personne n'avait assisté à cette scène auparavant. A l'exception de Minho. Ils se regardaient avant de se diriger vers la sortie. Laissant les Donsaengs plantés au milieu du salon. 



THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant