Chapitre 30

308 19 0
                                    


Point de vue de Lynyeon :

Les jours passaient, je n'avais pas revu Chan ni Minho, à ma plus grande déception. Ils devaient être vraiment occupés dans leurs entraînements. Si j'ai bien compris, leur tournée commençait dans 2 jours. Comment allais-je faire sans les voir pendant plusieurs semaines ?

Il m'arrivait de recevoir quelques idoles dans ma chambre, comme Young-Hyun, Junho ou même Mark. Mais j'ai bien précisé aux autres que je refusais de m'occuper des autres membres de Stray kids si jamais ils se retrouvaient au Secret. Sofia m'a certifié que Changbin ne voulait personne d'autre qu'elle et ne pas avoir vu les autres personnes. Parfait.

Pour ma part, je n'arrivais pas à enlever l'idée que mon frère me recherchait. Je ne voulais pas qu'il me trouve. J'avais peur de le revoir, peur de ce qu'il voulait me dire ou me faire. Quand mon père et lui m'ont mise à la porte, je me suis promis de ne jamais les revoir. Même si nous étions une famille, elle était brisée, elle n'était plus comme avant.

Toc Toc

Ce bruit me fait sortir de mes songes, je ne sais pas qui c'était mais cela tombait bien. Je ne voulais pas me torturer l'esprit plus longtemps.

Lynyeon : Oui qui c'est ?

??? : C'est Jeo, on va dîner à la cafétéria avec les autres, tu te joins à nous ?

Manger ? Ce n'était pas ma priorité à ce moment-là mais je me suis levée. Il fallait que je me change les idées.

Lynyeon : J'arrive !

J'attrape une veste sur le passage et sors de la chambre pour rejoindre Jeo, Luca et Sofia. Cela faisait longtemps que la bande n'était pas réunie au complet.

Luca : On va boire un verre après le repas ?

Sofia : Oui ça fait longtemps que je ne suis pas sortie de ce bâtiment, j'ai l'impression d'être enfermée.

Je la regarde avec envie. Je n'osais plus sortir ces derniers jours, de peur de tomber sur Cho-rong.

Luca : Lynyeon, tu viendras avec nous aussi ?

Je lève les yeux vers lui, le regardant avec des sentiments mitigés.

Jeo : Mangeons déjà, et on verra par la suite.

Je remercie Jeo du regard. Inconsciemment, il m'avait sauvé.

On se dirige tous ensemble vers la cafétéria. Ce soir, il y avait beaucoup de monde, de nombreux idoles, les différents staffs. Les bruits de couverts, de mastication, et les conversations régnaient dans la salle. J'avais un plateau et avançait dans la file d'attente. De nombreux plats se présentaient face à moi, rien ne me faisait envie. J'en étais presque dégoutée de voir ces différents aliments.

Sofia : Du bulgogi ? Mon plat préféré !

Luca : La JYP a vraiment des goûts de luxe, quand tu regardes leurs plats.

Plus je faisais un pas en avant, plus le brouhaha se faisait de plus en plus fort dans ma tête. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. La chaleur me montait, je me croyais dans un sauna. Ma vision commençait à devenir trouble, ne pouvant décerner qui se trouvait à côté de moi. D'un coup, les sons s'éloignaient, je me sentais lourde, comme si je tombais.

??? : LYNYEON !

Et là plus rien, le silence dont je rêvais depuis des jours. Autour de moi c'était le néant, c'était calme voire reposant. J'étais bien là. 

THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant