Point de vue de Lynyeon :
Pensive. Je me dis que cela fait déjà trois semaines que je suis arrivée au "Secret" de la JYP. Trois semaines que je n'ai pas revu Chan, Minho et les autres membres, ou du moins j'ai essayé de me faire très discrète. Je ne veux pas que mon contrat se termine parce que certains sont trop frustrés et refoulent leur colère sur nous.
Concernant mon travail, il est assez calme par le fait que la clientèle est très réduite. Mais des idoles viennent tout de même parfois nous voir, filles et garçons confondus. Jeo est très populaire chez les filles, Sofia reçoit autant de clients que moi, mais chez Luca, c'était le désert. Je me demandais pourquoi. Notre planning commence à prendre forme au fur et à mesure. Le staff nous a confirmé voir une amélioration dans l'état d'humeur de certain(e)s idoles et notamment dans leur performance.
Savoir que le travail fourni apporte de l'aide me suffissait. C'est ce que je voulais faire en venant ici. Bon se faire des amis est plus compliqué, mais je ne perds pas espoir.
Je chasse ces pensées en voyant Young-hyun sortir de la douche avec une serviette autour de la taille. Son torse musclé me donne envie d'y laver ma lingerie. Il a un beau corps mais cela ne veut pas dire que ses performances sont au top. Il n'est pas nul, juste pas à la hauteur de Chan. Je repense à la nuit partagée avec Chan, un frisson me parcourt, lui il sait s'y faire. Des doigts, sa bouche, son membre tout était en harmonie.
Young-Hyun : A quoi penses-tu ?
Lynyeon : A quel point tu étais un dieu du sexe.
Oui j'ai menti, mais c'est pour son bien, sa confiance en soi. C'est mon travail. Et ça fonctionne. Il sourit, tout fier de lui.
Young-Hyun : J'ai une tournée qui commence demain, je ne pourrai pas venir avant quelques semaines.
Lynyeon : Je t'attendrais.
La confiance en soi, on a dit.
Il se rhabille avant de se baisser vers moi et m'embrasse une dernière fois.
Young-hyun : A bientôt, Beauté.
Il quitte la pièce en me saluant de la main.
Je prends mon téléphone, et regarde l'heure. Il est déjà 21h. J'ai deux messages de Yeonsoo.
"Chérie, on va boire un verre avec les gars, tu viens ?"
"Dis moi que t'es vivante hein, j'ai besoin de toi ce soir!"
Je rigole et lui réponds.
"Oui, donne moi l'adresse et j'arrive"
Je décide de me lever prendre une douche et me préparer pour ce soir. J'enfile une robe rouge moulante avec un peu de décolleté et je me maquille de sorte à mettre mes yeux bleus en valeur. Les cheveux ondulés tombant en cascade sur le dos, un peu de bordeaux sur les lèvres et je suis prête pour passer une bonne soirée. Profites-en, c'est le week-end.
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...