Chapitre 1

636 30 7
                                    


Un beau après-midi d'été, où les derniers rayons de soleil éclairaient les rues. Le bruit avait pris place dehors contrairement au 13ème étage du bâtiment JYP. Quatre personnes se retrouvaient dans le hall du « Secret », chacun d'entre eux ne se connaissaient pas mais savaient très bien ce qui les attendait. Le contrat a été signé, il fallait juste attendre que le premier client traverse les portes d'entrée.

Point de vue de Lynyeon :

Gênante. L'ambiance entre nous était si gênante que personne n'osait parler, briser la glace. Je regardais avec curiosité les trois autres personnes qui ont signé ce fameux contrat avec moi, et je me demandais ce qui les avait poussé à accepter ce travail. Quel mystère ! Je sens que cela va être une expérience très intéressante.

Je réfléchissais à la discussion du staff qu'on venait d'avoir et les règles qu'ils nous ont imposé :

Règle 1 : Tout ce qui se passe au « Secret » reste un secret, aucune information sur la clientèle, les employés et le service ne doit être divulguée en dehors de cet étage.

Règle 2 : Rester poli envers les personnes qui pourraient entrer en contact avec vous.

Règle 3 : Le consentement doit être respecté entre les deux parties.

Règle 4 : Les employés doivent garder leurs affaires personnelles dans la chambre qui leur est attribuée.

Règle 5 : Les protections sont disponibles à l'accueil, vous protéger c'est protéger tout le monde.

Règle 6 : Ne pas partager vos coordonnées personnelles, utilisez le téléphone fourni.

Règle 7 : La majorité est requise pour solliciter ce service, toute personne n'ayant pas 21ans ne peut entrer en contact avec le Secret. 

Je me demande si je me suis retrouvée en prison ou si c'était normal...C'est la JYP, me diriez-vous. 

Je décide de rompre ce silence qui commence à peser lourd :

Lynyeon : Nous allons travailler ensemble dans les prochains mois, autant qu'on se présente et qu'on apprenne à se connaître.

Trois têtes se retournent, surpris, vers moi. Ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas ? Ou ai-je quelque chose sur le visage ?

L'un des garçons ricane et répond :

??? - Tu as raison ! Je m'appelle Jeo et j'ai 22 ans, si j'ai accepté ce travail c'est pour pouvoir payer les dettes de ma famille. Au vu de la jolie paie qui était proposée, c'était impossible pour moi de refuser.

Il se tourne vers le deuxième garçon de la pièce et lui tapote l'épaule.

Jeo : Et toi ?

??? : Je suis Luca et j'ai 23 ans. Je n'ai pas de raison spécifique. Juste que j'étais curieux par cette annonce que je voulais voir par moi-même ce qui pourrait bien se passer.

Intriguant ce Luca. Je ne réfléchis pas plus que ça parce que la fille à ma droite se lève en souriant.

??? : Ravie de vous rencontrer, je suis Sofia, je viens de fêter mes 22ans. Pour financer mes études, il me fallait un travail à temps partiel et c'était la seule entreprise qui a accepté ma candidature.

Je souris. Chacun venait donc pour des raisons différentes mais principalement pour l'argent. Ah l'argent, on dit que cela achète tout. Mais c'est faux. Le bonheur ne s'achète pas. 

Lynyeon : Parfait ! Je vois que tout le monde s'est présenté. Je suis Lynyeon, et j'ai postulé pour ce poste par son originalité qui m'a intrigué. Avouez...un service sexuel dans le divertissement. C'est pas commun.

Luca : J'avoue !

Sofia : Et je suis curieuse de voir qui sera la première personne à franchir ces portes.

Ils se regardent tous les trois et approuvent. La première impression s'est bien passée. En espérant que ça soit toujours le cas par la suite. 







THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant