Chapitre 36

291 18 5
                                    


Point de vue de Lynyeon :

La musique battait son plein, des jeux de lumières éclairaient la pièce et de nombreuses personnes dansaient sur la piste de danse. L'alcool coulait à flot, les clients ivres sollicitaient des danseurs pour une séance privée.

Dansant sur une scène surélevée, je regarde ma collègue se faire accoster par un homme d'une trentaine d'années, elle sourit faussement à cet homme éméché. Il lui glisse des billets dans sa tenue et elle l'emmène vers les salles privées. Des vigiles surveillent les faits et gestes des clients afin d'éviter les faux pas. Certains, bien enivrés, peuvent être violents voire tenter le pire, c'est à dire droguer les employés pour les violer.

Bienvenue au Love Shot, qui semble être une boîte de nuit très prisée de Gangnam en apparence, mais qui offre de nombreux services intimes à ceux qui sont prêts à en payer le prix. De nos jours, en Corée du Sud, innombrable est le nombre de personnes qui ne sont pas satisfaits sexuellement parlant. Pour résoudre ce problème, le président de la boîte a décidé de mettre ce service de danseurs/danseuses qu'on peut privatiser pour quelques minutes voire quelques heures dans des salles spécifiques à la demande.

Depuis ma démission à la JYP, j'avais besoin d'un nouveau poste pour payer les factures de mon petit frère dont l'état de santé ne s'améliore pas selon les médecins. Grâce à mon expérience passée en tant que personnel sexuel, et au contact de DaHyun, j'ai pu obtenir ce poste au Love Shot qui est bien rémunéré sans compter les pourboires. Plus tu satisfait le client, plus d'argent tu auras. Telle est la devise de mon établissement.

Mon manager s'approchait de moi, tandis que je dansais au rythme de la musique, tout en lançant des regards coquins aux quelques hommes éméchés se trouvant non loin de moi.

Manager : Rose, un homme a réservé la chambre 8 avec toi pendant une heure, après cela tu seras libre de partir.

D'ailleurs, au Love Shot, je m'appelle Rose. Pas question de donner mon vrai prénom aux inconnus.

Lynyeon : D'accord, il a dit ce qu'il attendait?

Manager : Non, mais si tu as un problème, il y a la sonnette d'urgence. Va te préparer dans ta loge.

J'acquiesce et me dirige vers ma loge. Je me pose devant le géant miroir accroché au mur pour retoucher mon maquillage, et réfléchis à la tenue que je devrais porter. J'opte pour une nuisette rouge en satin, elle s'accorde parfaitement à la salle choisie par le client.

Lynyeon : Y a que les narcissiques qui sélectionnent la 8.

Je ricane avant de m'asperger d'une brume brillante et qui sent le citron. Une de mes collègues me dit que cette brume avait un pouvoir sur les mecs, ils ne résistent pas à l'odeur de celle-ci. Mais je sais qu'elle parlait plutôt du fait que leurs pourboires étaient plus généreux. Et je me lance en direction de la salle désignée.

Je vous évite de vous raconter la scène avec le client. Ce qui se passe dans les salles privées n'est jamais intéressant, ils sont généralement plus âgés que nous et malheureusement pas gâtés par la nature. Nous devons faire semblant d'être heureuses avec eux, surtout si on veut qu'ils reviennent. Souvent précoces, donc aucune satisfaction pour nous les femmes. C'est tellement différent de ce que je pouvais vivre à la JYP, notamment avec Chan. Chan...les nuits passées avec lui me manquaient tellement. Lui, contrairement à ceux qui viennent au Love Shot, il savait s'y faire avec ses doigts, et son corps magnifiquement bien sculpté. J'en baverais presque.

??? : Rose, ça va ?

Sur la route de retour vers ma loge, je croise Leo. Je souris en lui montrant les billets, le client avait été généreux aujourd'hui.

Leo : J'imagine que ça va, tu retournes danser ?

Lynyeon : Non, j'ai fini ma nuit. Je suis complètement exténuée et j'ai besoin d'une bonne...

Leo : Douche, je comprends.

Lynyeon : Et toi ?

Leo : J'ai encore Mme Kim qui me réclame, j'en peux plus de cette vieille pie.

Nous ricanons ensemble, je lui tapote l'épaule.

Lynyeon : Allez courage mon "petit poussin"

Leo : Nooon t'y mets pas non plus !

Il s'en va rejoindre une de nos plus vieilles clientes.

Dans la loge, je me change une dernière fois, avant de rejoindre mon manager. Étant samedi, je dois récupérer ma paie de la semaine. Ce dernier était accoudé au comptoir, discutant avec un des barmans.

Lynyeon : Voilà Mr Jeon, j'ai fini ma soirée.

Manager : Parfait Rose, tu as bien travaillé cette semaine! Tu as bien fait de rejoindre notre équipe. Tiens, tu as le bonus de ta boîte, les clients ont aimé tes danses aujourd'hui.

Il me tend une enveloppe, assez épaisse, on peut vite deviner qu'elle était bien remplie. En effet, chacun des danseurs a une boîte attribuée. Si les clients veulent récompenser le travail fourni sur scène, il peut y mettre la somme qu'il pense mériter.

Lynyeon : Merci Mr. Jeon! À mercredi !

Manager : Bon week end !

Barman : Je t'appelle un taxi ?

Lynyeon : Oui s'il te plait.

Barman : Ok va l'attendre dehors.

Lynyeon : Merci et bonne soirée !

Une fois sortie, j'allume une cigarette en attendant le taxi. Je ne me considère pas comme une fumeuse, mais parfois j'aimais consumer cette tige, elle avait l'effet de me détendre, surtout après une longue semaine. Cependant, je n'arrivais pas à me détendre, je me sentais comme épiée. Je regarde autour de moi, essayant de déceler s'il y avait quelqu'un. Personne. Je dois rêver.

Le taxi arrive à ma hauteur, je monte dedans et lui indique la destination. Il tapote l'adresse sur son GPS et reprend la route. Je pose ma tête sur la vitre, pensant au bain chaud que je pourrais prendre à l'appartement, et même à mon lit qui m'attendait impatiemment.

J'arrive devant ma porte d'appartement, je tapote le code de la porte avant d'entrer et retirer mes chaussures. J'allume la lumière pour m'installer quand je remarque avec effroi que quelqu'un était assis dans mon salon.

Lynyeon : YEONSOO ! CA VA PAS DE RESTER DANS LE NOIR COMME ÇA

Yeonsoo : Ne crie pas...

Lynyeon : J'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque !

Plus je m'approchais d'elle, plus je voyais qu'elle avait bu, au vu des nombreuses bouteilles de soju sur la table basse.

Yeonsoo : Tu veux un verre ?

Je pose mes affaires pour m'installer à ses côtés. Elle me sert un verre silencieusement, que je bois sans rien dire.

Yeonsoo : C'est Mingyu...

Encore lui? Qu'a-t-il fait ? Depuis que j'ai fait comprendre à Yeonsoo qu'il pouvait être intéressé par elle, elle s'est rendue compte qu'elle avait également des sentiments pour lui. Cependant cet idiot refuse de lui avouer, et il préfère draguer les filles. Vraiment, je suis entourée d'imbéciles qui sont incapables de gérer leur amour. Puis je me rends compte que je suis la pire de tous. J'ai fuis l'amour. 



_________________________

Me voilà de retour après une longue absence ! 

La référence du Love shot vient de la FF "Red Lights" de @Thisiscamzz , je vous conseille de la lire 

A bientôt pour la suite 😊

THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant