Point de vue de Lynyeon :
Les premiers rayons de soleil réchauffaient ma peau, ce qui a pour effet de me réveiller. Assez vite, je remarque que des bras m'entourent. Ils ne viennent pas d'une mais de deux personnes. Je réalise vite qu'il s'agit des deux hommes qui partageaient mon coeur. Ils étaient restés malgré ce qui s'était passé hier.
Je repense à la scène d'hier soir, à Cho-rong et ses paroles qui m'ont brisé. Pourquoi était-il venu pour me dire tout cela ? Et surtout pourquoi maintenant ? Après tant d'années sans nouvelles, il revient dans ma vie pour chambouler tout ce que j'avais construit. Encore une fois, je me suis retrouvée seule, sans famille. Je ne devrais même plus être surprise.
Je secoue ma tête pour chasser ces pensées douloureuses et une larme s'envole dans l'air. Je me lève doucement de sorte de ne pas réveiller les deux qui dorment encore profondément. Ils doivent être épuisés. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer leur beauté, quoiqu'ils fassent, ils seront toujours aussi séduisants à mes yeux.
Dans la cuisine, j'essaie de trouver de quoi préparer un petit déjeuner convenable. Du riz, des œufs, du café et c'est tout...Il faudrait que je pense à faire les courses, un de ces jours. Je lance la machine à café et le cuiseur de riz, pendant que je décide de ranger un peu mon appartement. Ce n'était pas prévu que j'ai des invités mais il fallait que je montre que j'étais une fille propre et organisée.
C'est en rangeant le dernier vêtement qui traînait dans le panier à linge que le cuiseur de riz sonna la fin de cuisson. Je retourne dans la cuisine pour installer la table avec les tasses de café, trois bols de riz et je prépare quelques œufs sur plat. Chan débarque à cet instant, se frottant les yeux, dans la cuisine. Il vient à mes côtés pour me déposer un baiser chaste sur la joue, geste qui me surprend.
Chan : Bonjour Lyn !
Lynyeon : Bonjour toi, tu as bien dormi ?
Chan : Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.
Je souris, ravie qu'il ait pu dormir convenablement malgré ma demande imprévue de la veille. Je pose sur la table les œufs. Je lève les yeux vers Chan qui s'était assis et qui regardait les plats.
Lynyeon : Désolée, je n'avais pas grand chose à vous proposer...
Chan : Non c'est parfait, ça nous fera le plein de protéines.
Lynyeon : Je ferai des courses pour vous préparer un meilleur repas promis!
Minho entre dans la cuisine, attiré par la bonne odeur du café.
Minho : C'est une invitation pour qu'on revienne ?
Sa phrase me fit rire, il m'avait manqué.
Lynyeon : C'est surtout pour vous remercier de votre aide d'hier soir...mais bien sûr que vous êtes la bienvenue ici.
Chan : D'ailleurs comment te sens tu?
Cette question me pousse à baisser les yeux, honteuse qu'ils aient assisté à cette scène.
Minho : Tu n'es pas obligée de répondre, mais sache que si tu as besoin de parler je suis là...enfin nous sommes là pour toi.
Chan acquiesce, en accord avec les propos de son ami. Je ravale ma fierté et j'invite Minho à s'installer.
Lynyeon : Servez-vous avant que ça refroidisse.
Ce qu'ils firent sans attendre. Je les regardais manger, en me demandant ce que j'avais fait pour avoir autant de chance de les avoir ici avec moi? Ils parlaient de la tournée et des différentes villes qu'ils ont pu visiter. Le sujet dériva sur les fans étrangères, ils rigolaient en échangeant des anecdotes qu'ils ont vécu.
Minho : Y'en a une qui a demandé un autographe à Hyunjin, mais le manager a pu l'empêcher à temps, sentant le piège. C'était un contrat de mariage, tu réalises ?
Chan : Hyunjin était à deux doigts de se retrouver marié à une inconnue.
Minho : Tu aurais vu sa tête!
Lynyeon : Les fans, sont-elles toujours comme ça ?
Chan : Non ne t'inquiète pas, la plupart des STAYs sont adorables et respectueuses. Mais d'autres...
Minho : C'est plus compliqué, elles oublient que nous sommes des humains avant d'être idoles.
Lynyeon : Cela ne vous manque pas de ne pas avoir de vie privée?
Ils se taisent un instant, se regardent dans les yeux. Ai-je dit un truc qui ne fallait pas ?
Chan : La situation est différente, étant des artistes, nous devons garder une image parfaite.
Minho : Mais les choses changent...Hier, on a su que la clause anti-relation a été annulée.
Je répétais cette phrase dans ma tête, essayant de m'assurer que je n'avais pas rêvé. Elle a été annulée? Ils ont donc aimé la pertinence de mon étude de cas ? J'essaie de cacher ma joie d'apprendre cette information qui allait simplifier la vie des idoles. Mais cela ne garantissait rien pour moi.
_______________________________
Désolée pour le retard de publication.
Le tome 1 annonce bientôt sa fin, je vais essayer de rédiger le tome 2 sous peu.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...