Chapitre 25

356 25 0
                                    


Point de vue de Lynyeon :

Vide. Moi qui avait peur d'être en retard et de faire attendre Minho, je me suis trompée. Je regardais autour de moi, le toit était vide. Pas signe de vie. Avait-il oublié qu'on devait déjeuner ensemble ?

Je me rapproche des remparts du toit, afin de profiter des derniers jours ensoleillés de septembre.

Les rayons de soleil réchauffaient ma peau tandis que le vent faisait virevolter mes cheveux. Je regardais le vide, repensant à ces moments où je luttais contre moi-même pour ne pas me jeter par la fenêtre. Je monte sur le rebord, la peur n'existait plus depuis longtemps. Je me rappelle avoir passé des nuits à prier pour que je disparaisse de ce monde, des nuits à pleurer sans pouvoir me calmer. Incapable de recevoir de l'amour, je me détestais. Que dois je faire ?

Sans réfléchir, mon pied gauche avançait pour se retrouver dans le vide. Etait-ce le début de ma fin ?

A ce moment-là, tout s'est déroulé à la vitesse de la lumière. Une bourrasque de vent, un cri, ma chute, le sol dur...Hein ? Le sol n'était pas dur mais plutôt mou, comme un matelas. Je lève les yeux et je vois que je suis allongée sur Minho.

Lynyeon : Minho ? Que fais-tu là ?

Minho : C'est moi qui devrais te poser cette question ! Que faisais-tu sur le bord du toit ? Tu m'as fait une de ces peurs, j'ai cru que tu voulais sauter !

Je le regarde paniquer. Mon dieu, je lui ai vraiment fait peur. Quelle idiote, pourquoi ai-je fait ça ? Mais en même temps, je repense au vide qui m'attirait inconsciemment. Est-ce dû à mon absence de peur ? Où à cause de la curiosité ?

Minho me regarde incrédule.

Minho : Tu vas bien Lynyeon?

J'acquiesce.

Minho : Tu es sûre ?

Il me regarde fixement, attendant une réponse sincère. Je me plonge dans ses yeux bruns, je n'avais pas remarqué cette lueur qui brillait au coin de son regard. Une lueur qui redonnerait vie aux fleurs fanées. Une lueur qui fait l'effet d'un câlin si réchauffant qu'on ne voudrait plus quitter ses bras, une lueur qui efface les idées noirs comme on efface la craie sur le tableau noir.

Lynyeon : Oui je vais bien.

Minho : Lynyeon, promets-moi que tu ne te mettras plus jamais en danger.

Lynyeon : Je ne p....promis.

Je ne pouvais pas résister à ce regard. En retour, il me sourit en me serrant dans ses bras. Dans ses bras ? Ah oui, j'avais oublié que j'étais allongée sur lui quand il m'a rattrapé. Je me lève soudainement, comme gênée par la position dans laquelle on se trouvait.

Minho se grattait l'arrière de la tête, et se tourna vers un panier. Le déjeuner.

Minho : Je voulais m'excuser de mon comportement d'hier et pour me faire pardonner, j'ai emmené plusieurs variétés d'aliments. Tu me diras ce que tu préfères.

Lynyeon : Minho...fallait pas...tu avais besoin d'une épaule, tu n'allais pas bien hier et j'espère avoir pu te remonter le moral. Je suis là pour toi si tu as besoin de parler.

Il me sourit, rassuré. Il était si mignon que j'avais envie de lui caresser les cheveux mais je me retiens. Il sort différents types de plats, des sandwichs, des onigiris, des salades, des desserts et des boissons. Il était si attentionné d'avoir pensé à tout cela.

Lynyeon : Je meurs de faim, je n'ai rien mangé aujourd'hui, ni hier.

Ses yeux s'équartillent de surprise.

Minho : Il faut manger Lynyeon, sinon tu peux être malade.

Lynyeon : J'oublie vite de manger quand je suis préoccupée.

Minho : Quelque chose ne va pas ?

Lynyeon : Non ce n'est rien de grave.

Je ne voulais pas en parler, pas maintenant du moins. Mon cœur est encore trop douloureux pour s'ouvrir. Encore plus à un inconnu. C'est triste mais c'est pourtant la réalité. Je ne connaissais pas assez Minho pour lui parler de ce qui se passait dans ma petite vie. Surtout à une idole qui a d'autres soucis.

Minho : A partir de maintenant, je vais m'assurer que tu manges.

Il croqua dans un sandwich après m'avoir dit cela. Je le regarde, il m'intrigue vraiment. Je décide de prendre un onigiri, j'adorais ce genre de plat, surtout quand ils sont au thon.

Lynyeon : Tu n'es pas trop fatigué avec ces entraînements ?

Minho : Un peu oui, mais je me dis que ça en vaut la peine. C'est ma seule occasion de vivre pleinement ma passion avec les membres et de le partager avec les fans.

Il marque une pause.

Minho : Et maintenant, j'ai une amie avec qui passer du temps.

Une amie ? Il me considérait vraiment comme une amie ? A cet instant, des sentiments mitigés se faisaient ressentir dans mon coeur. Un mélange de déception et de joie. Je ne savais pas pourquoi je ressentais cela. Mais j'allais finir par le savoir non ?



____________________

Comme promis un deuxième chapitre qui est plus long 😁

J'ai commencé une nouvelle histoire "Sound of silence" avec Changbin. 

Je publierais le premier chapitre demain, allez la lire ça me ferait énormément plaisir !

Bonne soirée ! 

THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant