Chapitre 27

363 22 0
                                    


🍋 Présence de lemon 🍋


Point de vue de Lynyeon :

Arrivée au Secret, je me dirige dans ma chambre tout en saluant Luca qui sortait à ce moment. Ou allait-il ? Cela ne me regardait pas donc je ne dis rien. J'ouvre les portes de ma chambre, et j'aperçois Chan qui était déjà arrivé. Il était assis sur le lit et observait avec curiosité la décoration, son regard se tourne vers moi en m'entendant entrer.

Chan : Un des garçons m'a dit que je pouvais t'attendre ici, j'espère que ça ne te dérange pas?

Lynyeon : Bien sûr que non, je t'ai dit que les portes de ma chambre te sont toujours ouvertes.

Il me regarde en souriant, je vais vraiment finir par fondre avec son sourire. Je regarde ma tenue et je réalise que je ne suis pas habillée pour la soirée. Un jogging, pas très sexy pour le travail que je pratiquais.

Lynyeon : Veux-tu boire un peu de soju ?

Il acquiesce. Je me dirige vers le frigo pour prendre une bouteille de soju et deux verres. J'installe le tout sur la table à côté du lit.

Lynyeon : Sers toi, je vais me changer et je te rejoins.

Je sors de la salle de bain vêtue d'une jolie nuisette noire très révélatrice. Ce bout de tissu mettait en valeur mes formes et était très suggestif de ce qui allait se passer ce soir. Chan relève son regard vers moi et manque de s'étouffer avec sa dernière gorgée de soju.

Chan : Wow....Tu es magnifique

Je souris, satisfaite de la réaction de l'homme qui se trouvait en face de moi. Je prends le verre de soju qu'il m'avait préparé et le boit cul-sec. Je me rapproche de lui jusqu'à me trouver assise sur ses cuisses. La tension montait au fur et à mesure que nos deux corps se rapprochaient. Il me regarde, désirant. J'étais sienne, du moins pour ce soir. Je plaque mes lèvres sur les siennes en lui offrant un baiser passionné. Comme une invitation à aller plus loin, ses mains deviennent baladeuses.

Je me sépare de ses lèvres pour m'aventurer vers son cou, en le léchant, l'embrassant, le suçotant. Je glissais mes mains sous son t-shirt pour le caresser. Je le sentais frémir à chaque touché que ma bouche ou mes doigts entretenait sur son corps. Ma bouche remonte vers son oreille pour lui chuchoter.

Lynyeon : Veux-tu jouer avec moi ?

Mon souffle chaud le faisait tressaillir.

Chan : Si tu savais à quel point tu m'excites...

Je l'invite à retirer son t-shirt et son pantalon, ce qu'il fit sans attendre. Il se tenait debout devant moi, en boxer. La vue qu'il m'offrait me donnait envie de dévorer chaque parcelle de son corps. Je le pousse en douceur de sorte qu'il s'allonge sur le lit et me dirige vers le frigo. Je prends un glaçon et je vois à son regard qu'il est étonné.

Lynyeon : Fais moi confiance.

Je me place à califourchon sur lui, je reprends possession de ses lèvres en lui demandant l'accès avec ma langue, il se laisse faire. Je me sépare de lui pour reprendre le glaçon en le tenant entre mes lèvres. Je me baissais pour me rapprocher de son cou. Je pose le glaçon dessus, son corps frissonne à ce contact. Je décide de continuer le chemin du glaçon sur le torse parfaitement musclé jusqu'au bas ventre, tout doucement, il soupirait de plaisir. En même temps, j'ondule sensuellement mon bassin contre son membre qui grandissait.

Je voyais le regard de Chan brûler de désir, il voulait aller plus loin. Je le sens frotter son érection sur mon intimité. Je continuais mon petit parcours avec le glaçon en ne manquant pas de donner quelques coups de langue sur sa peau chaude. Impatient, il retire ma nuisette, dévoilant ainsi ma poitrine nue. Il titille mes tétons avec sa langue, me faisant gémir de plaisir et me poussant à me frotter encore plus son caleçon si serré.

Chan : J'ai envie de toi...

Je me baisse pour lui donner un baiser, doux, tendre. Mes mains se baladaient le long de sa musculature parfaite avant de heurter le tissu qui retenait son érection. Je descends de son corps pour pouvoir lui retirer son dernier vêtement, le libérant enfin. Ses yeux étaient remplis de passion, d'envie. Je saisis son membre et le caresse avec la langue avant de le prendre en bouche. Je sentais le corps de Chan se contracter sous mes gestes. J'exécute un mouvement de va et vient, il devenait de plus en plus dur sous la cadence de ma bouche.

Chan : Je n'en peux plus Lynyeon...

Je me libère de l'emprise que j'avais sur son sexe, lui laissant la liberté de ses gestes. Il me plaque sur le lit, prenant le contrôle. Il m'embrasse à nouveau, plus passionnément, le baiser le plus puissant que je n'avais eu. Il descend sa main le long de mon ventre, n'oubliant pas de jouer avec mon piercing du nombril, avant d'arriver au niveau de mon intimité. Tout en la caressant, je recevais des décharges. Son toucher me rendait folle, j'en voulais encore plus. Il ne fit pas attendre en retirant la culotte, je sentais ses doigts sur la paroi de mon clitoris. Il entre un doigt lentement, je me cambre sous le plaisir qu'il me procurait, il en fait entrer un deuxième et une danse se faisait à l'intérieur de moi. Je soupirais en gémissements, c'était si bon.

Lynyeon : Je veux te sentir en moi, maintenant

Il saisit le préservatif qui attendait patiemment sur la table de chevet avant de l'enfiler sur son membre. Les choses sérieuses commencent maintenant. Il s'allonge sur le dos, me laissant la liberté de me mettre sur lui et de diriger son organe à l'entrée de mon intimité. Le voilà à l'intérieur de moi, ce sentiment que j'attendais depuis si longtemps. Je bougeais mon corps de sorte de le faire grogner de plaisir. J'allais de plus en plus vite, il comprenait ce que je voulais, que je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. Il m'accompagne dans ces mouvements de plus en plus saccadés avec de grands coups de reins avant qu'on s'immobilise ensemble. Je jouissais à pleine voix tandis que Chan se vidait dans le préservatif. Il se retire de moi, jette la protection à la poubelle avant de s'allonger à mes côtés. Je me blottis dans ses bras et je pose ma tête sur son torse encore chaud.

Chan : C'était merveilleux, merci Lynyeon.

En signe de réponse, je l'embrassais pour le remercier. Je me suis endormie dans ses bras. Sereine, voilà comment je me sentais avec lui.



______________________

Le retour du lemon dans ce chapitre. 

Je ne suis pas très douée pour décrire ce genre de scène mais j'espère que ça vous plait ! 

Bonne lecture et bon week end !

THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant