Chapitre 15

393 27 0
                                    



Point de vue de Chan :

Perdu dans mes pensées depuis ce qui s'est passé cette nuit, je me demande si je peux en parler à Minho. C'est la personne en qui je sais je peux faire le plus confiance et, au vu de nos âges proches, qui pourrait me comprendre le mieux.

Minho : T'as blessé quelqu'un ?

Je le regarde surpris, c'est quoi cette question ? Bien sûr que non. Même si je pense pertinemment que Lynyeon a été blessé par les paroles de Changbin. Je n'oserai jamais lui faire du mal, du moins pas volontairement. 

Chan : Non.

Minho : Est ce que ça met le groupe en péril ?

Chan : Non.

Minho : Alors tout va bien. Chan, tu sais, la vie n'est pas parfaite. Il y a des moments difficiles, des phases qu'on se doit de surmonter. Je ne sais pas ce que tu traverses en ce moment, j'espère que tu trouveras la solution. Mais du moment que tu ne blesses personne et que le groupe est intact, c'est le principal. Bon faut que tu te reprennes, sinon là c'est toi qui prends des risques pour le groupe.

Je le regarde ébahi, je le pensais pas aussi sérieux que ça. Lui qui aime toujours taquiner les membres ou nous faire des blagues. Au fond de moi, je savais que je pouvais compter sur lui.

Minho : Je n'en parlerais pas. Mais concentre-toi d'accord ?

Il me met une tape dans le dos et je lui souris, rassuré par ses paroles.

Minho : Maintenant, enfile ta tenue de leader, et défonce moi ces petits.

Je rigole, voilà le Minho que je connais. Il n'a pas changé. Il ne montrait juste pas ce côté chaleureux qu'il a. 

On rejoint les autres membres, je me sens plus léger. Même si je n'ai pas dit le sujet principal qui me troublait, il a su me rassurer.

Chan : Allez les gars, on reprend?

Cette fois ci, j'ai réussi à performer les chansons sans erreurs, sous le regard de Minho, qui souriait, fier de lui. Hyunjin et Félix finissent par nous rejoindre après leur pratique. On décide de chanter un peu ensemble pour voir le rendu. 

Une alarme se met à sonner. Le téléphone de Changbin, c'était son alarme du repas. Il devait être déjà 21h. Le temps est passé si vite.

Changbin : Poulet frit ce soir ? Je vous invite !

Et c'est reparti. On retourne dans notre dortoir pour pouvoir manger le dîner. Après cela, chacun se tourne à ses propres occupations. Je décide d'aller dans ma chambre, enfin la chambre des Hyungs.

Personne. C'est parfait, je pourrais réfléchir calmement. Je repense à Lynyeon. Que vais-je faire maintenant ? Je n'arrive pas à oublier son regard, son toucher, la façon dont elle me parlait. Elle était si attirante que je ne pouvais pas y résister. Est-ce du regret que je ressentais ?




THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant