Point de vue de Minho :
Mon dieu. Impossible de calmer ces gosses, Chan, s'il te plait reviens sinon je vais mourir.
D'ailleurs je me demande où il est parti cette nuit ? Faudra que je lui en parle, mais pas maintenant. Je dois encore finir le petit déjeuner, vérifier que les autres ont décollé les yeux de leur console et faire la vaisselle...Ah non ça c'est Changbin qui s'en occupe. Il est doué pour le ménage, autant en profiter.
J'entends une porte s'ouvrir et en quelques secondes Chan se retrouve à la cuisine. C'est quoi cette tête ? Pas le temps de se poser des questions, on a notre entraînement. Je me lève en saluant le leader du regard avant de déposer mon assiette sur le plan de travail.
Changbin : Tiens Hyung, mange ça j'ai réussi à t'en garder un peu malgré les goinfres là.
Chan le remercie silencieusement et regarde son assiette tandis que Changbin se dirige vers l'évier pour commencer la vaisselle. On a vraiment une discussion à avoir tous les trois.
Je me dirige vers les monstres...oups les dongsaengs pour m'assurer que tout le monde est prêt. Non. Ils m'épuisent.
Minho : Hyunjin met un t-shirt, on est pas dans un sauna là. I.N et Félix, lâchez-moi cette console avant qu'elle finisse par voler à travers la fenêtre. Jisung ? Il est où lui encore ?
Hyunjin répond en enfilant un haut : Dans la chambre.
Minho : Me dites pas qu'il dort encore !
Je passe devant la cuisine en regardant Chan. S'il te plait réveille toi, tu gères si bien ces petits. J'ai pas la fibre paternelle moi...J'ouvre la porte de la chambre des dongsaengs et remarque une boule sous la couette de Jisung. Je saute dessus.
Minho : Allez Jisung, on doit finir d'apprendre nos chorégraphies et après tu pourras te reposer. Promis
Jisung, en grommelant : Oui c'est bon j'arrive.
Je me lève et retourne dans le salon. Mon dieu, faîtes que je n'ai jamais d'enfants.
Chan : C'est bon tout le monde est prêt ?
C'est que maintenant que t'intervient ? Je souffle d'exaspération avant de répondre « Oui ».
Chan : On y va !
On dirait une troupe de moutons qui se suivent et qui sortent de cet appartement. Pourquoi ai-je signé ce contrat déjà moi ? Ah oui ! Pour pouvoir continuer à pratiquer ma passion : la danse. De plus, j'ai carte blanche pour créer les chorégraphies de nos chansons, je vois la confiance que JYP m'accorde et je ne dois pas la gâcher. J'espère que cette nouvelle danse lui plaira.
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...