Point de vue de Lynyeon :
L'alcool m'a rendu pompette, ça commence bien pour le premier jour de travail. Puis je me rassure en me disant que je vais me reposer ce soir. Le « Secret » est bien trop calme aujourd'hui pour qu'il y ait du monde en rentrant.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, j'avance un peu avant de voir quelqu'un devant la porte du « Secret ». Un homme. Qui est-il ? La curiosité me pousse à me rapprocher de lui, je réalise qu'il est perdu dans ses pensées. Je décide de lui caresser le dos en douceur pour ne pas l'effrayer, ce à quoi il répond en frissonnant. Il a aimé, je le sens.
Je ne sais pas qui est cet homme, mais je sais une chose. Qu'il veut découvrir ce qui se passe entre les quatre murs du « Secret ». Je m'approche encore plus de son corps en me tournant vers son visage. Quel visage, et tellement de questions qui se lisent à travers ses traits. Il me donne envie de lui faire découvrir les réponses qu'il recherche.
Je lui prends la main doucement, et lui pose la question fatidique :
Lynyeon : Veux-tu entrer avec moi ?
Il me répond en me suivant, je pousse les portes d'entrée et l'emmène vers ma chambre.
Une fois à l'intérieur, je le vois observer l'intérieur avec curiosité. Je souris, c'est sûr qu'il n'est pas habitué à voir ça. Je décide de prendre une bouteille de soju dans le frigo. En m'installant plus tôt, j'avais remarqué que tout était déjà fourni pour assurer un service parfait, que ce soit en accessoires ou en boissons.
Lynyeon : Tiens, bois un peu, cela te détendra.
Il se retourne vers moi, hésite une seconde et prend la bouteille pour y boire une grande gorgée.
Eh bah, il avait soif ce petit ! Je rigole, ce qui le surprend. Il s'arrête de boire.
Lynyeon : Ne t'arrête pas pour moi, j'ai déjà bu avant de venir ici.
??? : Merci
J'entends enfin sa voix, elle est rauque mais si agréable à entendre. Il se ressert une gorgée.
Je l'observe un peu plus grâce aux lumières des néons présentes dans la pièce. Je remarque ses muscles sous son t-shirt fin et ses cheveux en bataille. Même dans cette simplicité, il a beaucoup de charme.
Je décide de m'avancer vers cet homme intriguant mais qui m'attire pour lui prendre la bouteille, il avait déjà bu la moitié du contenu, et la pose sur la table à droite. Je me rapproche encore plus de lui jusqu'à ce que nos corps se touchent. Je lui susurre à l'oreille.
Lynyeon : Quel est ton nom, bel homme ?
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...