Point de vue de Minho :
Après avoir discuté pendant plusieurs heures avec Lynyeon sur le toit de la compagnie, je réalisais que j'appréciais énormément mes échanges avec elle. C'est une femme très cultivée avec une touche d'humour comme je l'aimais.
Je repensais tout de même à la scène dont j'ai assisté lors de ma venue. La voir debout sur le rebord du toit m'a vraiment inquiété, j'ai cru en l'espace d'une seconde qu'elle allait se jeter dans le vide. Heureusement que je suis arrivé à temps pour l'en empêcher. Assister à cette scène m'a fait comprendre que je voulais passer plus de temps avec elle. Je pense qu'elle a besoin d'un ami, d'un confident, quelqu'un a qui confier ses difficultés. Je sais pertinemment mieux que quiconque ce que c'est de se sentir seul et de n'avoir personne avec qui partager ses difficultés.
Voilà pour moi l'occasion de passer plus de temps avec elle, d'apprendre à la connaître plus. Soyons honnête, dès la première fois que je l'ai vue, j'ai été intriguée par cet aura qu'elle dégageait.
Lynyeon : A quoi penses-tu Minho ?
Minho : Comment embêter les gars dès que je rentrerais au dortoir.
Lynyeon : Tu ne penses qu'à ça ou quoi ? D'après ce que tu me dis, tu passes ton temps à les charrier.
Minho : C'est ma façon de leur montrer mon affection.
Lynyeon : Je plains ta future petite-amie si t'es comme ça
Elle rigolait, un rire angélique sortait de sa bouche. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Même si j'aimais beaucoup blaguer, avec les filles j'étais différent. Plus attentionné, affectueux.
Minho : Je dirais plutôt qu'elle serait chanceuse de sortir avec un prince comme moi.
Lynyeon : Tes chevilles vont bien ?
Minho : Mes chevilles ?
Lynyeon : Tu ne connais pas cette expression ?
Je fis non de la tête. De quoi me parlait-elle encore ? C'est vrai que parfois, elle abordait des sujets qui n'avaient aucun sens.
Lynyeon : C'est une expression qu'on dit quand quelqu'un prend la grosse tête. Comme toi quoi.
Minho : Hey ! Mes chevilles vont très bien. Je suis juste réaliste.
Lynyeon : Si on veut, Minho.
Avant qu'on ait pu le réaliser, le soleil s'était déjà couché. Le temps passait si vite quand j'étais avec elle. Si seulement, je pouvais passer plus de temps avec elle.
Lynyeon : Tu me diras quand tu seras disponible pour se revoir, mais avant tout, repose toi.
C'était comme si Lynyeon lisait dans mes pensées.
Lynyeon : Attends, donne moi ton portable.
Je lui donne sans réfléchir, que voulait-elle faire avec mon Iphone ? Elle tapote sur l'écran et son téléphone sonne. Mon numéro, voilà ce qu'elle voulait.
Minho : Tu pouvais me demander mon numéro directement.
Lynyeon : Je nous fais gagner du temps.
Elle me rendit mon portable et rangea le sien dans sa poche. Elle s'approcha de moi, que me voulait-elle ? Je n'ai eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle m'embrassa la joue et se leva.
Lynyeon : Il est tard, et j'ai un client qui va arriver. Toi, va te reposer, d'accord? Bonne nuit Minho!
Elle me salua en s'éloignant vers la porte de sortie. Ma joue, elle venait d'y déposer un baiser. Ai-je rêvé ? Non, elle l'a vraiment fait.
Minho : S...salut
Mais c'était trop tard. Elle avait déjà disparu derrière la porte.
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...