Chapitre 24

359 20 1
                                    


Point de vue de Lynyeon :

Après avoir sillonné les rues de Séoul pendant des heures, la nuit tombait. J'ai décidé de rentrer au Secret, pour me reposer. A ma grande surprise, j'ai brièvement pu voir Changbin entrer avec Sofia dans la chambre de cette dernière.

Il a vite changé d'avis lui, dis donc. Il va être gâté avec Sofia. Je rigole à cette pensée et me dirige dans ma chambre. J'ai besoin de me poser, ces derniers jours ont été riches en émotions pour moi. Je m'affale sur mon lit comme une baleine qui échoue dans l'eau.

Je contemple le plafond de la pièce, pensant à ce que m'avait dit Jaemin. J'essaie de comprendre la raison qui pousse Chorong à me chercher. Était-ce lui qui cherchait à me contacter récemment ? Et surtout, pourquoi cherchait-il à me retrouver ? Nous ne nous sommes pas parlé depuis quelques années. Depuis le jour où je me suis disputée avec mon père et été mise à la rue. Une larme coule sur ma joue blanche.

A ce moment, j'étais seule, confrontée au monde. Je n'avais nulle part où aller, je pensais finir le reste de mes jours à la rue jusqu'à que Yeonsoo apparaisse et m'accueille à bras ouverts chez ses parents. Ils m'ont littéralement sauvé et je ne les remercierais jamais assez. J'essuie les dernières larmes qui ont parcouru le chemin de mes yeux jusqu'aux lèvres.

Jusqu'au jour où je pouvais vivre indépendamment financièrement, ils m'ont traité comme leur propre fille. En retour, j'essaie de leur rendre la pareil, je protège Yeonsoo, qui est d'ailleurs plus jeune que moi de 2 ans. Je l'aide dans ses études quand je peux, je m'assure qu'elle soit en sécurité quand elle sort en soirée. Je dois être forte. Pour elle, pour eux, pour mon petit frère.

Plus je réfléchissais aux évènements passés, plus la fatigue me gagnait. Je finis par m'endormir.

Le lendemain matin, je me réveille en réalisant que j'avais dormi plus de 15 heures, je devais être vraiment épuisée pour dormir autant. Je n'ai même pas pu aller dîner hier soir. Je regarde l'heure, 9h. ça me laisse le temps de me préparer tranquillement et de rejoindre Minho sur le toit de l'agence. D'ailleurs, je me demande de quoi il voulait me parler. Hier, il me paraissait perturbé quand je l'ai croisé dans l'ascenseur. J'espère qu'il va bien et que l'histoire avec Chan va s'arranger.

Je vais dans la salle de bain et je décide de prendre un bain. Je me regarde dans le miroir et remarque mes yeux gonflés. Quelle idée de pleurer juste avant de dormir. Il va falloir dissimuler cela si je ne veux pas qu'on le remarque aujourd'hui.

Me voilà propre et habillée. Aujourd'hui, j'ai décidé d'opter pour un maquillage léger et une tenue un peu plus confortable. Je pense que la journée sera calme.

Le téléphone sonne, un nouveau message est arrivé.

Chan : "Bonjour Lynyeon, tu vas bien ? Si tu es disponible aujourd'hui, puis-je venir ce soir ? Dès demain, je serais pris avec les entraînements et je voudrais me changer les idées."

J'ai parlé trop vite. Bon tant pis, je me changerais avant qu'il arrive. Il veut se changer les idées ? T'inquiète mon chou, tu seras servi. J'en ai autant besoin que toi. Peut-être que cela m'aidera à oublier aussi. Le soju sera nécessaire ce soir.

Lynyeon : "Lynyeon à votre service ce soir pour vous servir mon cher."

Je range le téléphone et prends le chemin en direction du toit. Évitons d'être en retard. 



THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant