🍋 Présence de lemon 🍋
Point de vue de Lynyeon :
Je sens ses muscles se contracter avant qu'il me réponde.
??? : Chan
Simple mais efficace.
Lynyeon : Et bien Chan, es-tu prêt ?
Il me regarde intensément dans les yeux et hoche la tête.
Il ne m'en faut pas plus pour me rapprocher de lui et l'embrasser. Nos lèvres se touchent en douceur, je prends ses mains pour qu'il les pose sur ma taille, avant d'entourer son coup des miennes. Le baiser devient de plus en plus fougueux, il se détend, je souris intérieurement.
Voyant qu'il ne refuse pas cet échange, je décide d'aller plus loin en le poussant vers le lit tout en me positionnant sur son bassin. Il commence à me caresser le dos avec ses doigts, je profite de cette opportunité pour glisser mes mains sous son t-shirt et le retirer.
Je m'écarte de lui afin d'admirer son torse nu. Et musclé en plus, je suis gâtée ce soir ! Je me lève rapidement, à sa déception, pour baisser la fermeture éclair de ma robe et la retirer. Son air déçu s'efface aussi vite pour laisser à de l'admiration. Il ne se gêne pas pour observer la lingerie que je porte et les formes que j'affiche fièrement.
Je retourne sur lui pour reprendre nos baisers là où on s'était arrêté et je réalise que toutes ses craintes se sont évaporées en même temps que ma robe. Sentant que mon membre se durcit sous mon bassin, je décide de me frotter dans un mouvement régulier. Ses yeux s'illuminent, je vois qu'il a envie, envie de moi. Je saisis l'occasion pour retirer sa ceinture et défaire sa braguette. Dans un mouvement rapide, son jean se retrouve au pied du lit. Je rejoins son geste en enlevant mon soutien-gorge et lui montre enfin la peau nue de ma poitrine. Il se mord la lèvre, ne fais pas ça, ça m'excite. Je me baisse vers ces lèvres si sucrées pour lui voler un énième baiser, lui, décide de me malaxer les seins ce qui me pousse à échapper un soupir. Un soupir de plaisir.
Je ne peux plus me retenir, je décide de lui enlever le dernier tissu que nous portions avant de regarder son organe masculin. Il est parfait. Je me rallonge sur lui en ne manquant pas de frôler son membre avec mes doigts, il soupire. Dans un élan de folie, il me prend par la taille, me retourne et se positionne sur moi. Nos regards se croisent et nous savons tous les deux ce que nous voulions. Ne faire plus qu'un avec nos corps. Il touche l'entrée de mon intimité avec son sexe, comme s'il attendait une invitation d'entrée.
Chan : Je peux ?
Lynyeon : Ne te retiens pas, vas y
Et là, je le sens enfin en moi. Je ne saurais dire ce que je ressens mais ces émotions sont si fortes que je n'avais jamais ressentis ça avant. Ses mouvements qui étaient calmes, doux deviennent de plus en plus rapides, plus violent, son regard qui cherche le mien pour s'assurer que cela me convenait. Je le rassure en bougeant mon bassin à son rythme de sorte qu'on soit enfin en harmonie. Je l'embrasse à nouveau tout en glissant mes ongles dans son dos mais sans retenue, je voulais lui montrer ce que c'était le plaisir, le vrai plaisir.
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...