Point de vue de Lynyeon :
Arrivée au rez-de-chaussée, je me dirige vers la sortie. Je ne pense pas que je devrais trop traîner dans les couloirs de ce bâtiment, du moins pas pour l'instant. Cet après-midi, un staff nous avait dit qu'ils allaient annoncer la nouvelle aujourd'hui aux artistes. C'est encore trop frais pour leur parler. Je vais essayer de me faire discrète dans les prochains jours.
Je décide d'aller au restaurant pas loin de là afin de me remplir un peu le ventre et fêter ce premier jour de travail. D'ailleurs, je ne sais pas si l'on peut dire ça comme ça. Un travail...
Je m'installe à une table de barbecue, en passant ma commande, quelqu'un m'appelle. C'est Yeonsoo, ma meilleure amie.
Lynyeon : Oui chérie ? Mettez moi 2 bouteilles de soju aussi Monsieur.
Yeonsoo : Quoi ? Tu bois sans moi ?
Lynyeon : Si j'ai pris deux bouteilles c'est pour le voisin ?
Yeonsoo : Mais préviens moi avant si je peux venir !
Lynyeon : Tu veux venir ?
Yeonsoo : J'ai mis mes chaussures, envoie moi l'adresse j'arrive.
Lynyeon : Bouge tes fesses petite !
Je raccroche en rigolant et je vois le serveur qui me regarde, un peu surpris par mes propos, et qui pose les bouteilles.
Serveur : Je vous mets deux verres ?
Lynyeon : Oui merci.
Je lui offre un sourire qu'il me rend. Il revient plus tard avec la viande. Du bœuf au barbecue, mon plat préféré. Je commence à cuire un peu de viande avant d'entendre quelqu'un m'appeler « Bébé d'amouuuur ». Mon dieu, cette fille me tue, je l'aime mais elle me tue de honte. Je lui fais signe de se taire en rigolant. Elle s'installe en face de moi avec le plus beau des sourires.
Lynyeon : Sers nous un verre de soju plutôt que de dire des bêtises.
Yeonsoo : Mais tu m'avais tellement manqué ! Dit-elle en servant les deux verres
Lynyeon : Ça fait que deux jours qu'on s'est pas vues...
Je souris, lève mon verre pour qu'elle fasse de même. On trinque et on boit cul sec.
Yeonsoo : C'est déjà énorme deux jours sans toi !
Je nous ressers un verre.
Lynyeon : J'avais oublié que tu ne pouvais pas vivre sans moi
On rigole et on finit d'une traite le deuxième verre tout en mangeant la viande cuite.
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...