Point de vue de Minho :
Après 4 longues heures d'entraînement, les membres ont su découvrir et apprendre les différentes danses que nous allions pratiquer lors de notre come-back. Bien sûr, ils doivent encore pratiquer afin d'atteindre la perfection. C'est la définition même de JYP : la perfection.
Seungmin : Je suis mort...
Félix et I.N en union : Moi aussi !
J'avoue que le rythme de vie d'une idole est épuisant mais nous n'avons pas le choix. Cela permet de pratiquer et d'exprimer notre passion. Et nous devons faire de notre mieux afin de pouvoir continuer à vivre de cette passion.
Changbin : Et si on allait manger ?
Le regard des membres épuisés s'illumine, il leur faut peu pour être heureux.
Chan : Bonne idée, allons manger. Je vous rappelle qu'on a une pause jusqu'à 15h et après chacun devra pratiquer ses parties en chant.
Une pause... Je ne sais pas si on appelle ça une pause. J'aimerais bien une journée off pour me reposer surtout. Une journée pour me couper de ce rythme et sans les membres, même si je les adore.
Une fois dans la cafétéria de l'établissement, on se sert en plat en fonction de nos préférences alimentaires et on s'installe à une table. Les voix fusent entre les membres, j'écoute partiellement tout en mangeant mon repas.
Bien sûr, je ne manque pas de taquiner Félix ou Chan entre deux bouchées.
Le volume de la conversation se fait de plus en plus faible, cela attire mon attention.
Hyunjin : C'est eux qui travaillent au "Secret" ?
Jisung : Je pense bien, on les a jamais vu avant.
Je regarde la table qu'ils fixaient, deux femmes et deux hommes y mangeaient tranquillement. Ils ne réalisent sûrement pas que les gens parlent d'eux.
Félix : Chan Hyung, tu en penses quoi ?
Une des filles se retourne vers nous, je croise ses yeux. Je n'avais jamais vu quelqu'un avec des yeux aussi sublimes jusqu'à maintenant. Tant d'émotions peuvent se lire à travers le bleu de son iris. Attends, on dirait celle qui était devant la salle de danse hier soir. C'était elle ? Elle détourne le regard vers ses collègues. Je secoue la tête, je dois me tromper.
Je regarde Chan, son regard ne sait pas où se poser. Il a l'air perdu mais finit par répondre.
Chan : Je ne sais pas, on ne devrait pas les juger aussi vite.
Changbin qui a fini son assiette, s'exclame : Ouais mais je te rappelle que c'est des prostitués!
Chan se fige à ce mot, les autres membres écarquillent leurs yeux, étonnés des paroles de Changbin.
A ce moment-là, celle qui nous regardait il y a quelques minutes, se lève et part. Avait-elle entendu les propos de mon ami?
Minho : Tu es allé trop loin, regarde ce que tu as fait.
Je regarde son dos s'éloigner de la cafétéria, j'ai envie de lui parler, de m'excuser au nom de Changbin, mais je ne la connais pas. Du moins pas encore...
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...