Point de vue de Lynyeon :
Une fois arrivée à destination, je remercie le chauffeur de taxi en lui payant la course sans oublier le pourboire. Je sors de la voiture orange et regarde encore une fois le message de Yeonsoo : "Rejoins-nous au Thursday party". Je lève la tête vers la devanture du bar, je suis au bon endroit, mais réalise assez vite qu'il y a beaucoup de monde ce soir. Puis je me dis que c'est normal, on est vendredi soir. Les jeunes profitent du week-end pour se détendre autour d'un ou plusieurs verres.
J'aperçois au loin une fille me saluer de la main, toute souriante, j'en conclus que c'est Yeonsoo. Je me dirige vers l'entrée, montre ma carte d'identité au vigile qui tamponne sur ma main le logo du bar. Arrivée à la hauteur de mon amie, je la salue ainsi que mes anciens camarades de promo.
Lynyeon : Salut tout le monde !
Homme 1 : Lynyeon, enfin tu te décides à faire acte de présence!
Il rigole, je lui souris.
Lynyeon : C'est ça d'être sollicitée partout mon cher Dahyun.
J'avoue que ces dernières semaines, je n'ai pas pu venir à leurs soirées et cela n'est pas dans ma nature. Moi, qui adore sortir tous les week-ends. Un autre homme passe son bras au-dessus de mes épaules avec enthousiasme.
Homme 2 : Tu nous manquais beaucoup!
Yeonsoo : Pssst Mingyu ne touche pas à ma femme!
Pour la taquiner, il se rapproche encore plus de moi.
Mingyu : Elle ne t'appartient pas.
Et les voilà en train de se chamailler. Des vrais gamins ces deux-là. Je regarde autour de moi pour essayer de repérer le comptoir et aller commander un verre mais Dahyun me coupe dans mon élan en me tendant un verre.
Dahyun : Et un Gin Tonic pour la demoiselle!
Lynyeon : Oh merci, je paierais la prochaine tournée.
Dahyun : T'inquiète, ça me fait plaisir.
On discute ainsi tous les quatre de nouveautés sur le campus. J'avais oublié à quel point cela faisait du bien de sortir avec eux. Juste oublier la semaine en enfilant de l'alcool. Cette sensation était si agréable. Je me sentais libre, libre de tout.
Yeonsoo : Au fait, les autres font du Beer Pong, on les rejoint ?
Lynyeon : C'est parti ! Prêts à perdre les garçons ?
On rigole tous ensemble et on se dirige vers le reste du groupe qui finissait leur jeu. J'interpelle un serveur pour lui dire qu'on va rejouer une nouvelle partie et lui file 10.000won pour payer la bière qui servira au jeu. C'était parti pour une nuit de folie.
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...