Point de vue de Lynyeon :
Sept semaines depuis mon malaise, sept semaines que les Stray Kids sont partis en tournée dans le monde entier. Je n'avais pu dire au revoir à Chan, ni à Minho. Ils me manquaient tellement. Je ne m'étais jamais sentie aussi seule que jusqu'à maintenant. Même si j'avais mes collègues et quelques clients qui passaient parfois pour passer du bon temps. Cela n'était rien comparé à ce que j'avais pu vivre avec les deux hommes qui partageaient mon coeur.
Le plus dur, c'est que je n'avais aucune de leurs nouvelles. Je ne savais pas si c'était dû à leur planning chargé ou s'ils m'en voulaient. Penser cela me rendait encore plus malheureuse que je ne l'étais déjà. Quelle fautive je suis. Pourquoi ai-je développé des sentiments pour eux alors que je savais pertinemment que cela ne me mènerait nulle part?
Cette douleur, je la considérais comme une punition. Je ne mérite pas de recevoir de l'amour et encore moins venant de Minho ou Chan. Je ne suis digne de personne tout court.
Je verse une larme sur les papiers éparpillés sur mon bureau. Tellement de choses à rédiger mais le cœur lourd. Je regarde les feuilles une par une. Il y avait deux lettres, une pour celui qui me faisait sourire dès que je le voyais, et une autre pour celui qui partageait mes nuits. Deux hommes différents mais qui avaient tous deux le même pouvoir sur ma personne. Me rendre faible.
Respectivement, je mets les lettres dans une enveloppe. J'y note leur nom et je me dis que je les déposerais à leur dortoir lors de mon départ. Je me retiens de pleurer plus. Même si c'était la fin, je devais rester forte
Mon regard se tourne vers un dossier "Rapport d'étude". Durant les semaines précédentes, j'ai travaillé d'arrache pied pour rédiger un rapport en béton. Sur quoi? Il s'agit d'un rapport d'étude avec les différents résultats que service "Le Secret" a connus depuis sa création. En effet, à travers de nombreux sondages anonymes de la part des clients et du staff, nous avons pu remarquer l'efficacité des services intimes qu'on proposait au sein des groupes ou des idoles soloistes. Tous, sans exception, se sentaient en meilleure forme, et montraient de meilleures performances. La satisfaction clientèle était de 100%, un vrai record pour un service proposé au sein d'une entreprise de divertissement. Il ne fallait pas négliger ce résultat. Pour marquer plus le poids de ce dossier, j'ai même effectué des sondages auprès des fans, que ce soit en ligne ou lors des meetings. Tout cela, afin de connaître leur point de vue sur les relations amoureuses de leurs idoles. 76% des fans estimaient être pour les relations. 33% d'entre eux ont même ajouté qu'il était humain d'avoir des relations affectueuses. Je n'oublie donc pas d'expliquer avec de nombreux détails que la clause anti petit(e)s ami(e)s nuisait au bien être des artistes, que cela pouvait dégrader leur travail au fil des années. Si la compagnie souhaite travailler avec eux sur le long terme, ils doivent envisager de retirer cette clause. Pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Pour le bien être des idoles.
"Ca c'est du bon travail, plus qu'à espérer que cela fonctionne"
En regardant mon bureau une dernière fois, j'aperçois la fleur bleue mais fanée que j'avais reçue durant mon rétablissement, je me demandais qui avait pu me la déposer. Je secoue ma tête, ce n'est pas le moment de penser à ça.
Je prends les lettres, le fameux rapport et une enveloppe où le mot "Démission" était annoté dessus.
A ce moment-là, Jeo rentre dans la chambre.
Jeo : Tu es prête ?
Lynyeon : Oui...
Il prend mes valises et se dirige vers l'ascenseur. Quand il a su mon départ, cet homme galant s'est immédiatement proposé pour m'aider à descendre mes affaires.
Le regard fixé dans le vide, j'essaie de faire mes adieux aux souvenirs passés dans cet établissement, une larme non autorisée se fraie un chemin sur ma joue pâle. Je ne verrais plus la beauté du corps de Chan sur ce lit, ni les fous rires qu'on avait partagé sur ce tapis, je ne pourrais plus aller sur le toit en douce pour rejoindre Minho et l'entendre charrier ses membres encore une fois. C'était fini. La porte se referme derrière moi, c'était la fin de mon aventure, aussi belle qu'elle était.
_______________________
Petite annonce pour vous dire qu'il reste encore une dizaine de chapitres à poster.
Mais ce n'est pas la fin, il y aura un Tome 2!!!
Les commentaires pour savoir si l'histoire vous intéresse et si vous voulez en savoir plus sont la bienvenue.
Merci à vous !
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanficJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...