Point de vue de Minho :
Encore une journée épuisante d'entraînement qui vient de se terminer. Le come-back ayant eu lieu et nous devons partir dans 2 jours pour une tournée, on ne peut pas se relâcher. Du moins pas maintenant. Le staff nous a promis qu'on aurait des vacances à la fin de la tournée. Je n'attends que ça. Je pensais d'ailleurs me déclarer à Lynyeon à la fin de la tournée. Cela me paraissait être le moment idéal.
Jisung : Allo la lune, la terre appelle Minho !
Minho : Oui ?
Félix : On disait qu'on était trop fatigué pour cuisiner ce soir, et si on allait manger à la cafétéria ?
Minho : Bonne idée, j'ai faim en plus.
Jisung : Vous venez les gars ?
Jeongin : Non je vais manger au dortoir avec Hyunjin et Seungmin, Changbin et Chan sont avec le staff. Je ne sais pas quand ils auront fini.
Félix : Ok bon appétit les gars, à ce soir !
Même si nous étions un groupe soudé, on aimait bien passer du temps séparément ou seul. Partager ta vie professionnelle et personnelle avec les mêmes personnes tous les jours n'était pas toujours rose.
Jisung : J'espère qu'ils ont du bulgogi aujourd'hui.
Félix : Je pourrais tout manger tellement j'ai faim.
Minho : Attention sinon vous allez perdre vos abdos.
Jisung : Dis celui qui n'en a pas.
Minho : Viens là, répète ce que tu as dit !
Jisung : Cours Félix, Hyung va nous tuer.
Et il s'enfuit en courant vers la cafétéria avec Félix. Des vrais gamins ces deux-là.
En entrant dans la cafétéria, je cherchais les deux enfants pour les rejoindre quand je vis Lynyeon également présente. Un sourire se dessinait sur mon visage, j'étais content de la voir. Elle était là, son plateau à la main, je me sentais rassuré de la voir décidée à manger.
Plus je la regardais, plus je voyais que quelque chose n'allait pas avec elle, mais je ne savais dire quoi. Je me rapproche, inquiet. Son teint était si pâle comme un cachet d'aspirine et elle semblait si fragile, prête à se briser. Je voudrais tellement la tenir dans mes bras, la protéger.
Ses collègues lui parlent mais elle ne semble pas réagir, elle était plutôt perturbée par ce qui se passait autour d'elle. Son plateau lui glissa des mains mais elle ne bougeait pas. Les regards se sont tournés vers elle. Pas de réponse de sa part. J'ai cru que mon cœur allait arrêter de se battre quand elle s'est effondrée.
Minho : LYNYEON !
Sans m'en rendre compte, mes jambes se sont mises à courir vers sa direction, essayant de la rattraper. Mais quelqu'un m'avait devancé. J'étais à la fois rassuré qu'elle ne se cogne pas au sol mais déçu qu'un autre homme ait la chance de la tenir dans ses bras.
??? : Lynyeon, réveille toi !
Les personnes autour d'elle étaient inquiètes, ne savaient pas quoi faire. Même moi j'étais perdu. Pourquoi s'était-elle évanouie ? Je savais que je devais faire plus attention à elle quand elle me disait qu'elle sautait ses repas. Un brouhaha se faisait entendre.
??? : Tout le monde se calme! Vous, emmenez-la à l'infirmerie et les autres, retournez à vos occupations.
L'homme qui l'avait rattrapé à temps se dirige vers l'endroit indiqué avec Lynyeon dans ses bras. Je les suivais du regard, que devais-je faire ? Y aller avec eux ? Même si je mourais d'envie de les accompagner, je ne pouvais pas. Mon cœur se sentait démuni face à cette situation.
Félix : Hyung, tu la connaissais ?
Je ne disais rien, encore perturbé par ce qui venait de se passer.
Jisung : Viens manger, on t'a emmené un plat.
Jisung me prend par le bras et je les suis à contre-coeur. Je voulais courir dans la direction opposée et m'assurer que Lynyeon allait bien.
Félix : Hyung, tu sais que tu peux nous faire confiance.
Jisung : On t'a vu crier son nom quand la fille s'est effondrée. Pas très discret.
Félix : Tais-toi. On a conclu que tu la connaissais bien.
Je les regarde, tour à tour, se chamailler. Cette scène me troublait, on dirait des jumeaux qui m'interview.
Jisung : On est là si tu veux nous en parler.
______________________
Je m'excuse du retard, cette fin d'année est assez difficile pour moi mais je vais faire de mon mieux pour vous donner la suite de cette histoire.
Joyeux Noel ❤️
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...