Chapitre 38

292 17 1
                                    


Point de vue externe :

Devant l'ascenseur, Chan et Minho se fixaient du regard, ne sachant pas par où commencer pour retrouver la femme qui était à l'origine de leur peine.

Chan : Honnêtement, elle ne m'a jamais parlé de sa vie privée.

Minho : Quand j'y repense, à moi non plus. Elle m'a toujours écouté parler de ma vie, de mes problèmes mais elle ne disait rien sur elle.

Ils n'avaient aucune information sur la vie personnelle de Lynyeon, elle restait très secrète. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est son contrat qui l'empêchait de le faire. Les deux hommes creusaient dans leurs souvenirs pour essayer de déceler une information cruciale qui les aiderait, sans succès. A ce moment-là, l'un d'eux eut une idée de génie.

Chan : Ses collègues du Secret doivent savoir quelque chose.

Minho tourne la tête pour regarder son grand-frère, le leader de son groupe, avec étonnement.

Minho : Le Secret ? C'est comme ça que tu as rencontré Lynyeon ?

Chan était gêné, il venait à nouveau de dévoiler un de ses secrets à son ami. Il appuie sur le bouton en priant pour que les portes s'ouvrent rapidement pour le sortir de cette situation.

Chan : Oui...

Minho : Pourquoi cette réaction ? Tu fais ce que tu veux de ta vie Hyung.

Les portes s'ouvrent et les deux hommes y entrent. Direction le Secret au 13ème étage.

Chan : Tu penses vraiment ce que tu dis ?

Minho : Hyung... bien sûr ! Tu es celui qui travaille le plus dans notre groupe, le plus âgé également. C'est normal que tu aies des besoins. Je comprends que tu n'aies pas pu résister au charme de Lynyeon.

Ils se regardaient en union, partageant la même pensée. Lynyeon était d'une beauté dangereusement attractive. Une fois arrivés devant le Secret, le plus âgé ouvre les portes suivi du danseur, qui lui était mal à l'aise d'y entrer pour la première fois. Sofia était dans le salon, bouquinant un livre. Elle lève les yeux en entendant les nouveaux venus.

Sofia : Chan ? Lynyeon ne travaille plus ici.

Chan : Je sais...je suis venu te voir en espérant que tu pourrais me dire où elle se trouve maintenant ?

Sofia : Oh....Je suis désolée. Elle et moi, on n'a jamais été très proches, elle m'a rien dit en partant...

La déception se lisait sur les visages des deux idoles, leur dernière chance de trouver Lynyeon venait de s'évaporer devant eux.

??? : Je sais où elle est.

Trois paires de yeux se retournent pour déceler qui parlait à cet instant. Il s'agissait de Jeo, celui qui prenait toujours soin de sa collègue et amie depuis leur arrivée ici.

Jeo : Mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire.

Minho qui ne disait rien jusqu'à maintenant décide de s'avancer et de prendre la parole.

Minho : Je sais que tu ne me connais pas, mais il y a une chose que je sais : je suis amoureux d'elle, mais pas seulement. Mon cœur fondait devant son expression quand je lui faisais une blague, sa façon de pencher la tête en arrière quand elle rit, son habitude de plisser les yeux quand elle réfléchit, quand elle fait la moue, elle a tendance à sortir sa langue. Tous ces gestes me rendaient encore plus faible devant elle.

Jeo souriait, il savait que l'homme planté devant lui l'aimait, il voulait juste une confirmation. Chan, lui, buvait les paroles de son ami. Il comprenait ce qu'il ressentait, il partageait ses sentiments.

Jeo : Tiens, c'est son adresse, c'est tout ce que j'ai.

Minho prend le bout de papier et le remercie du regard.

Jeo : Bon courage à vous deux.

Ils n'attendent pas plus longtemps pour sortir de l'immeuble et attraper un taxi en lui indiquant la fameuse adresse. Les deux hommes étaient nerveux et ne tenaient pas en place sur le siège arrière du véhicule. Ils se demandaient ce qui les attendait là bas. 




______________________________

Je publierais la suite à mon retour de voyage. 

Bonne lecture et bon courage à ceux qui ont des examens!

THE SECRET - Stray Kids FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant