Point de vue de ??? :
Encore une fois, il faut que je maîtrise cette chorégraphie à la perfection si je veux pouvoir l'apprendre aux autres. Je m'arrête en même temps que la musique pour faire une pause. Je réalise que je transpire, je décide donc d'enlever mon t-shirt pour m'essuyer un peu et me servir de l'eau fraîche que j'entends un rire. Un rire ? Je me tourne vers l'origine du son et surprend une fille dans l'entrebâillement de la porte. Mais qui est-elle ? Je ne me souviens pas de l'avoir vue auparavant dans cet immeuble. Elle part en courant. Elle ne ressemble pas à une personne du staff. Peut-être qu'elle s'est introduite dans le bâtiment ?
Des questions fusent dans toute ma tête. Je me tourne et décide de boire l'eau avant d'avoir une migraine. Ce n'est pas le moment, je dois me concentrer pour le come-back qui approche de plus en plus.
??? : Minho Hyung ! Crie le jeune qui entre dans la salle en courant
Effrayé par cette boule d'énergie qui vient d'arriver, je renverse l'eau que je buvais.
Minho : Félix !! Je t'ai déjà dit de ne pas hurler comme ça, tu m'as fait peur !
Il regarde la flasque d'eau par terre et mon visage trempé.
Félix : Pardon Hyung ! Mais il fallait que je te parle.
Minho : Dis moi ce qui se passe
Je soupire et je prends une serviette pour nettoyer les dégâts avant que quelqu'un ne glisse dessus.
Félix : Chan Hyung vient de nous annoncer que la JYP a lancé un nouveau service pour aider les artistes à se défouler et être plus performants.
Minho : Quel est le problème ?
J'arque un sourcil, ne voyant pas ou est le problème. J'avale une autre gorgée, qu'est ce que j'ai soif aujourd'hui. Vivement que l'été se termine.
Félix : C'est un service....sex....sexuel....
Je recrache l'eau au visage de Félix, surpris par sa réponse. Il me regarde avec un air incrédule.
Minho : Quoi ? Tu rigoles j'espère.
Félix : Non non, il nous a dit que c'est le staff qui lui avait annoncé. Il a même ajouté qu'il y avait quatre employés et que si on en avait besoin, on pouvait se tourner vers eux. Mais t'imagine hyung ? Voir quelqu'un que tu connais pas pour te satisfaire sexuellement. C'est bizarre non ?
Trop sonné par sa réponse, je ne réagis pas.
Félix : Et ils l'ont appelé le Secret.
Minho : Le Secret ?
Félix acquiesce.
Qu'est ce que c'est cette histoire de secret et de services sexuels ? Il va falloir que je parle avec Chan. Je regarde l'heure et je réalise qu'il est déjà 22h.
Minho : Viens Félix, on devrait aller manger et ne t'inquiète pas j'en parlerais à Chan de cette histoire.
Je me tourne vers le banc pour enfiler un t-shirt propre et une veste. Je mets mes affaires dans le sac et me dirige vers la porte suivi par Félix. Toujours perturbé par l'annonce que Félix vient de me faire. Est ce que la fille que je viens de voir fait partie de cette histoire ?
VOUS LISEZ
THE SECRET - Stray Kids FF
FanfictionJYP entertainment est une entreprise de divertissement qui fait partie des 3 meilleures maisons de disque de la Corée du Sud, grâce à ses différents artistes comme 2PM, GOT7, Day6, Twice, Stray kids et ITZY. Mais saviez-vous qu'il y a un secret que...