Une chance que je me fais rappeler à l'ordre par Alavirienne09 sinon, je crois qu'il y aurais un chapitre par an tellement j'oublie de les publier💀
PDV Ashley:
Après le cours d'étude des moldus, nous avons le cours de Défense Contre les Forces du Mal.
Si je me souviens bien,nous avons ENCORE un nouveau professeur. Je me demande qui ce sera cette année. Je n'ai pas fait attention à la table des professeurs depuis la rentrée donc je n'ai pas remarqué le nouveau.
J'entre dans la classe avec Ginny et Luna.
-J'espère qu'on aura un bon professeur cette année. Pas comme Lockhart en première année. Je dis
-Ouais,je me demande encore comment Dumbledore a pu l'embaucher. Je veux dire,le mot bouffon était littéralement écrit sur son front.
-ouais! Je dis en riant
On s'installe à nos places. On est arrivée dans les dernières donc on a pas à attendre longtemps avant que la porte du bureau du professeur s'ouvre et laisse apparaître...
MAUGREY?!
C'est lui notre professeur? Hééééé... Ça va être intéressant...
Attention je l'adore mais je doute un peu de sa pédagogie...
Ginny,moi et tous les enfants de l'ordre savons comment il peut être parfois disons agressif parce que nous l'avons côtoyé souvent mais les autres élèves...
Mais bon,on peut tout de même avoir des surprises.
-Bonjour tout le monde. Comme vous le voyez,je serai votre professeur de défense contre les forces du mal.
Je lève la main.
-Qu'est ce qu'il y a Lupin-Black? Me demande Maugrey
-Mais comment allez vous être notre professeur si vous êtes aussi le directeur du bureau des aurors? Je dis
-Ce n'est pas de vos affaires. Aboie Maugrey,ce qui me fait sursauter. Bon, est ce que quelqu'un a des questions plus pertinentes ou est ce qu'on peut commencer le cours?
Personne ne répond.
-Parfait. Alors la première chose que vous devez savoir est que vous devez garder une vigilance constante.
Ginny et moi soupirons et roulons les yeux aux ciels.
Maugrey nous fixe de sa prothèse occulaire.
-Weasley! Lupin-Black! Debout.
Ginny et moi nous regardons,confuses.
-Puisque vous vous y connaissez tant,répondez à mes questions. Weasley,quelle est la formule magique pour se débarrasser d'un épouvantard?
-Ridikkulus.
Il hoche la tête.
-Lupin-Black,tu es face à une troupe de mangemorts. Un mangemort lance un sort à ton meilleur ami et il se retourne contre toi. Quel sort le mangemort a t'il utilisé?
-Sérieux? Elle a l'épouvantard et j'ai les mangemorts?
-Réponds à ma question.
-Pff... Heu... Il a dû utiliser l'imperio,je suppose.
-Bonne réponse. Okay, dernière question,vous me faites perdre mon temps. Pour vous deux. Vous avez des soupçons que quelqu'un que vous connaissez est en fait quelqu'un d'autre sous polynectar. Comment est ce que vous vérifiez?
-On lui lance le revelio? Ginny répond
-On lui pose une question que seule la personne connaît la réponse. Je dis
-Il vous en manque une. Bon,rassisez vous et ne dérangez plus. Je veux vous voir dans mon bureau après le cours.
Il continue son cours. On apprend que la manière qu'il nous manquait était le finite incantatem. Pff,je savais même pas que ça marchait sur le polynectar! (NDA* en vrai,je suis pas mal certaine que ça ne marche pas sur le polynectar mais je l'ai dit parce que je peux et je voulais qu'elles aient la mauvaise réponse)
Après le cours, il nous rencontre dans son bureau.
-Pour expliquer ce qui s'est passer plus tôt, je ne voulais pas éveiller les soupçons. Par Merlin,ne parlez pas et ne posez pas de questions qui peuvent laisser croire que nous nous connaissons. Vigilance constante! Surtout toi Weasley, ton père travaille peut être au ministère mais il est loin du bureau des aurors. Et pour répondre à ta question Lupin-Black, j'ai nommé un auror responsable pendant mon absence.
-Quoi? Vous? Vous faites confiance à quelqu'un? Oh Merlin,allez chercher Dumbledore,c'est bientôt la fin! Je dit
-Je peut encore te coller une retenue.
-Je retire ce que j'ai dit.
Mais je ne le regrette pas.
-Mais à qui avez vous confiez le bureau? Gin' demande
-Tout de même pas à Sirius? Ou a James? Je dit
-laisse moi rire! J'ai très confiance en ta famille la plupart du temps mais pas du tout pour gérer le bureau. Je l'ai confié à Alice. Elle doit quand même me faire un rapport chaque jour. Je sais qu'elle est proche de Potter et Black.
-Alice est quand même plus responsable que ces deux là. C'était une bonne idée de la nommer.
-Ouais. Bon,je veux que vous m'écriviez un parchemin sur n'importe quoi, je m'en fiche ,je ne le lirai pas. C'est juste un prétexte pour ne pas éveiller les soupçons. Si quelqu'un demande, dites que vous devez faire un parchemin sur les propriétés du polynectar.
-Okay. On dit
-sortez de mon bureau maintenant.
On sort sans demander notre reste.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanfictionAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...