PDV ASHLEY
Poudlard,me voilà! Après des aurevoirs difficiles,je suis montée dans le poudlard express. Harry est dans un compartiment avec Ron et Hermione et bien que j'adore Harry,je décide de les laisser un peu tranquilles.
Je recherche un compartiment libre. Je tombe finalement miraculeusement sur un libre et m'y installe. Ginny me rejoint vite. Puis une fille aux cheveux brun vient nous voir.
-Est ce que je peux m'asseoir ici?
-oui,viens! Répondis - je sans attendre la réponse de Ginny elle s'installe et se présente.
-Je suis Julia. Je rentre en troisième année à Poufsouffle
-Moi c'est Ginny Weasley,en première année
-Et moi Ashley, Ashley Lupin-Black, première année aussi
-Lupin-Black?
-oui pourquoi?
- Ma petite soeur a une amie qui s'appelle Lupin-Black.
-Qui est ta soeur?
-Riley.
-Riley a une soeur?!
-On dirait bien. Répond elle en souriant
-Elle ne m'en a jamais parler
-ça ne m'étonne pas, Elle a dut vouloir te le dire puis oublier en pensant qu'elle te l'avais dit, ça lui fait souvent ça.
-Mais tu connais Harry?
-Vaguement oui,pourquoi?
-Est ce que tu as parlé de lui à Riley?
-oui,je lui ai raconté son histoire.
-Alors c'est pour ça que quand je lui ai dit qu'Harry était presque mon cousin,elle a paru surprise
-probablement
On passe le voyage ensemble,puis arrivés à Poudlard, nous nous dirigeons vers Hagrid pendant que Julia se dirige vers les diligences.
Il nous conduit jusqu'au lac noir et nous fait monter sur les barques enchantées.
En apercevant Poudlard,plusieurs poussent des cris d'émerveillement. Je ne peux en retenir un moi-même. Après tout,la dernière fois que je suis venue,j'avais 7 ans et je ne suis resté que le temps de l'entretien de Remus avec Dumbledore.
Nous entrons dans le château et Mcgonagall nous fais son petit discours sur les maisons et blablabla.
Puis nous entrons dans la grande salle pour la répartition. En marchant je repère Harry,Hermione et les Weasley.
La répartiton commence. Comme mon nom est Lupin-Black,je ne devrais pas passer tout de suite. Je suis étonnament calme. Je ne m'en fais pas trop.
-Lupin-Black Ashley.
Les têtes se relèvent. Forcément,je m'appelle Lupin comme le professeur et Black comme les Black,les consanguin et snobs sang-purs.
Je monte sur le tabouret et quelques secondes plus tard...
-GRYFFONDOR!
Évidemment! Je savais que je serais répartie chez les lions!
Je rejoins la table des rouges et or et continue de regarder la répartion. Ça finit par Ginny qui se fait répartir à Gryffondor. On peut ensuite manger.
Après le repas,le préfet en chef,un garçon que je ne connait pas,nous conduit jusqu'à la salle commun de Gryffondor. Je vais me coucher tôt,sans trainer dans la salle commune.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
Fiksi PenggemarAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...