2 chapitres en 2 jours? C'est un miracle! Mais bon, je sais pas si ça va durer💀
PDV ASHLEY:
De retour dans la salle commune à la fin des cours,je m'écrase dans l'un des sofas et laisse tomber mon sac par terre. Ginny fait la même chose et me tombe dessus.
-Argh Gin' tu m'écraaases! Je m'exclame
-Mais t'es comfortable...
Je la pousse par terre.
-Humph! Tant pis, le plancher est ma maison maintenant.
-C'est dommage, le repas nous attends. Mais je suppose que ça en fait plus pour nous. J'entends une voix dire de derrière nous.
-Fred,George! Je dis
-Aller,debout les filles, Ron va encore tout manger les bonnes choses. George dit
Ils nous tirent par les bras et nous allons tous ensemble à la grande salle.
Nous retrouvons Harry, Ron, Hermione et Neville.
En chemin de retour pour la salle commune,un hibou se pose sur mon épaule.
-salut toi. T'as une lettre?
Il saute sur mon bras et je lui enlève la lettre qu'il a sur la patte.
Chère Ashley,cher Harry,
- Harry! C'est pour toi aussi,viens lire.
Mon cousin me rejoins et nous lisons la lettre ensemble.
Chère Ashley,cher Harry,
Romulus et moi avons une excellente nouvelle à vous annoncer! Je suis enceinte! Nous le savons depuis un petit moment mais je voulais attendre de connaître le sexe avant de vous l'annoncer. Bon,je vous le dit: C'est un garçon!
Nous n'avons pas choisis de nom encore mais nous avons déjà décidé quelque chose d'autre. Ashley,Harry... Romulus et moi vous demandons d'être le parrain et la marraine de notre enfant. Nous vous faisons pleinement confiance, vous êtes géniaux.
Dès que nous avons un nom,nous vous écrirons. Répondez nous dès que possible pour nous dire si vous acceptez d'être parrain et marraine. J'ai hâte de vous revoir et que vous rencontriez le bébé.
Bonne nuit à tous les deux.
Tonks.
Wow. Eh ben,c'est une nouvelle de taille! Harry et moi lui répondons dès notre arrivée dans la salle commune.
Cher Tonks,Cher Romulus,
Wow! Quelle nouvelle! Nous sommes très heureux pour vous! Vous allez être les meilleurs parents du monde. Quant à votre proposition... BIEN SUR QUE NOUS ACCEPTONS! Ce petit gars sera le plus chanceux de tous les enfants! Nous aussi avons hâte de vous revoir et de rencontrer notre filleul. À bientôt,portez vous bien.
Ashley et Harry.
Nous renvoyons le hibou à Tonks. On annonce la nouvelle à tous nos amis et ils sont eux aussi très heureux et excités pour l'arrivé de ce bébé. J'en ai parlé à Remus et il dit que Tonks prévoit accoucher autour de mai. Donc quand on reviendra de Poudlard,le bébé devrait être arrivé. J'ai hâte de voir quel nom ils vont choisir pour le petit. Connaissant la haine de Tonks pour son nom,elle ne lui donnera surement pas un nom trop extravagant!
Je vais m'affaler sur le divan. Sur lequel se trouve aussi Neville.
-Ouch! Ash'! Se plaint-il
-Désolé Nev'. T'es vraiment comfortable
-Mais tu m'écrases! Pourquoi est ce que vous faites tout le temps ça?
-Je te l'ai dit: t'es vraiment comfortable!
Je bouge pour me mettre sur le ventre.
-AiE! Mes côtes! Ouch fait attention!
-Ah...calin,tu vois. Je dis une fois que je suis placée
Il marmonne quelques insultes que je ne comprends pas très bien avant de juste mettre ses bras autour de moi.
-Bon les calinours,qui veut faire une partie de bavboules? Harry demande
-Qu'est ce que c'est qu'un calinours?! Ron demande
-un dessin animée moldus. En gros ce sont des oursons qui font des calins et qui ont des pouvoirs grâce au dessin sur leur ventre. Je réponds
-Ça sonne...très étrange. Ginny dit
-Ça l'aie. Harry répond en hochant la tête
-En tout cas,pour les bavboules,moi je peux pas. J'ai comme qui dirait un poids sur moi en ce moment. Dit Neville
-Quoi,mais qui est cette maléfique personne? Je dis d'un ton offensée.
-Aucune idée. Il roule des yeux
-En tout cas,moi non plus je peux pas,je dois protéger Neville du poids. Je dis
-Je vais jouer. Ginny dit
-Moi aussi. Ron dit
-Où est Hermione? Harry demande
-Probablement dans son dortoir en train de lire un livre. Ginny répond
-ah oui. Bon bah on va jouer sans elle. Il dit
Je les regardes jouer au bavboules depuis le divan.
-Est ce que je t'ai déjà dit que t'étais vraiment comfortable? Je demande à Neville
-Non jamais. Il roule des yeux
-Quelle cynisme de la part de Londubat ce soir mesdames et messieurs!
-tu sais quoi Lupin-Black?...
Je ris.
-Désolé,j'ai du prendre trop de sucre au dessert.
-C'est pour ça que t'es si lourde
Je me met la main sur le coeur(du mieux que je peux) .
-ouch,douleur. Aussi... Serait tu en train de me fat-shame?
-Pas du tout. Tu n'es pas grosse. Juste lourde.
-J'aurais envie de partir mais tu es chaud et j'ai froid. T'as de la chance.
-J'en ai? Il répond moqueur
-Je te déteste. Je dis en le tapant sur le torse.
-mmh...okay. il dit,un sourire en coin
-fais gaffe,je peux toujours te frapper au bon endroit pour te faire mal. Je menace
-oui chef! Il dit,incertain de si je mens ou pas.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
Hayran KurguAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...