PDV ASHLEY:
Ce matin,quand je me réveille,je me demande d'abord où je suis. Puis,je me rappelle que je suis de retour à Poudlard pour une nouvelle année.
Je me lève et m'habille rapidement. Comme d'habitude,Ginny a du m'aider pour faire ma cravate car je n'y arrive toujours pas.
Je vais dans la salle de bain et regarde mes cheveux. Depuis le début de l'été,je les ai gardé roux foncé,mais je suis un peu lassée de cette couleur,je crois que je vais la changer. Je transforme mes cheveux pour qu'ils soient noirs,un peu comme Sirius.
Après avoir fait cela,je descends dans la salle commune et croise Neville.
-Salut Neville! M'exclamais je en le faisant sursauté
-Ha! Ashley c'est toi,tu m'as fait peur.
-C'était le but. Ça va?
-ouais,toi?
-ouais,ça va.
-Tu veux venir manger avec moi? Me propose t'il en rougissant un peu
-ok,pourquoi pas
Nous nous dirigeons vers la grande salle où plusieurs élèves étaient déjà installés.
Je m'asseois et commence à manger,tout en parlant avec Neville. Pendant le déjeuner,on reçoit nos emplois du temps,distribués par les préfets et la livraison du courrier arrive.
Je reçois deux lettres,une de la part de Sirius et l'autre de Lily et James.
Je commence par lire celle de Sirius:
Salut Ash'!
J'espère que tu vas bien. Moi ça va,à part le fait que je sois coincé seul avec Molly. Elle est insupportable,elle s'inquiète pour tout,et elle parle tout le temps,j'ai du répis que lorsque je sors en mission! En tout cas,passe une bonne première journée,et tu me raconteras par lettre comment s'est passé ton premier cours de DCFM.
Sirius Black,le meilleur père du monde,meilleur que James.
Je ris en voyant la signature,et prends l'autre lettre pour la lire.
Chère Ashley,
James et moi espérons que tu vas bien. Nous voulions seulement te souhaiter une bonne première journée. Nous t'aimons beaucoup ma puce,passes une belle journée.
Lily,ta marraine et James,le meilleur parrain du monde,meilleur que Sirius.
La dernière signature était assurément écrite par James,je reconnaitrais son écriture entre 1000.
Je regarde enfin mon horaire après avoir lu les lettres. Je commence en sortilège. Bah! Ça aurait pu être pire.
-Hey Nev',tu commences en quelle matière?
-Potions... me répond il,dépité
-Je te plains... Après tu as quoi comme matières?
-J'ai Potions en première heure,ensuite j'ai divination,botanique,sortilège et je fini en ... défense contre les forces du mal,yé,je pourrai voir ton père! Et toi?
-Moi j'ai sortilège en première heure,puis j'ai métamorphose,soins au créatures magiques,potions beurk et je termine en... histoire de la magie,double beurk. Dommage,j'ai pas de cours de DCFM aujourd'hui,que demain...
- bah,aller,c'est pas grave. C'est pas comme si t'étais pas habitué de ne pas l'avoir comme prof.
-Non,c'est vrai,c'est juste que j'avais hâte d'avoir un cours avec lui. Bon,bref,j'y vais! À plus tard tout le monde! Dis je à mes amis en sortant de table,vite suivie par Ginny.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanfictionAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...