Chapitre 21: permission spéciale

378 24 3
                                    

PDV: ASHLEY

Avec,Neville,on avait demandé à Alice la permission d'inviter des amis et elle nous a dit qu'elle n'y voyait aucun inconvéniant,à moins qu'un des autres membres de l'ordre n'y voit un problème.

Donc maintenant,il faut demander au plus de gens possible.

Ça fait maintenant 15 minutes que moi et Neville cherchons comment faire.

-Je sais! S'exclame t'il soudainement

-Quoi?

-On pourrais aller dans les pièces où il y a d'habitude le plus de monde et faire une liste pour savoir à qui on a déjà demander

-Bonne idée,et quand il y des réunions,on pourrait attendre derrière la porte pour demander au plus de gens possible.

-Ouais. Attends,il faut demander à presque tous les membres de l'ordre?

-Ouais...

-alors il faudra demander à Rogue,Mcgonagall,Maugrey et... Dumbledore aussi... et plein d'autres.

-Ha,ouais... j'y avait pas pensé... avouais je. Bon,tu sais ce qu'on va faire? Je m'occupe de Rogue et Maugrey,ok? Tu demandes à Mcgonagall et on va demander à Dumbledore tous les deux ensemble,ok?

-ok,bon plan. On va dans le salon et la cuisine pour demander aux autres parents?

-Oui

On descends les escaliers et allons dans le salon. Il n'y a que James et Ginny.

-Salut James. On peut te poser une question? Demandais je

-Oui,bien sur.

-Nous,les enfants dans l'ordre du Phoenix,on s'ennuie. Donc,on voudrait pouvoir,de temps en temps,inviter nos amis qui ne sont pas dans l'ordre.

-On a demander à ma mère et elle a dit que ça ne la dérangeait pas,tant que les autres membres de l'ordre étaient aussi d'accord,donc est ce qu'on peux?

-Oui,moi je suis d'accord,mais Alice à raison,vous devriez demander aux autres membres.

-Merci

On partit ensuite dans la cuisine pour demander à ceux qui étaient là. Au bout de deux jours,on avait réussi à obtenir l'approbation de tous nos parents et de Tonks et Romulus. Ce soir,il est censé avoir une réunion. Donc on s'est préparé pour demander au plus de gens présents possible.

On est assis derrière la porte depuis au moins une heure. Tout à coup, la porte s'ouvre sur Maugrey,baguette levée sur nous. Nous poussons un cri de surprise.

-Qu'est ce que vous faites là les enfants? Dit il de sa voix bourrue.

-on attends. Dis je

-Qu'est ce que vous attendez?

-La fin de la réunion.

-Pourquoi?

-Parce que.

-Parce que quoi?

-Parce que. Et pourquoi toutes ces questions?

Neville me regarde comme si j'étais folle.

Alastor rigole un peu.

-Tu as plus de cran que tu ne laisses paraître. Je me suis confronté à des voyous qui avaient le double de ton âge,mais la moitié de ton courage. Tu mérites ta place à Gryffondor petite. Dit il avant de fermer la porte.

-Bon,je suppose qu'on attends... encore. Dit Neville

Environ une demi-heure plus tard,on entendit les chaises racler et on se releva. Molly ouvrit la porte. On se posta de suite devant la porte pour les empêcher de sortir.

-Désolé,on sait que vous allez probablement pas nous écouter parce qu'on est que des enfants mais s'il vous plaît,c'est important alors... est ce que vous pourriez vous rasseoir s'il vous plait?

-Ashley... commença Remus

-Non,s'il te plaît papa...

Tous le monde nous regarde,moi et Remus.

-d'accord. Finit il par répondre

Puis,étonnamment,le professeur Dumbledore va s'asseoir.. Comme un signal,les autres vont s'asseoir aussi.

-Bonjour,je sais que vous êtes occupés par tous ce qui se passe dehors,surtout vous professeur Dumbledore. Mais on aimerait vous demander une faveur. On s'ennuie et on voudrait inviter nos amis qui ne sont pas ici. Dis-je

-on sait que vous allez dire que c'est trop dangereux pour le secret de l'ordre,continua Neville. Mais si on est pour passer toutes nos vacances durant au moins les deux prochaines années ici,on aimerait pouvoir avoir nos amis. Donc on aimerait avoir votre accord

-Je sais que c'est dur pour vous les enfants,que vous vous ennuyez mais comme l'a dit Monsieur Londubat,c'est trop dangereux pour le secret de l'ordre. J'ai accepté que miss Granger nous rejoigne car je sais qu'elle est très proche de Monsieur Potter. Dit Dumbledore. Cependant... je peux peut être faire quelque chose pour que vous vous ennuyiez moins... Finit il. Aller,vous pouvez y aller,n'est ce pas les enfants?

-Oui, disont nous tous deux en même temps

Ils sortent tous.

Quand Dumbledore sorti,il s'arrêta cependant devant nous.

-Je vous ferai part de mon idée par hibou. Puis il part.

Je ne sais pas ce qu'il veut faire mais j'espère que c'est bien.

-Vous devriez aller vous coucher les enfants. Dit Remus

-Oui,oui... dis je

-Bonne nuit Remus. Dit Neville avant de se diriger vers les escaliers.

-Bonne nuit Neville. Lui répond Remus

-Bonne nuit papa.

-Bonne nuit ma puce,dit il en me donnant un bisou sur le front. Je monte et vais me coucher.

Maintenant,il reste plus qu'à attendre le hibou de Dumbledore...

Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant