Salut,alors je sais que le dernier chapitre était très court mais c'était juste une exception,une fois n'est pas coutume comme on dit. Alors,voila je vous laisse avec le chapitre.
Pdv:Ashley
Nous sommes maintenant les vacances de Noël. Aujourd'hui on part de Poudlard pour aller chez nous. Sirius m'a envoyé une lettre pour savoir si je voulais revenir ou rester à Poudlard. Évidemment,j'aime beaucoup Poudlard mais je préfère quand même revenir pour voir ma famille et mes deux amies,Riley et Akemi.
J'entre dans le Poudlard express avec Ginny,Julia et notre nouvelle amie Luna. Luna est à Serdaigle en même année que nous.
Le voyage se passe bien.
Nous arrivons à la gare de King's Cross. Nous débarquons et je dis aurevoir à mes amies avant d'aller retrouver ma famille. Par ma famille,je veux dire, Sirius, Remus,que je n'ai pas beaucoup vu à Poudlard, Lily, James et Harry qui avait déja retrouvé ses parents.
Nous repartons à la maison. Nous allons vers la zone de transplanage et nous disons au revoir,même si on sait qu'on se reverra surement avant la fin de la journée.
-Bon,Ash' va défaire ta valise.
-D'accord.
Je monte dans ma chambre et défais ma valise. Ensuite,je libère junior pour qu'il dégourdisse ses ailes. Je redescends ensuite.
-Sirius?
-mmh?
-On peut aller faire de la moto?
-D'accord,mais pas tout de suite,je veux savoir ce qui arrive à Jeanot le lapin.
-Quoi? J'entre dans le salon et voit Remus en train de lire l'hisoire de Jeanot le lapin à Jayson et Sirius qui est dans un fauteuil un peu plus loin et qui écoute l'histoire.
Je m'asseois sur le divan à côté de Remus et écoute l'histoire.
Par Merlin,je pensais pas que les livres pour bébés pouvaient être si intéressants!
Quand Remus finit de lire l'histoire,Sirius s'exclame;
-Il a quand même eu de la chance de retrouver sa tarte ce Jeanot!
-C'est qu'une histoire papa,évidemment qu'il a retrouvé sa tarte! Dis-je
-Bah,les histoires ne finissent pas toutes bien!
-Les histoires pour bébés,si!
-Bon,peut importe,tu veux toujours aller faire de la moto?
-évidemment!
-Alors prends ton casque et allons y!
Nous montons sur la moto et allons faire un tour. Nous volons un peu mais pas très longtemps car il fait assez froid et que nous ne sommes pas habillés très chaudement.
On redescends et retournons à la maison. C'était court mais amusant.
Je monte dans ma chambre et joue avec Jayson.
-Ashley!
-Oui?
-Peux tu descendre?
-j'arrive!
Je descends et vais voir Remus.
-Oui?
-Je voulais juste te dire que l'on passait le réveillon de Noël chez James et Lily.
-D'accord,mais pourquoi tu m'as fait descendre si c'était juste pour ça?
-Je déteste crier à travers le manoir
-ok,ok... je remonte!
- Non,vas chercher ton frère le repas est prêt.
-Ok alors.
Je monte chercher Jayson et redescend manger. Après le repas,je m'ennuie.
-Sirius?
-Oui?
-Est ce que je peux aller chez Harry?
-Pourquoi?
-je m'ennuie
-Bah,joue avec Jayson.
-mais j'ai fait ça pendant une heure,j'en peux plus.
-D'accord mais reviens avant 20h
-Oui,oui! Merci!
Je prends la poudre de cheminette et me rends chez Harry.
-Ashley?
-Salut Lily! Harry est là?
-oui,il est en haut,tu peux aller le voir.
-D'accord,merci!
Je monte dans la chambre d'Harry.
-Ash'?
-Salut!
-Ça va?
-oui toi?
-ouais,qu'est ce que tu fais ici?
-je m'ennuyais alors je me suis dit,pourquoi pas venir embêter Harry?
-ha,ha,ha, très drôle.
-Je sais je suis hilarante,mais sérieusement,je m'ennuie tu veux jouer avec moi?
-Bien sur!
-Super!
Nous passons la soirée à jouer et parler puis je rentre chez moi et vais me coucher parce que je suis exténuée.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanfictionAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...