PDV ASHLEY:
Quelques semaines plus tard,on est maintenant le 31 juillet ce qui signifie que c'est l'anniversaire d'Harry. On fait un peu la même formule que pour mon anniversaire sauf que c'est durant toute la journée parce qu'il n'a pas vraiment d'amis en dehors de l'ordre.
Donc aujourd'hui,c'est jour de fête!
Depuis l'incident du parc,les adultes ont restreint les sorties des enfants et les font durer le moins longtemps possible.Seulement,pour mon anniversaire,ils ont fait une petite exception.
On passe la journée à rigoler entre enfants. Puis le soir,on fait comme le jour de mon anniversaire.
Au moment de donner les cadeaux,je vais dans la chambre des filles pour aller chercher mon cadeau. J'ai décidé,avec Remus et Sirius,de lui offrir un nouveau balai,celui qui vient juste de sortir ; l'Éclair De Feu.
Quand il le déballe,il est super heureux et il me saute dans les bras et remercie milles fois Remus et Sirius.
Quelques jours plus tard,on demande aux adultes de pouvoir sortir et tester le nouveau balai d'Harry. Ils refusent.
-vous êtes punis,et de toute façon,vous aurez tout le temps qu'il faut quand vous serez à Poudlard. Rétorquait Molly
-On a dit les sorties au minimum. Ce n'est pas très capitale. Ajoutait Lily
Et il y avait Remus qui disait juste
- Non.
Donc,on est désespéré. De pauvres enfants,privés de balai pendant un mois! Sans raison!
Non,en fait, il y a une raison,et je la connais.
C'est parce que la semaine dernière,j'ai acheté un mini-balai volant,qui vole tout seul.
Le problème,c'est que j'ai un peu perdue le contrôle et disons qu'il n'a pas cassé qu'une seule assiette...Donc,maintenant,ils nous punissent.
Oui,nous,parce qu'Harry n'était pas totalement innocent dans l'affaire.
Je m'ennuiiiiiie à mourriiiiiiiiir! Y'a rien à faire,les londubat sont partis quelques jours chez la mère de Frank. Alexandre,le chiot,dort,tout comme Jayson,et les jumeaux sont repartis chez Lee ,après l'anniversaire d'Harry. Donc,Ron,Hermione,Harry,Ginny et moi,on ne sait plus quoi faire.
D'habitude,il y a deux solutions:
Soit on finit par faire un jeux où on casse INÉVITABLEMENT quelque chose
OU
On va embêter nos parents. Surtout James,Sirius et Remus.
D'ailleurs,c'est ce qu'on va faire. Je sens qu'on va s'amuser...
On descends et on va dans le salon,où il y a James et Sirius. C'est parfait.
-Papa?
-oui,Harry?
-on s'ennuie donc on est venue vous embêter.
-ho non! La dernière fois,j'ai fini presque chauve! Se plaint Sirius
-Arrête de dramatiser Patmol,t'as perdu que trois cheveux. Ris James
-C'est les trois cheveux de trop! S'insurgea t'il
-C'est ça... si vous vous ennuyez,vous pouvez toujours aller fouiller dans la chambre d'adolescent de Sirius. On y trouve des choses très intéressantes si vous voulez mon avis...
-Je suis la personne la plus intéressante du monde Cornedrue! Mais sinon,c'est vrai que fouiller dans les chambres d'ado,ça peut être intéressant et je met ma chambre à disposition du bonheur des enfants. Finit il sur un ton solennel
-Yé! Crions nous en même temps
-Mais interdiction d'aller dans la chambre d'à côté,compris? Dit il beaucoup plus sérieusement
-oui!
-Bon,vous pouvez y aller. Nous dit il avec un sourire en coin
Et c'est comme ça qu'on a fini le reste de la journée à fouiller dans la chambre d'adolescent de mon père.
Hey! Comment ça va? Moi ça va. Aujourd'hui ,je suis allée chercher mon emploi du temps. Gros signe que la rentrée des classes arrive. Donc forcément,je vais devoir me concentrer sur mes études et je vais poster des chapitres encore moins souvent. TwT. Mais bon,je vais faire de mon mieux pour en écrire plusieurs durant les derniers jours de mes vacances. J'espère que vous avez aimer ce chapitre! Bonne journée peut importe si c'est le soir,le matin ou la nuit chez vous TwT.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanfictionAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...