Salut! Je voulais juste faire un rapide message pour vous dire que ça devient un peu plus dark/triste (comme vous avez surement remarquer avec le dernier chapitre) et honnêtement,je regrette un peu de l'avoir écrit comme ça,mais c'est trop tard pour changer. Mais ne vous inquiétez pas,ça va bien aller (j'en peux plus de cette phrase,help). En tout cas,BONNE LECTURE! 😁
PDV ASHLEY
Ce matin après le déjeuner,Remus est effectivement venu nous chercher,moi et Harry.
Quand il est arrivé,je me suis jeté dans ses bras. Je n'étais plus fâché contre lui. On est sorti du périmètre de l'école et on a transplanner jusqu'à Sainte-Mangouste.
On traverse la vitrine pour entrer dans l'hôpital et Remus nous conduit directement à la chambre de Sirius. Lily et James sont là.
Harry va enlacer ses parents. Je remarque que James a les traits tirés et les yeux un peu rouges. Je peux seulement imaginer ce qu'il ressent,bien que moi aussi je ressens une profondes tristesse. Ma consolation est qu'il n'est pas mort. Pas encore. Me souffle une voix dans ma tête,que j'essaie d'ignorer.
Je m'approche du lit. Je prends sa main.
Je me retiens vraiment pour ne pas pleurer devant les autres,mais c'est difficile. Je veux dire,c'est mon héro. Je ne le pensais pas invincible,il reste un être humain,mais... il est tellement fort... je ne pensais pas que ça pouvait lui arriver.
On reste encore quelques minutes,mais Remus doit nous ramener à Poudlard. On sort donc de la chambre après avoir salué Lily et James et on sort de l'hôpital.
On retourne à Poudlard et je vais en cours pour le reste de la journée.
Le soir,dans le dortoir,je raconte à Ginny comment ça a été à Sainte-Mangouste.
-Les médicomages disent qu'il devrait se réveiller d'ici quelques semaines.
-Bah,c'est super,non?
-ouais,c'est vrai que c'est pas si dramatique que ça...
-bon,je vais me coucher,ça va aller?
-ouais,ouais,t'inquiètes. Moi aussi je vais me coucher.
-ok,alors bonne nuit.
-Bonne nuit Gin'.
Je me couche et ferme les yeux. Quelques minutes à peine plus tard,je m'endors.
PDV EXTÉRIEUR
Ashley marchait pour se rendre à l'école. Elle avait hâte de revoir ses amies Riley et Akemi. Elle allait traverser la rue,quand elle remarqua quelqu'un qui semblait la suivre. Elle décida donc d'attendre un peu avant de traverser. Elle continua de marcher et la personne,qui était une femme,s'approcha et lui parla.
-Excuse moi,tu n'aurais pas vu mon chat? Il est noir et blanc. Je l'ai perdue tout à l'heure.
-Non,désolé, Répondit la jeune fille
-Est ce que tu pourrais m'aider à le chercher?
-Heu... je voudrais bien mais je dois aller à l'école...
-Je m'arrangerai avec ton professeur,tu veux bien m'aider...
-Non merci... je dois vraiment y aller
La femme lui prit le poignet et la traina dans une ruelle.
-Lâchez moi!!
Elle vit James marcher un peu plus loin en face de la ruelle.
-JAMES! À L'AIDE!
Il se retourna vers elles et les vit. Il courut et se battit contre la femme. Avec sa baguette il la neutralisa. Ce ne fut pas un problème par rapport à la justice magique car la femme se trouvait être une sorcière qui aimait attaquer les enfants moldus. Sauf qu'elle ne savait pas qu'Ashley était une jeune sorcière,la fille de Sirius Black qui plus est.
-Ça va aller Ash'? Tu n'es pas obligée d'y aller aujourd'hui,je suis certain que Remus comprendra.
-Non,non t'inquiètes,ça va aller.
-Tu es courageuse. Tu ne t'es pas laissée avoir. Félicitation ma grande. dit il en lui souriant. Si ça va alors,je te laisse. Bonne journée ma princesse.
-Bonne journée!
Et elle continua son chemin vers l'école.
PDV ASHLEY
Je me réveille en sursaut. C'est pas la première fois que j'ai ce genre de rêve/souvenir. J'en ai déjà eu un l'été passé. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai ces souvenirs,c'est très bizarre... D'ailleurs,je ne m'étais pas posée la question à "l'époque" mais... c'est bizarre le fait que James ai été là,pile le jour où je me suis faite attaquée...
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanficAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...