PDV ASHLEY:
Aujourd'hui,c'est la rentrée. On est allés sur le chemin de traverse hier,et ce matin,on se prépare à repartir vers une nouvelle année à Poudlard.
Pendant que je mange mes céréales en discutant avec Neville et Ginny,Sirius,Remus et Molly arrivent.
-Bon matin les enfants. Dit Molly avec un grand sourire au visage. Remus et Sirius ont quelque chose à vous dire.
-Sirius est enceinte? Dis Harry
-Quoi?! Non! Répliqua le principal intéressé
-Ok,j'ai essayé au moins. Ha et Ash',tu me dois 5 gallions.
-oui,oui... grognais je en lui donnant les pièces.
-Merci! Dit il en me faisant un grand sourire innocent
-Ok... c'est quoi cette histoire de gallions? Demanda Sirius
-Rien,c'est juste qu'ils ont fait un pari que Harry ne serait pas capable de dire la phrase "Sirius est enceinte" dans une conversation avec les parents,donc vous. Répondit Neville,comme si c'était parfaitement normal
-ok... peut importe,dit Sirius, Remus a une super nouvelle.
-Oui,on voulait le garder surprise pour la rentrée mais comme Sirius est impatient,on vous le dit ce matin.
-Donc,la nouvelle est... dis je
-La nouvelle est que je ne serai plus professeur d'étude des moldus,je vais être professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal,Annonce Remus
Tous le monde pousse des exclamations de joie
-C'est trop cool! Mon père va être mon prof! Je n'aurais pas à attendre la troisième année!
On continue de manger et de se préparer,très contents de notre nouveau professeur.
Ensuite,on se rend à la gare. Remus nous accompagne comme d'habitude,mais il ne va pas monter dans le train. Il va seulement transplaner.
Pour aller à la gare,on a droit à toute une escorte,composée de Kingsley Shacklebolt,Alastor Maugrey Fol oeil,Mondingus Fletcher(bien que je doute de son utilité),de mon oncle Romulus et enfin de ma tante/cousine Tonks(D'ailleurs,faudrait que je me décide de l'appeler comme ma tante ou comme ma cousine). Tout ça,sans compter nos familles. Donc les Potter,les Weasley,les Londubat et mes parents. Donc oui,on est une grosse foule à la gare. Grosse,mais sécuritaire avec les gens parmi les meilleurs aurors du pays. Là-dedans,je compte aussi Alice, Franck, James et Sirius.
On dit au revoir à nos familles et on monte dans le train. On s'assied et comme d'habitude,le trajet est particulièrement long. Mais on finit par arriver. Contrairement à l'année dernière,cette année on monte dans les calèches avec les "grands". Elles sont d'ailleurs tirés par de superbes chevaux squelettiques. Ils sont un peu sinistres, d'accord, mais franchement,je ne comprends pas pourquoi les gens ont si peur des sombrals.
Oui,je connais les sombrals,grâce à Luna entre autre. Elle les voit aussi. Elle m'a tout expliqué l'an passé, lorsqu'on est passé devant les calèches pour aller vers Hagrid et les barques,et maintenant,je comprends un peu mieux. Au début,je ne comprenais pas, je pensais que je devenais folle parce que Ginny ne les voyait pas,mais finalement, elle m'a rassurée.
Bref,la répartition passe et Dumbledore finit ENFIN par présenter les professeurs. J'apprends avec joie qu'Hagrid est maintenant promu au rang de professeur de soins au créatures magiques. Il présente ensuite Remus et je sens quelques regards se poser successivememt sur moi et Remus. Au vu du nom de famille,il est vrai que la liaison se fait rapidement.
Ensuite,on peut aller se coucher. Je me met en pyjama et environ deux minutes après avoir posé ma tête sur l'oreiller,je m'endors parce que je suis complètement crevée. Bonne nuit Poudlard,on se retrouve demain pour une nouvelle année qui commence!
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanficAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...