J'ai passé un merveilleux été. Avec le retour de Sirius, c'était d'autant plus beau. mais maintenant, le retour à l'école approche à grand pas.
Aujourd'hui, on doit aller sur le chemin de traverse. Je me fais réveiller par des bruits venant d'en bas. Je descends pour voir ce qui se passe.
Tout le monde est en train de courrir de partout. J'arrête Frank.
-Frank, qu'est ce qui se passe?
-On a repéré Bellatrix. Tout l'ordre a été réquisitionné. Restez ici, tous les enfants, n'ouvrez pas la porte à personne et ne sortez sous aucun prétexte.
Puis il repare à courrir.
J'essaie de trouver mes parents.
-Sirius? Remus? Je crie
Sirius arrive en courant.
-qu'est ce qu'il y a Ash'? On est très pressés.
-je sais,mais c'est une mission dangereuse,hein?
-... Oui
-je voulais juste vous dire au revoir avant que vous partiez vous battre et aussi vous dire je t'aime. Tu pourras passer le message à Papa?
Il sourit mais je crois percevoir une pointe de tristesse dans ses yeux.
-oui,ma puce. Je passerai le message à Rem'.
-Promis?
-C'est promis. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses.
Je souris.
-je sais.
Il repart à la course. 5 minutes plus tard, j'entends la porte claquer et puis plus rien. Ils sont tous partis. Je vais verrouiller la porte puis vais réveiller les autres et leur explique la situation.
Nous, c'est à dire moi, Jason Ginny, Hermione, Harry, Ron, Neville et les jumeaux, sommes assis à la table de la cuisine. Jason est assis sur mes genoux.
-J'ai faim. Ron dit
-bah fais à manger alors. Je réponds
-mais je sais pas comment faire moi!
-C'est vrai que toi tu manges, tu travailles pas. Je dis en roulant les yeux
-mais c'est pas ma faute si j'ai jamais appris.
-Kreatur! J'appelle
L'elfe apparait dans un "ploc".
-Oui jeune maitresse?
-est ce que tu sais cuisiner? Je demande
-oui,bien sur,Kreatur sais cuisiner,jeune maitresse. Kreatur sait tout faire pour aider ses maîtres.
-Est ce que tu pourrais nous aider à faire le déjeuner? Les adultes sont partis et on a faim.
-bien sur,Kreatur est là pour servir la noble maison des Black.
-Merci!
Il nous aide à faire le déjeuner et à nettoyer après.
-Merci de nous avoir aider Kreatur! Je remercie le vieil elfe
On attends pendant ce qui me paraît des heures.
Les premières personnes arrivent vers 14h. C'est Frank et James. Ils sont dans un sale état.
-Oncle James, Frank! Je crie en me précipitant vers eux.
Neville et Harry accourt en m'entendant crier le nom de leur père.
VOUS LISEZ
Ashley Lupin-Black
FanficAshley est une petite fille normale... enfin presque. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle a deux pères. Elle est normale si on enlève le fait qu'elle est la fille de Remus Lupin et Sirius Black. Elle est normale si on enlève le fait qu'ell...