chapitre 37: histoire de lièvre

131 8 4
                                    

PDV  extérieur:

Ashley revenait du parc,où elle était aller jouer avec ses amies Riley et Akemi.

-Sirius!Remus! Appella t'elle après être entrée

-En haut Ashley! Lui répondis la voix de Sirius

-j'arrive!

Ashley se pressa de monter jusqu'à la chambre de ses parents.

- vous faisiez quoi là? Demanda t'elle avec un regard suspicieux

-heu ben... on parlait de... du... des... choses qu'il ne faut pas faire lorsqu'un lièvre sauvage nous fonce dessus avec un balais...? Répondit Sirius,mal à l'aise

- ... les lièvres ça vole pas mais je vais faire semblant de te croire en hochant la tête...

Ashley hocha lentement la tête de haut en bas en les regardant.

-mais bien sur qu'ils volent! Regardes...

Sirius sortit un lièvre en papier de ses poches. Le lièvre avait des ailes à ses extrémités.

-et si tu te dit que c'est un faux lièvre,c'est pas ce que tu crois! C'est juste que...je...l'ai transformé! Voilà!

- ... de 1 d'où tu te promène avec un lièvre en papier dans tes poches... et de 2- tu as parlé d'un lièvre sur un balai... dit elle

-Nan! Enfin...oui,mais...c'est que...ben...tout à l'heure,j'ai voulu prouver à ce cher Remus qu'un lièvre était très dangereux,surtout sur un balai. Alors,j'ai...décidé de lui prouver en trouvant un lièvre sur un balai et de lui rapporter,mais quand j'ai vu le lièvre sur son balai,je me suis défendu tellement il était puissant , et je l'ai transformé en ça...

Ashley haussa un sourcil.

-bien sur,c'est ça...pourquoi tu ne me raconte juste pas la vérité à la place?

-Bon,moi je vais prendre une douche. Salut! intervint Remus

-NON!!REMUS!! ME LAISSE PAS TOUT SEUL COMME ÇA! JE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE!! dit Sirius d'une façon dramatique.(NDA* Façon Sirius quoi.)

Ashley eu un sourire diabolique.

-à nous deux papa... alors... comment on fait les bébés?

-pas comme ça en tout cas... chuchota t'il

- pas comment? 

-EH!? nan nan! Rien! C'est que... tu vois,les bébés,là...ils viennent des... oiseaux? Voilà! Discussion terminée!

-ah non! Ne me sort pas cette discution sur les oiseaux et les abeilles ridicule!s'exclama Ashley. MOI je vais t'expliquer comment on fait les bébés!

-ah bah au moins c'est pas moi qui va lui expliquer... chuchota sirius puis il reprit normalement quand il réalisa; Attends. Comment ça ''tu vas'' ? Qui t'as dit comment?

-Bah à l'école,duh...répondit elle comme si c'était une évidence

-T'as 10 ans...les profs t'apprennent ÇA à ton âge!?

-bah oui... ils nous ont tous montré.

Sirius la regarde d'une manière exagérée.

-Je déteste ton école, finalement...

- ok mais que tu ne vienne pas m'enlever de là,c'est très instructif! J'apprends beaucoup mieux la vie là-bas que quand je restais ici.Donc pour revenir au bébés... quand un homme et une femme s'aiment,mais pas forcément,desfois il y a des bébés qui sont fait dans des crimes graves mais disons la plupart du temps quand un homme et une femme s'aiment...

Elle continue dans cette discussion et Sirius en ressort traumatisé.Remus sort de la salle de bain, étrangement

-Héééé! J'ai fini!

- Anh.

-Euh... ça va, toi...? Dis Remus un peu confus

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... d'accord... j'ai compris...Ashley...?

- oui?

- Alors comme ça on sait tout, maintenant? Dit il avec un sourire

- lui ou moi?

- Bah... connaissant ton père, je suis sûr qu'il en a appris plus de toi que tu pouvais en apprendre de lui... dit il avec un petit rire

- ouais... je crois qu'il a pas compris que je sache tant de chose et qu'il a bugué.  JE SUIS TROP INTELLIGENTE POUR LUI!

Remus rit.

- Bugué, c'est le mot! Quand Sirius commence à dire «Anh» c'est parce qu'il est mort de l'intérieur!

-oh... est ce que je vais aller à Azkaban? Dit elle un peu inquiète

- Mais nan... t'inquiètes... la rassura t'il

- Anh. T'es sûr? Dit Sirius

-LIÈVRE! Euh... je veux dire... LAPIN! S'exclama Remus réprobateur

- what the fwuh. Dit Ashley confuse (NDA*Ashley c'est mal on dit pas de gros mot,cette histoire est à peu près kids friendly xD à peu près)

- Je vais me coucher, moi...

- Mais quoi!?  il est juste 12h44!

- No discussion. Dit Sirius d'on ton catégorique. Bonne nuit, Ash... Bonne nuit, lièvre... euh... je veux dire... lapin...

-Bonne... nuit... dit elle très confuse.

Puis tout se brouilla et la jeune fille se réveilla au Square Grimmaurd,dans son lit,depuis lequel elle entendait les ronflements de Ginny.

-C'était encore un rêve. Juste... un rêve. dit elle en soupirant avant de se recoucher

Les merveilleuses paroles de Sirius et Remus sont le fruit de mon meilleur ami le fantastique JustWill7  lorsque nous avons fait un petit RP (ca date mais bon).😁 Les paroles d'Ashley et la description de la plupart des actions sont de moi.😊

Ashley Lupin-BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant